Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 30-05-2014 à 10:43
Coucou les filles,

Ah comme tu as raison Claudine pour les invits!!! Mais heureusement on y pense avant et après et pas pendant et c'est tant mieux. Moi je n'arrive pas comme Marie à faire le 1200 calories. Il me faudra plus de temps et le positif de tout cela c'est que nous serons ensemble très longtemps n'est-ce-pas Claudine, Marie, Evelyne et Gigi, une bande de bonnes amies.
J'ai le moral car hier ma fille a passé la journée dans un parc d'attractions avec son mari et ses enfants. Le grand bonheur pour tous et les vacances de cet été sont envisagées aussi à quatre. Bien méritées après presque 3 ans de galère; Pourvu que ça dure. . ...
Bonne journée et gros bisous.

Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 29-05-2014 à 23:57

coucou du soir
MICHELE comme je te comprend et combien c'est difficile de ne pas prendre de poids quand on est toujours invitée
Je souhaite un belle surprise pour ta petite fille elle va être ravie et en + les copines profite de ce bon moment avec ta famille réunie et ta fille qui va bien :x ce sera une belle fête :x
EVELYNE comme tu dis nous sommes bousculée eh!! oui ça ne m'arrange pas pour mon poids je pense que je ne vais pas me peser samedi ça va être la cata afin de ne pas avoir le moral plomber !!!!!!!!!! j'ai déjà fait un rattrapage ce soir mais je peux en faire ou passer à 900 calories toute la semaine :-bd :-bd :-bd et toi il faut que tu attendes lundi pour faire un bonne douche COURAGE BISES :x
MARIE GIGI JE VOUS EMBRASSE :x
CLAUDINE




evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 29-05-2014 à 11:07
Bonjour les filles,

Je suis contente de vous lire.
Aujourd'hui il fait soleil avec du vent, pas très chaud. :)
Il me tarde d'être à samedi. Je n'ai pas du bouger, je n'ai pas mangé complètement les plans repas, j'ai plus suivi mon instinct du moment avec quelques bonbons en plus :-O .

Vous êtes très bousculée les filles e, ce moment et c'est que du bonheur quand c'est pour ses enfants.

Je vais mettre ma soupe à cuire. L'infirmière me gronde, elle dit que j'en fait trop.

Ma cicatrice me fait mal au niveau du nombril, les agrafes bougent. Encore quelques jours de patience. Je ne pourrai prendre la douche que lundi. L'infirmière fait mon dernier pansements samedi et je le garde 2 jours. Ensuite c'est moi qui le fait avec les moyens du bords.

Betty se grattait, elle avait une puce malgré le produit frontline combo que je lui mets toutes les 3 semaines?

Dernièrement une personne me disait qu'il y allait avoir beaucoup de puces cette année car les fourmis étaient sorties tôt et étaient nombreuses.

Je vous embrasse très fort et je vous dis à demain.

Très gros bisous mes soeurs de coeur.
Evelyne


michele_328 répond Posté le 28-05-2014 à 20:51
RE,

moi aussi j'ai fait des fautes; Il faut lire les 20 ans, j'ai oublié 20, alors ça ne voulait rien dire.
Bisous pour la nuit

Michèle


michele_328 répond Posté le 28-05-2014 à 19:47
Coucou les filles,

juste le temps de vous lire mais pas le temps de vous écrire. Je suis comme toi Claudine complètement HS, fatiguée. Je viens juste de terminer de changer les lits puis les lessives et le repassage des housses de couette, je n'en peux plus. Pourtant ça va mieux mais mes enfants arrivent ce soir de Bretagne pour fêter les ans de leur fille samedi soir. Il y aura beaucoup de monde, des copines à elle viennent de Bretagne; Et là c'est la surprise elle ne le sait pas. Elle ne revient que vendredi soir de Bruxelles. Et moi je dois loger de la famille qui vient de l'extérieur. Mais quand le moral est bon ce n'est rien.
Evelyne comme j'ai de la peine pour toi mais aujourd'hui elle est gentille. Elle doit être ce que l'on appelle "lunatique".
Marie, Claudine c'est vrai que cette année ce n'est plus pareil pour notre poids. La difficulté c'est sur le long terme, et pourtant on doit adopter ce mode tout le reste de notre vie. Et en ce moment avec les événements familiaux on ne peut y échapper. Moi c'est de ma faute je n'aurais pas dû attendre de reprendre 5 kgs. Mais avec ma fille je ne pouvais pas. Enfin je me trouve des excuses.
Merci pour ces belles photos à Marie pour son balcon et Mozart et Claudine pour son jardin et ses belles fleurs?
Je vous embrasse

Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 28-05-2014 à 18:43
Ne regardez pas les fautes j'ai relu trop tard


dine15_minceur (37) répond Posté le 28-05-2014 à 18:42

juste un p'tit coucou
Mon repas et mon dessert est bien présenter j'ai fait le même que l'autre jour verrines crumble crèsme patissière fouettée pour l'allégé et les fraises du jardin avec coulis mais pas pour moi le coulis tout ça fait maison je suis NAZ
MARIE qu'est ce qu'il est beau ton mazart , tu vois si on avait la motivation de la 1ère année on en serait pas à pleurer de nos kg en trop mais pourquoi ça ne vient pas :(( :(( :(( il faut refuser tout ce qui fait grossir comme la 1ère année :((
EVELYNE contente que ta fille est revenue toute gentille ça va te remonter le moral :-q fait attention à toi et vivement samedi pour toi
allez je dois y aller
Je vous embrasse sans oublier MICHELE ET GIGI
CLAUDINE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 28-05-2014 à 13:03
Bonjour les filles,

Merci de vos encouragements.
Marie c'est bien mais c'est vrai que tu dois avoir faim. Mozart est magnifique, c'est un vrai pacha.

Aujourd'hui ma fille m'a ramené mes courses du Drive Leclerc. Elle a été toute gentille et cela m'a fait plaisir.

Que voulez vous, elle est comme cela et rien ne pourra la changer.

Je n'ai pas droit à une aide ménagère et les pansements c'est 10 jours, donc jusqu'à samedi pas un de plus et les points sont enlevés jeudi. C'est à moi ensuite de me passer de la bétadine après la douche et de mettre une compresse sur les agrafes.

Economies de sécu obligatoires.

Bon, je vais voir samedi ce que donne la pesée. Je n'ai repris mes plans repas qu'hier. je n'arrivais pas à manger. Les ampoules pour le foie me font du bien et je me sens mieux.

Tout à l'heure j'ai rangé mes courses et maintenant je vais me reposer car le ventre tire un peu.

Je vous embrasse très fort.

A demain
Evelyne


marie_5507 (, ) répond Posté le 28-05-2014 à 08:52

Bonjour les filles.
Après 2j à 1200 cal je n'ai pu résister et suis montée sur la balance et bien 1100g en moins ! pas mal mais il faut que je tienne jusqu'à samedi matin !!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 28-05-2014 à 00:41

Re
MARIE tu te remets doucement c'est le principal merci pour ta photo de ton balcon il est très joil et j'ai trouvé mozart , je suis comme toi quand j'ai lu le message d'EVELYNE j 'étais tellement triste et furieuse contre sa fille mais comme mon texte c'était effacé et que je n'avais plus beaucoup de temps je l'ai récris mais trop vite
EVELYNE tu peux compter sur nous pour te remonter le moral et te confier ça soulage :x
demain je serais très occupée je prépare le diner pour mes invités du soir
Repose toi bien ne fais pas d'imprudence et rétablit toi vite
bonne nuit les filles
je vous embrasse
Claudine



811 - 820 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen