Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 (, ) répond Posté le 12-05-2014 à 09:18
Bonjour les filles
C'est bien moi MARIE.
Je suis de nouveau avec vous après 15j de silence. Tout va bien mais j'ai été très très prise avec mes petits pendant 1 semaine puis avec les parents qui sont venus nous rejoindre. Quelles belles vacances et en plus un très beau soleil. Je ne vous parlerai pas de mon poids car je n'ose même pas me peser mais j'ai grossi !!!!!!!!!!!!! entre les restos, les glaces, les apéros et j'en passe, ce matin je reprends sérieuresement le régime. J'ai pris une centaine de photos et je vais les partager avec vous prochainement.
Je vous embrasse toutes car une remise en ordre de l'apt s'impose !!!!!!!!!!
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-05-2014 à 20:57

suite


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-05-2014 à 20:56

suite bouquet


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-05-2014 à 20:53


coucou
le dessert de ce midi que j'ai fait et mes roses en bouquet
je viens juste de terminer de ranger tout est en ordre :-q contente d'avoir reçu mes 2 frères à déjeuner demain rattrapage
EVELYNE bravo tu ne lâche rien encore du moins pour ta pesée bravo :-q :-q
Merci pour mon mari , vendredi soir ça le bruler et il a uriné une pierre mais tout va bien il a des médocs pour !!!!!!!! il faut prnedre un rendez vous pour le suivi mais vendredi pas de secrétaire il faut attendre demain !
MICHELE merci pour tes compliments , ne baisse pas les bras tu vas finir par retrouver ta motivation mais fait de ton mieux afin d'éviter de reprendre trop ce serait dommage après tous tes efforts de la 1ère année COURAGE
Je vais essayer de prendre un peu de temps pour vous envoyer d'autres photos d'Espagne mais pour le moment je vais me remettre au tricot de ma petite nièce car son anniv approche et je n'ai pas terminé son petit gilet et pendant ce temps là je ne penserais pas à grignoter . J'ai promis à ma belle soeur d'être là dans ses moments négatifs il faut que je sois forte car le moral est bien bas elle perd ses cheveux à poignée :((
Bonne soirée les filles sans oublier MARIE ET GIGI je vous embrasse :x :x


michele_328 répond Posté le 11-05-2014 à 19:18
Coucou

Bravo toutes les deux. Moi c'est plus 600 gr !!! je n'y arrive plus, c'est une catastrophe, j'en suis à moins 9 kg. j'ai repris à peu près 5 kg. Claudine merci pour tes photos. Je vous trouve très beaux tous les deux, et je te trouve négative car je ne vois ni les rides ni le manque de maquillage.
Gros bisous à vous toutes
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 11-05-2014 à 10:41
Bonjour Claudine,

Et oui nous sommes seules mais nous pouvons compter l'une sur l'autre :x
Pesée ce matin - 500 gr. C'est bien. Je vais doucement et à mon rythme. C'est pas toujours facile car voici le temps des glaces. Bon je sais que je peux en prendre une de temps en temps. Avec Betty on en mangé une parès le déjeuner. Cela ne lui fera ma de mal non plus.

J'espère que ton mari va bien. Les coliques c'est très douloureux.

Bon, moi aussi je vais étendre ma lessive. Betty ronfle à côté de moi.

Je t'embrasse bien fort
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-05-2014 à 01:10


Pesée ce matin moins 900 gr mais encore 3 kg de trop pour arriver à mon poids le plus bas et continuer à perdre entre 10 à 15 kg encore une longue route
Avant le coucher tardif je viens vous souhaiter un bon dimanche à toutes
Que se passe t il plus personne sur le forum :(( :(( :((
Je vous embrasse bien fort :x demain j'ai mes 2 frères à déjeuner donc je viendrais vous lire en soirée
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-05-2014 à 15:51

suite conserverie d'anchois


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-05-2014 à 15:50

coucou
photo de la conserverie d'anchois en espagne
EVELYNE ne me dit pas que je suis bien je me trouve très moche sur cette photo mais bon je suis toujours négative et puis c'est un voyage moins maquillée et depuis que j'ai maigri j'ai des rides :-bd :-bd
merci pour tes conseils de régime je ne retourne jamais 2 fois au plat , je vois que tu es fin prête toi tu vas maigrir d'un coup avec ce qu'ils vont t'enlever :-q
Tu vas être toute élégante courage
Je vais étendre mon linge , mon mari est rentré hier soir de l'hopital avec un traitement et être suivi à nouveau
Je t'embrasse ainsi que vous les filles
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 09-05-2014 à 13:12
Bonjour Claudine,

Un grand merci pour ta photo. Vous faites un très beau couple et tu es une belle femme. :-q

Ecoutes, pour le moment tu n'es pas en bonne santé, alors fais toi plaisir. Tu fais un peu attention quand même. :D Tu ne te ressers pas, tu prends des petits quantité de gateau et tu manges de la soupe pour faire passer tout ça. *-:)

Demain c'est jour de pesée. Je me peserai Jeudi matin et quand je rentrerai pour voir la variation de poids.

Cela avance doucement et je suis presque prête.Prends bien soin de toi ma Chère Claudine. Michèle je pense très fort à toi. Je crois que nous avons perdu Marie et Gigi.

Je t'embrasse très fort et à demain :x

Evelyne




871 - 880 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen