Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 03-06-2014 à 13:27
encore pleins d'oublis pour toi Michele " il devaient être top marrants tes petits "
Evelyne " tu as une grde cicatrice fait attention "
bises
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-06-2014 à 13:22

coucou les filles
MICHELE enfin un très bon souvenir et un week end en famille dans la joie et les surprises , ils devaient trop marrants tes petits entrain de danser :-q :-q :-q , je pense que ça fait dormir les médocs pour allergie donc normal
EVELYNE ah ! oui tu as une cicatrice fait tout de même attention à toi , pour moi je vais jeudi voir mon pneumologue enfin !!!!! j'espère que la tache au poumon n'y sera plus , je croise les doigts , cet aprêm chez belle maman , demain aprêm vidange de la voiture et les plaquettes de freins à changer :-bd encore une facture !!!!!!
MARIE comment va ton genou après ta promenade d'hier ??
GIGI :x
La pluie est de retour et pas chaud grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd
je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 03-06-2014 à 11:03
Coucou les filles,

Très heureuse de vous lire. Michèle je suis très contente pour toi. Tu vois, il faut un peu de patience et tout s'arrange. Prends bien soin de ton mari. Les médicaments pour les allergies donnent de la somnolence. C'est pour cela que je préfère l'homéopathie.

Claudine, Je suis contente que tout ailles bien pour toi. Prends bien soin de toi aussi. Tu as encore du temps pour faire les rattrapages.

Ma cicatrice est très grande, elle part de dessous les seins jusqu'au pubis. Je fais de l'allergie au pansement. Vivement jeudi.

Allez les filles, je vous embrasse très très fort.

Gros bisous et à demain

Evelyne


michele_328 répond Posté le 02-06-2014 à 18:21
Coucou les filles,
je viens de lire tous vos messages et les belles photos. Que des bonnes nouvelles, Marie qui va se balader, Evelyne avec sa douche, son nouveau lit et sa fille qui a passé l'après-midi avec elle, et Claudine et la ballade avec sa belle-soeur. Pour moi aussi super week-end. La Fête a été magnifique ,les cadeaux puis les vidéos puis des membres de la famille qui sont venus et qu'elle ne savait pas. Apéritif sur la terrasse puis repas à l'intérieur avec la déco disco. Elle et ses copines ont mis une ambiance du tonnerre , même mes petits ont dansés, et le karaoké. ça s'est terminé vers 3h30. Hier c'était plutôt difficile surtout mon mari qui va un peu mieux mais toujours très fatigué avec une terrible envie de dormir (je pense que c'est à cause des médocs).
Aujourd'hui fin des festivités et reprise des repas JMC.
Bonne soirée à toutes sans oublier Gigi.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 02-06-2014 à 17:07
excusez moi dans mon dernier message il y a des mots qui manquent ou des fautes , en ce moment je ne fais que ça , c'est vrai que je relis en vitesse


dine15_minceur (37) répond Posté le 02-06-2014 à 17:04

coucou les filles
mon déjeuner est fait ce rattrapage encore un !!!!!!!!!!!!!!!!!
MARIE fait attention avec ton genou il faut bien que tu recommences à marcher mais pas trop d'un coup chez nous le soleil est timide encore !!!!!!!!!!!!
EVELYNE ta douche était la bien venue ce matin , tu as du apprécier , c'est bien si tu vas t'acheter un lit c'est vrai qu'un clic clac ça va en dépannage. Tes filles ont fait un effort de rester avec toi voilà enfin une action :-q :-q :-q tout va s'arranger tu vois , fais attention à ta cicatrice qui avoir une belle longueur !!!!!!!!!!!!!!!
MICHELE es-tu remise de ta fête ?? tu dois avoir beaucoup de travail après le passage des invités mais peu importe le principal est la joie , les rires , les chants etc. . .. . .. . .. . . et on a pas tous les jours 20 ans :-q :-q :-q :-q
Bonne soirée sans oublier GIGI
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 02-06-2014 à 13:00
Coucou les filles,

J'ai pris ma douche ce matin quel bonheur. J'ai vu ma cicatrice dans la glace, ça fait un peu peur. Je me demande comment tout cela peut tenir. J'ai refait un pansement.

Hier les filles sont venues et ont passé l'après midi avec moi. Ma fille m'a acheté un bel égouttoir à vaisselle et l'a mis en place. J'étais très contente et Betty aussi.

On a regardé aussi pour un lit et une étagère sur Conforama. J'ai eu leur avis et maintenant il ne me reste plus qu'à aller au magasin et commander.

C'est plus facile d'avoir un lit de 90 qu'un clic clac à monter et descendre. Betty et les chattes sont très heureuses avec le lit ouvert et pour moi c'est du bonheur le soir, d'ouvrir juste le les draps.

J'espère que vous avez passé un bon Dimanche. Allez nous redémarrons les plans repas et du sérieux cette semaine.

Je vous fais de très gros bisous

A demain

Evelyne


marie_5507 (, ) répond Posté le 02-06-2014 à 08:09

Bonjour à toutes.
Voici une nouvelle semaine qui commence et avec elle de bonnes résolutions ! alors restons motivées.
14° avec un grand soleil, comme mon genou va mieux, je vais faire une petite balade en bord de mer je suis à 10 mn mais ce sera une petite reprise.
Bonne journée à toutes, Evelyne soit prudente !
Je vous embrasse toutes
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 01-06-2014 à 20:54

coucou du soir
un peu en retard mais enfin là
Ce matin plein de choses à faire , je suis venue lire seulement
MARIE nos messages se sont croisés vu que je commence et j'arrête et reviens le terminer " superbe photo de ta belle fille " :-q :-q
Cet aprêm je suis allée marcher avec ma belle soeur à qui j'ai promis de l'aider son mari était à la pêche ,belle journée mais le soleil était un peu fade dommage
EVELYNE j'espère que tu as passé un bonne journée et que tes filles n'ont pas fait les fofolles pour que tu te reposes
allez commençons une bonne semaine pour moi déjà une invit à déjeuner demain mais ce soir encore rattrapage et deamin soir aussi :-bd :-bd :-bd vivement demain pour toi une petite bien appréciée mais fait bien attention à toi
MICHELE as-tu bien profité de ce long week end dans la joie avec ta famille !!!!!!!!!!!! j'espère que ta petite fille était comblée et émue quel beau cadeau que sa petite soeur lui a fait avec les vidéos :-q :-q
Bonne soirée à toutes sans oublier GIGI :x
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 01-06-2014 à 10:24
Bonjour les filles,

Comme je suis heureuse de vous lire, :) :x

Marie ta belle fille est très belle et ta fleur aussi. :-q

Michèle, j'espère que ton mari va mieux. Il y a plein d'allergies en ce moment. je n'arrête pas d'avoir le nez qui coule et je tousse. Betty aussi éternue beaucoup.

Ici il fait beau et doux mais le vent est très désagréable. :-S

J'ai encore les chaussettes et le pull over. J'ai froid et je n'arrive pas à me découvrir. Cette nuit j'ai dormi avec la fenêtre un tout petit peu ouverte. :)

Les chattes ont commencé à jouer vers 5h. J'ai réussi a coincer Abby près de moi et Pakou s'est mise sur mes pieds. Mais à 6h, je n'ai eu que le temps de me protéger le ventre, Abby commençait à courir dans l'appartement. Cela voulait dire Reveil. :-O

Claudine l'osso bucco était excellent. Betty s'est régalait ainsi qu'Abby et moi aussi. J'en ai fait pour Maryline aussi et hier soir c'était escalope de poulet à la crème, elle en a aussi.

Dès que je cuisine, les 3 filles sont là. Betty me gratte la jambe pour que je lui donne à manger.

En ce moment elle est sur le lit près de Pakou , elle dort.

Je vous souhaite une très belle journée les filles. Je pense très fort à vous.

Gros bisous et à demain

Evelyne



791 - 800 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen