Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 (, ) répond Posté le 17-05-2014 à 08:23

Bonjour les filles.
La journée s'annonce très bonne avec pour commencer ma perte de poids, - 2 kilos cette semaine.
Je vais passer la journée à la plage et manger sur place mais avant j'ai rdv chez le médecin pour le renouvellement de mon ordonnance et lui parler de mon genou, je crois avoir un peu trop forcer sur la marche et le vélo !
Bravo Claudine, pour ton massif de roses anciennes et ton rhododendron.
Michèle, tu es très courageuse et tu rebondis, ce n'est pas tous les jours top mais nos petits et grands nous aident beaucoup.
je reviendrai ce soir vous lire, alors à bientôt, je vous embrasse. MARIE
Bonne chance à Evelyne et à + sur le forum


michele_328 répond Posté le 17-05-2014 à 08:17
Coucou les filles,
Pour moi moins 600 gr cette semaine. Résultat nul car +600 la semaine dernière!!!
Comme c'est difficile toujours du sur place. J'ai repris 4,6 kg depuis mon poids le plus bas, c'est une catastrophe.
Pour les reperdre, c'est galère mais pour en reprendre alors là, c'est en flèche. Donc on est dans une spirale infernale.
Enfin soyons quand même positives.
Bisous à toutes
Michèlr


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-05-2014 à 17:59

coucou les filles
une photo le massif de mes roses anciennes
MICHELE a ton tour d'être bien seule aujourd'hui , oui mon petit Louis avait beaucoup de mal à tourner la poignée de l'extracteur de miel il a 5 ans !!!!!!!!
je vais essayer d'être forte pour soutenir ma belle soeur mais d'un coup on peut perdre cette force comme tu le dis si bien , je vais faire de mon mieux sans me détruire la santé qui pour le moment est un peu mieux , je vais voir mon pneumologue le 5 juin , mon mari a son échographie le 20 juin avec une autre visite chez son urologue le même jour pour une fois tout est groupé , le 19 dentiste puis le 26 mai on emmène belle maman se faire opéré du canal carpien tu vois la vie de retraité ce n'est pas très relax pour le moment
Je vois que tu as du mieux moralement ? ? ?? COURAGE :x
pour demain je ne peux rien dire pour la pesée on verra bien
EVELYNE mes pensées vont vers toi tu vas revenir toute élégante avec quelques kg en moins d'un coup COURAGE :x :x
Bonne soirée à toutes bises :x
Claudine


michele_328 répond Posté le 15-05-2014 à 17:57
Coucou les filles,

Evelyne courage je pense beaucoup à toi et au plaisir de te retrouver bientôt parmi nous, avec la forme et juste les formes là où il faut. Comme tu vas être belle!!!
Claudine il est trop chou ton petit Louis, et en plus quelle aide il apporte!!!. Je pense aussi à toi et à ta belle-soeur et l'aide que tu lui apportes. Tu as raison il faut être forte. Mais il y a des moments où l'on perd cette force. . . moi ça m'est arrivée fin de semaine dernière, dans le trou complètement. Toujours forte comme c'est difficile et épuisant. Maintenant je vais un peu mieux.
Bonne soirée à vous ainsi qu'à Marie et Gigi

Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-05-2014 à 14:05

coucou les filles
EVELYNE courage je suis de tout coeur avec toi pour ton opération et pendant tes quelques jours absentes :x
MICHELE MARIE GIGI je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée mais avec beaucoup qui est très pénible
Je vous embrasse toutes
Je viendrai en soirée
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 14-05-2014 à 14:38
Coucou les filles,

Dernière ligne droite. Je viens de faire ma valise, la machine tourne. Demain j'ai juste un coup de ménage à faire et ensuite les polaires de Betty à laver.

Ce matin courses. là je suis épuisée. J'ai terminé les derniers papiers.

Je vous embrasse très fort les filles. Je n'aurai pas beaucoup de temps demain. j'essaierai de vous faire un petit coucou.

Michèle c'est pas grave. Tu iras mieux après. Marie toi aussi, tu te reprendras. Claudine, continues.

Gros bisous à toutes

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 13-05-2014 à 18:53

Coucou les filles
une photo de mon petit Louis qui tourne l'extracteur de miel
juste un petit mot MICHELE je suis ravie de lire ton message , merci pour tes compliments mais en ce qui concerne le voyage j'en ai bien d'autres intéressantes mais pas trop le temps en ce moment ce sera pour plus tard désolée mais promis COURAGE A TOI :x
Pour mon mari je n'en dirai pas grd chose il faut qu'il repasse une échographie puisqu'il n'a pas été au urgence là ou il avait son dossier " pas d'urgence pour le 8 mai " et son doc a pris sa retraite si bien qu'il a son remplaçant et qu'il n'a pas les mêmes méthodes " que c'est compliqué " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EVELYNE je pense fort à toi :x
MARIE tu as bientôt fini de rangé eh ! oui c'est ça mais c'est tellement agréable de se sentir entourée :x
GIGI ou es-tu ? tu n'as quand même pas abandonné :(( :((
Bises à vous toutes à demain :x


michele_328 répond Posté le 13-05-2014 à 16:08
Coucou les filles,

Claudine trop beaux tes bouquets, quel talent et ton rhododendron superbe. Les photos de ton voyage sont superbes. Que de beaux souvenirs!
Evelyne pour toi ça approche à grands pas, es-tu sereine ? mais après quel changement, c'est super.
Moi je fais de mon mieux mais pas facile, facile. Il faut garder courage
Je vous embrasse
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 12-05-2014 à 13:13

coucou les filles
une photo de mon rhododendron
MARIE quel plaisir que tu sois de retour sur le forum :-q :-q tu as bien fait de profiter de tes petits et grds , maintenant à toi de gérer pour perdre le trop plein , tu n'es pas seule samedi soir arroser le permis de ma petite fille qui n' était pas prévu vu qu'elle a su le résultat le matin mais tellement contente puisqu'elle l'a eu du 1er coup après une conduite accompagnée :-q et hier déjeuner avec mes frères alors là le poids remonte de suite , ça va vite pour les reprendre mais pour les perdre c'est plus compliqué :-bd :-bd :-bd
Déjà ce soir rattrapage , EVELYNE merci pour tes compliments le dessert était plutot calorique j'ai fait une pate à crumble au pralin que j'ai bien aplati et mis à cuire au four , puis un coup refroidit je l'ai émietté dans mes verrines j'ai mis des fraises sur le bord de la verrine pour faire joli puis de la crème patissière bien fouettée pour la rendre légère puis dessus des fraises du jardin avec un petit coulis et un petit morceau de crumble voilà tu sais tout hummmmm !!!!!!
Bonne journée les filles je reviendrais en soirée
bises à toutes
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 12-05-2014 à 11:12
Coucou les filles,

Que cela me fait plaisir de vous voir et vous lire.
Claudine, tes bouquets sont superbes et ton dessert, il est à tomber par terre. j'en mangerai bien un peu :-q :D

Michèle, ce n'est pas grave. Quand tu seras mieux, tu recommenceras à faire tes plans repas. Ne baisses pas les bras. Courage. :x

Marie, tu as profité, tu as raison. Maintenant aux plans repas tout le monde.

Allez les filles, il faut tenir bon et se dire que l'été arrive à grands pas. pensez à suivre votre régime, tant bien que mal, faites les rattrapages.

Je vous embrasse toutes les trois très fort. :x :D
A demain
Evelyne



861 - 870 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen