Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 11-06-2014 à 19:31
Coucou,

Une petite visite vite fait.

La journée a été chargée avec le déménagement de certains meubles pour l'installation de mon nouveau lit Vendredi.

J'ai vidé le coffre du clic-clac. Cela en valait la peine.

Alors cette mamo Claudine ?
Je vous embrasse très fort

A demain

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-06-2014 à 10:32

coucou
je vous fait partager mon petit bouquet que j'ai cueilli ce matin
Cet aprêm mammo
Bonne journée à toutes je viens vous lire en soirée
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 10-06-2014 à 13:47

coucou les filles
EVELYNE les grelons étaient à quelques km de chez nous mais depuis 4 nuits je dors tellement que je n'ai rien entendu et ce midi j'ai regardé les infos les pauvres maraichers qui ont tout perdus quelle catastrophe
Contente pour toi tu as vu ta fille ça fait plaisir :-q :-q
Je n'ai pas reçu la convocation pour mon scanner mais bon pour le moment ça va bien !!!
Allez je dois aller faire le ménage des chambres vu que ce matin on était aps là , j'aime faire mon ménage le matin mais pas l'aprêm
Je t'embrasse ainsi que MARIE MICHELE GIGI
bonne journée
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 10-06-2014 à 11:19
Bonjour

Ma chère Claudine, tes grelons sont très gros. je les ai vus à la TV c'est énorme et les dégats alors :-O

As tu des nouvelles de ton scanner ? Comment te sens tu ?

Les filles sont passées hier après midi. Maryline était malade. A l'anniversaire de sa filleule elle a mangé de la viande qui n'a pas passé. Je lui ai donné une bouteille de vichy, ça lui a fait du bien?

Ce matin elle est passée rn vitesse, elle amenait sa moto au garage. Elle allait mieux.

Ce matin visite du mois chez le médecin. Il est content, tout va bien. Il a regardé ma cicatrice et m'a donné des pansements à acheter pour mettre dessus et éviter le frottement avec la ceinture.

Il fait chaud. Hier soir j'ai mis le ventilateur mais je n'avais pas passé l'aspirateur sur lui. Quand je l'ai mis en route, il y avait des moutons qui volaient. Je les ai ramassés. Demain ma femme de ménage vient, je vais lui faire nettoyer les deux ventilateurs car nous sommes partis pour le plein été. Il fait très chaud et au soleil, on ne peut pas rester, il tape fort.

Je t'embrasse très fort ma Claudine. Gros bisous les filles, à demain.
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-06-2014 à 20:07

coucou
EVELYNE enfin de retour avec cette température écrasante pas de picnique mais brocante avec ce chaud je suis NAZ
hier soir à coté de chez nous énorme dégâts causés par des grêlons gros comme des oeufs c'est un vrai désastre pour les toitures et véhicules etc!!!!!!!!!!! l'image des grelons du journal
tu as bien fait de rester chez toi , je vois que ta betty est très mal par ce chaud
Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à vous les filles
bises à demain
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 09-06-2014 à 10:45
Coucou les filles,

Je vous souhaite un bon Lundi de Pentecote.

Ici il fait beau et chaud et il y a du vent.

Hier après-midi dans ma pièce de vie, j'avais 24,5. Betty avait chaud et ne voulait pas sortir faire pipi. La nuit elle dort par terre, boit, fait pipi sur ses papiers et se jette par terre. J'attends un peu pour mettre le ventilateur, cela soulève la poussière.

Je vous fais de gros bisous.

A Demain

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-06-2014 à 09:05

bonne journée à toutes


marie_5507 (, ) répond Posté le 09-06-2014 à 07:55

Bonjour les filles.
Nouvelle semaine qui commence et avec elle de bonnes résolutions, enfin essayons !
La France a eu chaud hier et les orages ont commencé un peu partout.
A Metz chez mon fils, 37° hier après midi ! :-O
Ici chaleur normale 25° avec un petit vent bien agréable, les touristes arrivent aussi le mieux pour se baigner c'est le matin jusqu'à 11h, mais l'eau est à 20°.
Mes fleurs sont magnifiques sur mon balcon et hier j'ai vu le Jardin Bonaparte magnifique !
je vous souhaite un bon lundi de pentecôte et vous embrasse
MARIE


michele_328 répond Posté le 08-06-2014 à 21:45
Bonsoir les filles,
Claudine demain pour toi pique-nique, j'espère que tu ne seras pas dans les orages. Nous aussi c'est annoncé et nous venons de prendre notre repas du soir sur la terrasse et ça y est il commence à pleuvoir. Il fait très chaud et nous devrons dormir avec la fenêtre fermée à cause de la pluie et des grêles. Evelyne bravo pour la douche et le shampoing, cela devait être un plaisir pour toi. J'espère que tu n'as pas trop chaud la nuit ainsi que tes petites. Marie toi tu dois être épargnée par cette météo mauvaise.
Je vous souhaite un bon lundi de Pentecôte sans oublier Gigi.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-06-2014 à 20:23
coucou
mon message très bref s'est effacé tant pis je suis trop fatiguée de ma journée pourtant passée dans les bois
bises à toutes



761 - 770 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen