Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 08-06-2014 à 11:50
Coucou les filles,

Ce matin j'ai pu prendre ma douche et me laver les cheveux. Que du bonheur.

Il fait chaud et venteux. Betty se jette par terre, elle n'aime pas la chaleur.

Claudine, tu n'as pas pu faire ton régime, c'est pas grave. il a été nécessaire que tu te soignes, c'est ça le plus important.

Bonne journée les filles.

Très gros bisous et à demain

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 07-06-2014 à 13:30

coucou
me voici avec un mauvais résultat je ne voulais pas me peser vu que la semaine n'était pas favorable pour la perte de poids mais je ne me suis pas dérobée + 500grs :-bd :-bd :-bd j'en ai marre je n'ai même pas perdu mes 3 kg pris en Espagne pourtant on a marché et les repas étaient assez équilibrés mais pas trop variés grrrrrrrrrrr :((
MICHELE ce n'est pas très grave 100 gr mais quand est ce que ça va aller vers du gros moins pour nous ? ? ?? si ça peut te consoler l'an dernier je me suis achetée un jolie haut à la mode et comme toi je ne peux me permettre de le porter ça me boudine :(( :((
MARIE c'est un bon début mais c'est bien vrai qu'il ne faut s'écarter et nos menus seront à vie les filles
Ce n'est pas ce week end que ça va descendre demain déjeuner et lundi picnique , j'en ai marre :-bd :-bd
EVELYNE comment vas-tu ?? ne fais pas d'imprudence les agrafes enlevées , n'oublie pas ta ceinture courage :x
GIGI une pensée pour toi
je vous embrasse toutes
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 07-06-2014 à 13:26
Il a fallu que j'envoie mon message 4 fois pour qu'il arrive sur le forum.

Gigi je pense très fort à toi, courage.

Allez les filles, je pense très fort à vous et si vous avez besoin d'une oreille, je suis là.

Je vous embrasse très fort

Bonne journée et à demain

Très gros bisous


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 07-06-2014 à 13:25
Bonjour les filles,
Je suis très heureuse de vous lire.

Ce matin, je me suis pesée après le petit déjeuner. J'ai oublié de le faire avant. C'est - 500gr J'ai été très surprise. :x

Hier ça été une journée merdique. Le matin je suis allée au Drive Leclerc chercher mes courses, je me suis arrêtée au point relais prendre mes culottes et mes petites gaines. Je rentre à la maison, je range tout. J'entends Betty qui se gratte.
Je vais voir, elle avait la patte en sang et un gros hématome au cou. Elle s'est mordue et grattée au sang. J'ai tout désinfecté et je l'ai emmené à la clinique voir le véto. Elle devait faire sa piqure mercredi prochain.

Dès quelle l'a vu, la véto a dit c'est les puces. Elle m'a montré sur son dos des petites taches noires, c'était des crottes de puces. :-O Ne Rigolez pas les filles!!! >:)

J'ai trouvé une puce il y a 15 jours quand elle est revenue de la clinique avec les filles et une il y a quelque jour. Elle n'en a pas, j'ai tout regardé. Elle a son frontline combo toutes les 3 semaines. Elle ne sort pas hors de la résidence.

Il y a un certain temps, une dame m'a dit que c'était une année à puces car les fourmis étaient sorties très tôt.

Alors, elle a eu sa piqure de désensibilisation, un comprimé de cortisone pendant 15 jours pour les gratouilles et elle a eu droit à un comprimé spécial puces. Elle le prend une fois par mois et les puces meurent tout de suite. Le tout était de savoir si elle allait le supporter. Tout c'est bien passé ouf!!!! Bine sur, il faut laver ses couvertures très souvent comme d'hab.

Il faut chaud, elle se met dans les courant d'air.

Michèle ce matin je suis allée à Conforama, j'ai commandé mon lit et je le reçois vendredi. J'ai pris un bon matelas c'est important.

Michèle je suis contente que tu ai passé une bonne journée même si elle a été fatiguante.

Marie, continues et nous aussi nous continuons.

Claudine, prends bien soin de toi c'est important et tant pis si tu ne perds pas beaucoup.

Gigi, je pense à


marie_5507 (, ) répond Posté le 07-06-2014 à 08:38
Bonjour les filles
très petit résultat pour moi : -200g comme tu le dis Michèle c'est rageant car malgré des efforts le déclic n'est pas là et je pense qu'il faut se remotiver toutes les semaines. depuis notre aventure du 3/9/2012 j'ai perdu 13,200 kilos et je n'arrive plus à descendre comme au début !
je vous souhaite une bonne journée et à vous lire, je vous embrasse
MARIE


michele_328 répond Posté le 07-06-2014 à 07:26
Coucou les filles,
Pas trop bien mon résultat, plus 100 gr . Je me demande bien quand ma courbe redeviendra descendante significativement.
Il faut que je me re-stimule dès aujourd'hui , pas de petits extra ce week-end, car quand je suis découragée de mon résultat, je me venge sur la nourriture. Je me dis à quoi bon tous ces efforts pour un résultat négatif.
Bon allez on s'y remet car il y a eu pire pour moi. Mais quand même je ne vous ai pas dit : les petits vêtements d'été que j'avais acheté l'été dernier dû à mon changement de taille ne me vont plus, j'avais perdu 3 tailles et j'en ai repris une. Quel dommage. Aussi je me suis achetée 2 tuniques que l'on peut porter large et aussi un peu plus mince. C'est quand même rageant ce yoyo, vous ne trouves pas ?
Bon je vous souhaite à toutes un beau week-end ensoleillé
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 07-06-2014 à 00:20

coucou du soir
MICHELE enfin une belle journée pour toi :-q mais c'est fatigant de rester longtemps debout
Oui j'en saurais + quand je vais aller au scanner pour le moment rien d'inquiétant !!!!!!!!!! mais c'est bizarre une cicatrice due à l'infection entre 2 lobes de poumon je verrai j'attends ma convocation pour le scanner
EVELYNE quand vas-tu te peser ?? tu vas avoir une bonne surprise peut-être pas de suite mais dans quelques temps tu seras toute transformée ?
GIGI ton histoire de famille ressemble à celle d'evelyne !!!!!!!!!!! merci pour la photo de ta fille qui est très belle :-q tu vois peut-être un peu + tes petits
souvent les amis sont plus serviables que la famille
Je vous embrasse et à demain pour la pesée je connais déjà le résultat
Claudine


michele_328 répond Posté le 06-06-2014 à 19:36
Bonsoir les filles,
Mon escapade d'hier super et enrichissant!!! Mais toute la journée debout et souvent sur place pour les visites. De 9h30 à 18h très fatigante, juste une pause assise pour le repas de midi. Aussi comme j'ai mal dans le bas du dos et les crampes la nuit n'en parlons pas. Aussi ce jour j'ai du mal à me redresser. Nous ne rajeunissons pas malheureusement. Dis donc Gigi tu n'as pas de chance avec ta soeur, c'est un peu comme Evelyne. Pour le régime ne t'en fais pas pour le moment tu verras cela plus tard.
Claudine toujours attendre mais c'est bien de passer un scanner tu en sauras plus. Evelyne voilà une épreuve de passée et mieux que tu ne pensais. Fais bien attention et ne fais pas d'efforts. As-tu reçu ton nouveau lit?
Marie c'est chouette les invits avec ta voisine et pendant ce temps tu reposes ton genou. Dis donne-nous ta recette de gâteau à l'ananas, j'adore les ananas aussi bien en gâteau qu'avec les viandes.
A demain pour le verdict de la balance.
Bonne soirée à toutes.
Michèle


michele_328 répond Posté le 06-06-2014 à 11:22
Coucou les filles
Un petit coucou vite fait car aujourd'hui jour des courses d'épicerie. Week-end à deux uniquement. Je reviendrais plus longuement plus tard. Gigi comme je suis contente de te lire et ta fille, quelle jolie fille!!!
Gros bisous à vous toutes
Michèle


27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 06-06-2014 à 10:44

Bonjour à toutes, un petit passage rapide par l'ordi. Je vous lis souvent mais pas toujours le courage d'écrire. Merci de penser à moi quand même. Le régime est en attente pour le moment, je n'ose pas me peser. Il faut toujours manger rapidement et pas trop le temps de préparer. Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas lâcher, c'est l'aquagym mais c'est déjà la dernière séance mardi prochain. Maman est toujours à l'hôpital depuis le 20 Mai. Quatre jours aux urgences, 10 jours en gériatrie et depuis mardi elle est en soins de suite en rééducation car elle ne marche pratiquement pas et ils ont raison ils ne la laisseront pas sortir si elle ne marche pas car elle vit seule. Elle perd de plus en plus la mémoire . Ma sœur n'est pas venue la voir et vient de partir 15jours en vacances(à l'étranger) mais sans dire ou. Elle ne rentre que le 20 juin. Voilà, ce n'est pas super. Je pense bien à vous et vous embrasse toutes. ( voici une photo de ma fille.)

Gigi



771 - 780 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen