Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 31-05-2014 à 18:48

coucou les filles
très en colère je viens de vous faire un long message et encore en cherchant une image je l'ai effacé , pas de pesée pour moi j'ai fait trop de repas caloriques comme je vous l'avez dit :-bd :-bd
MICHELE j'espère que ton mari va être rétablit pour la fête de ta petite fille pour qu'il puisse en profiter au max
Quelle belle surprise c'est une très belle fête BON WEEK A TOI ET TOUTE TA FAMILLE vous allez swinguer profite :-q :-q
MARIE bravo tu vois en diminuant les calories des repas ça marche mais moi je ne pourrais pas faire grd de + vu que je ne mange pas d'entrée je suis peut-être toujours à 1200 calories donc je n'ai que les rattrapages pour effacer les écarts , merci pour ta fleur elle est très belle , on m'a offert la même amis en jaune avec le coeur rouge quand elle fera + de fleurs je mettrai une photo
EVELYNE laisse le temps pour que ton corps réagisse au changement tu vois déjà qu'il change c'est une bonne chose :-q : fait attention à ton allergie , c'est déjà bien si l'infirmière m'a diminué le pansement , il était bon ton osso bucco ? sinon mon mari va très bien il bricole toujours rien ne l'arrête à part les colique néphrétiques , il vient de repeindre le salon de jardin avec une peinture spéciale plastique ma belle l'a fait et ça donne très bien comme neuf :-q
je vous souhaite un bon week end ensoleillé j'espère chez nous c'est le cas mais avec beaucoup de vent
Je vous embrasse
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 31-05-2014 à 17:48

Une belle photo de ma belle fille Sylvie, la maman de mes 3 soleils, cette photo a été prise aux vacances de Pâques !


marie_5507 (, ) répond Posté le 31-05-2014 à 17:41

Bonsoir les filles
BRAVO Michèle pour tes résultats, cela est encourageant pour la suite !
Evelyne, tu auras bien le temps de te remettre au régime, pour l'instant il faut te remettre de ton opération.
Mon genou va beaucoup mieux et la semaine prochaine je reprendrai doucement un peu de marche.
Aujourd'hui, pluie sur le var mais la météo avait annoncé ce temps et le haut de la France est au soleil !
Je vous embrasse toutes
MARIE


michele_328 répond Posté le 31-05-2014 à 15:29
Coucou les filles,
Juste le temps de vous dire mes résultats moins 400 gr c'est peu mais c'est quand même du moins. Bravo Marie super résultat mais moi je ne pourrais pas tenir avec le 1200 ce serait pire je craquerais trop souvent.
Bon Week-end à toutes
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 31-05-2014 à 11:01
Coucou les filles,

Pour moi c'est zero de perdu mais le corps change, la figure s'amaigrit. Je sais que cela va être ainsi pendant un court moment, le temps que mon corps élimine l'anesthésie et les calmants. J'ai envie d sucré en ce momet. J'ai toujours quelques bonbons mais sans sucre.

A midi j'ai fait de l'osso bocco de poulet (pas de dinde). J'en ai fait pour les filles.

Betty est venue faire un tour dans la cuisine pour voir ce qu'elle va manger à midi. J'ai mis dans pommes de terres avec. On va se régaler.

Ce matin l'infirmière à fait de la découpe dans le pansement, je fais une allergie à un endroit. Il y avait une cloque. Elle l'a soignée et mise à l'air. Je l'enlève Lundi et une petite douche sera la bienvenue.

Marie bravo, tu as bien perdu, continues.

Claudine tu as toujours de très belles images. Comment va ton mari et toi Marie, ton genou ?

Passez un bon week end. Je vous embrasse très fort et à demain. Gigi, donnes vite de tes nouvelles.

Evelyne


marie_5507 (, ) répond Posté le 31-05-2014 à 08:08
Bonjour les filles.
Je suis la première pour les résultats de la pesée du samedi.
- 1400g ce n'est pas mal, mais j'ai eu du mal à tenir 1 semaine avec 1200 kl, je pense qu'il vaut mieux faire quelques menus de rattrapage de temps en temps, enfin c'est mon avis !
Je reprends les menus à 1400 kl à partir d'aujourd'hui.
Je viendrai vous lire en fin de journée.
Je vous embrasse.
MARIE


michele_328 répond Posté le 30-05-2014 à 18:13
RE coucou,

C'est vrai qu'on est les meilleures. Evelyne tu dois être toute belle avec ta couleur et patience et prudence pour la douche, petit à petit tu vas reprendre ton dynamisme . Mais chaque chose en son temps. Claudine oui mon fils est encore là. Départ pour eux dimanche après-midi. Ils sont venus avec les 2 voitures car ma belle-fille a amener 2 copines de Bretagne. Hier mon fils les a conduit à Bruxelles pour voir Clémence et elles dormaient toutes dans le studio. Ce matin visite de l'atonnium et la belle place de Bruxelles. C'est ma belle-fille qui allait rechercher tout ce petit monde ce soir. La surprise était grande pour Clémence, elle n'en revenait pas et quelle joie. Et samedi soir autre surprise pour elle car il y aura encore d'autres copines mais du Nord. En plus ceux qui ne pouvaient venir ont fait chacun des vidéos qui seront projetées demain soir (c'est sa plus jeune soeur qui s'est chargée de tout cela). ça va être une soirée du tonnerre. Mais j'espère que mon mari ira mieux car depuis lundi il est malade, nous pensions que c'était une grippe mais le médecin penche plutôt pour une allergie (pourtant il n'en a jamais fait). Actuellement il est couché ça ne lui arrive jamais, peut-être le traitement qui indique de la somnolence. Décidément nous ne pouvons tout maîtriser. . .
Bonne soirée à vous toutes

Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 30-05-2014 à 12:58

excuse moi EVELYNE nos messages se sont croisés car je commence un message et je le temps de chercher une image le temps passe , voilà un bon moment pour toi chez le coiffeur tu dois déjà te sentir un peu mieux reste la douche qui sera la bien venue
Ne fais pas d'imprudence ,on est un petit groupe de bonnes amies
Je t'embrasse
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 30-05-2014 à 12:52

coucou les filles
MICHELE ton message fait tellement de bien à lire après avoir passé des moments si angoissants et encore le mot est faible te voilà enfin sur la bonne voie et quel bonheur qu'elle décide de partir en vacances avec ses petits et son mari , un grd pas en avant :-q :-q croisons les doigts O:-) as-tu encore ton fils de Bretagne ? je pense que la surprise n'est en encore faite pour ta petite fille mais profite tu le mérites tellement et bon week end
très véridique ton message , on n'est pas à la veille de se quitter à ce train là !!!!!!!!!!!! un coup ça descend et un coup ça remonte mais beaucoup plus vite que de perdre :(( :((
EVELYNE demain c'est un autre jour pour toi et vivement lundi COURAGE :x
MARIE comment vas-tu avec ce beau soleil et ton genou ??
GIGI je pense à toi
Bises à toutes
Claudine



evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 30-05-2014 à 12:40
Coucou les filles

Ce matin je suis allée faire ma couleur. première sortie mais c'est un peu dur. J'ai beau avoir la ceinture et me tenir le ventre quand je marche, le ventre fait mal là où c'est cousu.

Je me sens déjà mieux, reste la douche maintenant. Ce sera du bonheur.

Michèle je suis contente pour toi. Sois confiante.
Claudine profites bien aussi.

Allez les filles, vous avez raison nous sommes une bande de bonnes copines et nous sommes là pour nous aider.

Je vous embrasse très fort.
A demain
Evelyne



801 - 810 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen