Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 24-05-2014 à 11:17

coucou les filles
pendant que je cherchais l'erreur de l'ordi jeudi je faisais des pauses et je me vengeais sur les madeleines et mes confitures de fraises que je venais de faire j'avais très peur pour ma pesée moins 100 gr déçue mais c'est quand même 1 moins je n'aurai pas vengé mes nerfs sur la nourriture je pense que le résultat aurait été meilleur :-bd :-bd
MARIE je comprend ta déception mais la semaine dernière c'était un gros moins ? ne stress pas !!!!! la semaine prochaine sera positive COURAGE :x
JE REVIENDRAIS VOUS LIRE PLUS TARD voici un de mes rosiers
bises


marie_5507 (, ) répond Posté le 24-05-2014 à 08:58
Bonjour les filles.
Tout d'abord, contente de te retrouver parmi nous Evelyne, maintenant repos repos !
Pour moi, cela va mieux, ce matin je vais faire quelques courses mais l'inter est à 3 mn de chez moi
Question poids, c'est la cata +300g donc depuis le 3/3 rien de neuf, je perds et je reprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée, et à + pour vous lire
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-05-2014 à 12:55

coucou les filles
juste un p'tit mot pas trop le temps
EVELYNE je suis ravie de voir à nouveau un message c'est bon signe prend soin de toi et repose toi bien
mon mari comme la crise est passée et qu'il a uriné son calcul ça va mais en ce qui concerne le nouveau doc c'est à voir il ne pratique pas de la même façon et ne veut pas la lithotritie qui pour le moment avait fait son effet il faut attendre d'autres crises pour encore aller aux urgences et recommençé les examens écho + radios grrrrrrrrrrrrrrrrr il lui restait justement le rein gauche à faire et c'est là qu'il a eu son calcul on va voir avec notre doc traitant
MARIE MICHELE GIGI je vous embrasse ainsi que toi EVELYNE
CLAUDINE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 23-05-2014 à 10:29
Coucou les Filles,

Heureuse de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.

Claudine, tes bouquets de fleurs sont super.

Les filles pensaient à bien hydrater votre peau. Pendant mon séjour à la clinique je ne pouvais pas le faire et bien cela flétrie vite.

Je peux pas prendre encore de douche, il faut que j'attente. Je me lave à l'ancienne comme je faisais lorsque j'étais petite.

Claudine, comment va ton mari ? et toi ? Michèle et toi comment vas tu ? Marie est ce que ton genou te fait moins mal ?

Ah les filles, c'est pas beau de vieillir.

Je n'ai pas encore repris le régime, j'ai des nausées et pas faim. Je mange de la soupe, du jambon un fruit. On verra Lundi.

Je vous embrasse très très fort.

A demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 22-05-2014 à 16:29

coucou les filles
enfin je suis là je n'y croyais pas car depuis hier après mon message mon pc n'avait plus de connexion après avoir fait ma déclaration d'impôt je ne sais pas ce qui c'est passé j'ai cherché très longtemps hier soir sans résultat avant le coucher j'ai fait un démarrage sans échec et comme c'est très long il l'a fait cette nuit mais ce matin rien de changé donc je m'y suis remise et là je viens de découvrir l'erreur d'un proxy qui bloqué tout OUFFFFFFFFFF je n'en pouvais plus :^>
MARIE repose toi bien parmi tes fleurs et en compagnie de ton mozart
EVELYNE contente de ton message , c'était + important que prévu , mais te voilà enfin débarrassée soit bien prudente et repose bien
tes filles ont été au top pour tes animaux :-q :x
MICHELE merci pour ton message ça fait plaisir un p'tit mot
bises à toutes
Claudine


michele_328 répond Posté le 22-05-2014 à 12:15
Coucou

Juste une petit message court car pas le temps. Pour Evelyne très contente de te retrouver. En effet c'était plis important que tu ne le pensais. Surtout sois bien prudente heureusement que les filles t'aident. Tu l'as fait juste au bon moment avant l'été et les chaleurs.
Gros gros bisous et aussi à Claudine et Marie
Je reviendrai plus tard.
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 22-05-2014 à 11:02
Bonjour les filles,

Vous êtes les premières à qui je viens dire bonjour. Vous m'avez manqué.

Je suis rentrée hier matin seulement. L'opération a été plus importante que prévue et l'ouverture aussi; J'ai des agrafes du sternum au pubis. C'est une grande cicatrice. C'est très douloureux bien sur et j'ai en plus une grande plaque qui part d'une hanche à l'autre.

J'ai une ceinture abdominale depuis 3 jours. Cela gêne beaucoup mais elle tient bien le ventre. Pas d'effort pendant un mois. Je revois le chirurgien le 5 pour enlever les agrafes. L'infirmière est venue ce matin faire le pansement.

Je ne vais pas être longue car je n'ai pas récupéré toute ma tête :-S . Encore un peu de mal à faire le point.

Les filles se sont bien occupées de Betty et des chattes. Pakou et Abby ont été infernales avec les filles. Elles les ont rendues folles.
Hier soir et cette nuit elles sont redevenues gentilles.

Bravo les filles, tenez le cap.

Je répondrai demain aux messages. Les filles arrivent et je suis très fatiguée.

Très gros bisous

Evelyne


marie_5507 (, ) répond Posté le 21-05-2014 à 16:21
Bonsoir les filles.
Merci pour vos messages, je suis bien contente pour toi Michèle, le soleil revient après une période noire.
Claudine, tes pivoines sont magnifiques, tu dois avoir un superbe jardin !
Pour moi, le repos est toujours de rigueur mais je sens du mieux, mes balades me manquent mais j'ai mon grand balcon et mes fleurs donc je patiente !
25° mais beaucoup de vent, et mozart n'aime pas le vent !
Bonne fin de journée
Je vous embrasse toutes.
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 21-05-2014 à 15:24

coucou
mais ou êtes vous voici mon bouquet de pivoines que je partage avec vous
toujours pas de nouvelles d'EVELYNE , j'espère que tout c'est bien passé et que tu es rentrée chez toi :x
MARIE MICHELE je pense à vous avec ce temps minable depuis hier que de la pluie :((
Bonne journée à toutes je vous embrasse
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 20-05-2014 à 11:04

coucou les filles
MICHELE profite de ton club et passe une bonne journée
Moi aujourd'hui mon programme ce matin je devais gratter mes fleurs et leurs de mettre de l'engrais mais nous avons un temps minable la pluis encore . Cet aprêm échographie pour les reins de mon mari et revoir à la suite l'urologue .
MARIE repose toi bien afin de pouvoir continuer à marcher !!!!!!!!!
EVELYNE on dit pas de nouvelle bonne nouvelle j'espère tu es rentrée et que tout va bien :x
GIGI tu n'as pas lâché le programme sans nouvelle de toi c'est bizarre ou alors des soucis :x
Bonne journée à toutes
bises
Claudine



841 - 850 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen