Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 22-06-2014 à 10:09

bon dimanche à toutes
je me prépare pour allez chez ma fille déjeuner ce n'était pas prévu vous voyez !!!!!!!!!!!!!! ensuite voir son fils faire un match de foot
Je vous embrasse bien fort
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 21-06-2014 à 18:17

Re
MICHELE comme je te comprend te voilà enfin zen comment ne pas en profiter c'est surement un passage de décompression après avoir passé de si mauvais moments!!!!!!!!!! profites en bien ce soir puisque vous voilà réunit tous ensemble sans nuage :-q :-q :-q :x :x
je te dirais essaies de ne pas trop reprendre ce que tu avais perdu si tu pouvais stabiliser et pour nous on ne voit pas encore le bout du tunnel grrrrrrrrrr !!!!!!!!
Je suis contente quand j'ai un message comme celui çi je devais t'envoyer un mot mais voilà les conserves et aujourd'hui un peu plus calme , je sens que tout va bien à part le poids ce n'est rien comparer à la santé de la famille quoique c'est pour notre bien -être mais ça passe après
Bonne soirée en famille
je t'embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 21-06-2014 à 15:04
Coucou les filles,
C'est moi la mauvaise élève. Plus 0,800 cette semaine pourtant pas de grignotage mais à 16 h pas très bien. Comme c'est difficile!!! Je suis revenu en dessous des 10 kg perdus (9,4 kg) et pourtant j'étais arrivée à moins 14,3 kg.
Donc 5 kg à reperdre avant d'attaquer les 10 autres. Vais-je y arriver ? je ne sais, mais tant pis je ne m'en fais plus avec ça, j'essaye seulement de limiter les dégâts. Je viens de passer deux années si difficiles et maintenant que ça semble aller mieux je relativise et peut-être je me relâche. Je pense que vous me comprenez.
Ce soir barbecue party chez mon fils avec aussi ma fille, toute la famille réunie, que du bonheur. Et le soleil est de la partie.
Bravo Claudine pour ton résultat, tu as du mérite avec tes confitures. Marie c'est bien, rien en plus, moi aussi je pense que ça va décoller d'un coup surtout avec ta marche et la nage cela ne peut que faire du bien. Evelyne pour toi c'est normal il fait du tempos pour éliminer cette anesthésie et te retrouver comme avant. Mais quand même encore 2 kg à perdre ce n'est rien du tout. Comme je voudrais être à ta place pour la courbe de poids. Gigi et toi combien te reste t-il à perdre? Mais quand il y a des soucis le poids n'est pas primordial.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week-end ensoleillé.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 21-06-2014 à 09:59

coucou les filles
ma pesée 500 gr en moins même avec mes confitures mais j'ai fait des rattrapages je n'ai pas encore largué mes 3 kg de l'Espagne mais j'ai repris confiance en moi c'est déjà ça :-q
MARIE c'est rageant mais dis toi que tu n'as pas repris je confirme les paroles de ton amie car mon ostéopathe m'a dit la même chose que le corps peut faire un repos et d'1 coup sans savoir pourquoi ça redescend , en faisant toujours les menus bien sûre , pour nous ce sera à vie :^>
EVELYNE ce n'est pas bien grave que tu as repris cette semaine si tu avais besoin de sucré c'est fait + ton intervention , c'est bien je vois que tu es raisonnable :-q :-q
Bonne journée je vais faire le ménage les confitures et conserves c'est fini mais pour combien de temps ? ? ???
Je vous embrasse sans oublier MICHELE et GIGI
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 21-06-2014 à 08:49
Bonjour les filles,

Ce matin pesée et + 500 gr. Je les assume bien. J'ai pas bien fait le régime et j'ai eu une forte envie de sucré, le paquet de bonbon y est passé ainsi que des cerises à l'eau de vie. j'avais la boite depuis Noël.

Cette petite anesthésie m'a rendue malade. A partir de lundi je reprends bien les plans repas. Il me reste 2 kg à perdre, je vais les avoir.

La ceinture me gène beaucoup aussi, les baleines rentrent des les omoplates et je suis très serrée au niveau estomac. Je bois ma bouteille d'eau par jour et j'ai les pieds gonflés. Chaque été c'est pareil et je ne peux rien prendre, je ne supporte pas les médicaments pour la circulation.

Chère Claudine je fais attention pour ranger les courses. Je prends pièce par pièce, je mets tout sur la table et ensuite direction placards et frigo pour finir.

Aujourd'hui je suis fatiguée et cela me rend très triste.

Marie c'est bien, comme tu dis pas pris. Cela m'a fait très plaisir quand j'ai perdu mes premiers centimètres. Je n'en revenais pas que j'avais tant d'épaisseur.

Allez courage, lundi nous reprenons toutes en coeur les plans repas, moi la première.

Je vous souhaite une bonne journée. Claudine tes confitures doivent être délicieuses.

Ici, toujours grêve de la poste, le 24 c'est la sncm (bateaux) tout vas BIEN;

Gros bisous à demain

Evelyne


marie_5507 (, ) répond Posté le 21-06-2014 à 08:28
un point positif ! -1 cm de tour de cuisse !!!!!!!!!!! une petite victoire mais vraiment petite !


marie_5507 (, ) répond Posté le 21-06-2014 à 08:16
Bonjour les filles.
je suis la 1ère sur le forum pour les résultats. PAS 1 GR de perdu mais pas repris non plus ! et pourtant je suis motivée à fond et entre la marche et 1h de nage tous les matins je n'arrive pas à décoller, je suis toujours à - 13 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon amie JULIA me dit que ça va descendre d'un coup ! je veux bien la croire.
à vous lire, je vous embrasse toutes.
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 20-06-2014 à 14:15

coucou les filles
encore une journée sans répis ce matin mon mari revient du jardin avec des groseilles tant pis pas de confiture seulement du coulis mais il y en encore plein !!!!!!!!!!!!
MARIE une vraie beauté ton mozart , que c'est bien d'avoir une amie pour faire une promenade et vous baignez :-q :-q
EVELYNE en te faisant laver les cheveux tu ne risques rien et attention en rangeant les courses courage
demain la pesée on verra !!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 20-06-2014 à 13:08
Coucou les filles,

Hum les bonnes confitures, elles doivent être bien bonne :-q
Claudine encore une journée bien chargée.

Marie tu as raison, bientôt les touristes sont là et c'est la galère à la plage, dans les rues, dans magasins :-S

Ce matin je suis allée chez ma coiffeuse pour me laver les cheveux. Pas de douche avant la fin de la semaine prochaine. Je vous rassure, je suis très propre quand même *-:)

J'ai ma nouvelle ceinture, l'autre est propre maintenant. Il fait beau mais pas très chaud. Au soleil c'est super.

J'attends ma fille, elle va aller chercher mes courses au drive de Leclerc. je vais tout ranger et ensuite repos.

Je vous fais de gros bisous et à demain pesée. Je vais voir. Je suis gonflée, bouchée, tout pour plaire :D

Gros bisous
Evelyne


marie_5507 (, ) répond Posté le 19-06-2014 à 20:34

Bonsoir les filles
Tout va bien, journée bien remplie entre une longue promenade avec mon amie JULIA et une baignade de 1h30 dans une eau à 23° le top et tout cela de bonne heure (7h30) car à partir de 9h30 les touristes arrivent !!!!!!!!!!!!!!!
voici Mozart zen !
bonne soirée, portez vous bien, je vous embrasse
MARIE



721 - 730 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen