Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 25-06-2014 à 12:31
Coucou les filles

Michèle contente de te lire.

Le temps est très bizarre. Il a du soleil et le ciel est tout noir puis il y a une grosse averse et à nouveau soleil. Il fait chaud. Betty est couchée par terre devant le ventilateur. Abby est à la fenêtre, Pakou est à côté d'elle sur la machine à laver.

Ce matin Betty a été chez le véto. Elle a mal aux yeux, aux pattes. Une de ses pattes est mal emboitée et lorsqu'elle saute du lit elle se reçoit mal. J'essaie de l'aider mais elle est impatiente.

Je pense que la chaleur du sol lorsqu'elle est sortie hier vers 16h lui a échauffé l'intérieur des pattes surtout arrières. Je lui mets de la crème aux 4 pattes et je masse.

Elle a un calmant à partir de demain pour ses douleurs du dos, un antibiotique pour les yeux, des larmes de 2 sortes car elle n'a pas assez de liquide lacrimal. C'est ma petite Betty dans toute sa splendeur. Je vous ai pas dit, il va falloir lui faire le détartrage en septembre car elle a une dent pleine de tartre. Je lui nettoie la bouche tous les jours avec un coton tige et de l'hextril coupé avec de l'eau (moit moit).

Mon lit est super. Il est ferme, fait un très bel effet et j'ai gagné de la place. Les animaux en profite. Betty n'aime pas trop le lit car elle a moins de place. Elle soupire quand elle bouge pour bien montrer qu'elle n'est pas contente. Comme il faut chaud, elle profite dormir sur son canapé.

On verra cet hiver.

Je vous souhaite un bon après midi. C'est vrai dommage que nous sommes toutes éloignées l'une de l'autre. mais le coeur y est.

Gros bisous et à demain
Evelyne


michele_328 répond Posté le 24-06-2014 à 21:55
Bonsoir les filles,

Evelyne essaye de trouver du positif, je sais c'est pas facile, et c'est plus facile à dire qu'à faire. Dis toi que cette situation est momentanée. Dommage que nous sommes loin de toi pour t'aider. Nous ne pouvons t'aider que moralement.Chez nous aussi il fait chaud pas autant que chez toi; Mais moi je ne supporte pas la chaleur. Alors la nuit je ne sais pas dormir, de 00h à 2h30 sur l'ordi aussi je dors sur le matin. Ce matin je me suis levée en catastrophe vers 8h15, donc après il faut galoper.
Evelyne Claudine Marie et Gigi
Je vous souhaite une bonne nuit
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-06-2014 à 19:13

coucou
un peu tard j'étais encore dans les cassis
EVELYNE vivement samedi pour toi avec cette chaleur tu ne dois pas être bien , chez nous il fait beau mais toujours avec du vent désagréable
Prend soin de toi voilà une occasion de demander plus tôt la descente de ton ventilo si ta fille vient
comment dors-tu dans ton nouveau lit ??
Je t'embrasse il faut que je fasse le diner sans oublier les copines :x
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 24-06-2014 à 10:56
Bonjour les filles,

Merci d'être là et pour vos encouragements. Vendredi c'est le dernier pansement. Samedi je pourrai prendre une douche en faisant vite pour que la plaie ne se mouille pas trop ensuite betadine et je mets un pansement pour protéger les fils. Il y en a un qui me fait mal!!!! l'infermière a regardé, tout va bien.

Hier nous avons eu 35. Jeudi ma fille vient me descendre mon ventilateur mais le problême c'est que ça bouge la poussière et Betty ne supporte pas. Mais c'est ça ou avoir chaud.

Aujourd'hui nous avons du vent et il fait déjà chaud. Quand vous regardez la météo, vous pouvez ajouter 3 à 4 degrés de plus.

Aujourd'hui c'est goulash, j'en ai fait pour les filles. Maryline vient le chercher demain.Je pourrai lui demander pour le ventilateur au lieu d'attendre jeudi qu'elle m'amène mes courses.

Allez les filles, je vous embrasse très fort.

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-06-2014 à 23:45

MARIE / MAGNIFIQUE PHOTO merci
bonne nuit à toi
ainsi qu'à toutes les filles
bises
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 23-06-2014 à 16:26

COURAGE EVELYNE
les jours vont être meilleurs !
bises. MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-06-2014 à 12:43

Re
EVELYNE je suis de tout coeur avec toi , ne baisse pas les bras c'est un moment difficile pour toi mais pense que c'est pour ton bien , il faut être patiente , je sais que dépendre des autres c'est toujours compliqué mais c'est ta fille elle doit comprendre que tu n'es pas en mesure de faire faire les choses comme avant
COURAGE COURAGE on est là pour toi
Je t'embrasse bien fort :x :x
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 23-06-2014 à 10:07
Bonjour les filles,

Contente de vous lire. En ce moment je suis fatiguée, il y a des moments où je me sens pas bien, j'ai des crampes d'estomac. Je suis stressée avec cette opération, ces points qui n'en finissent pas de guérir et avec tout cela, dépendre des filles est très dur pour moi.Je déprime :-bd

Elles ne veulent pas que je fasse mes courses. je passe par le drive. c'est bien car tu achètes que ce dont tu as besoin. Il faut ensuite qu'une des filles aille me les chercher. Maryline vient de m'envoyer un sms pas vendredi mais jeudi ou samedi.

Vivement que je retrouve mon autonomie.

Marie fais attention à ton genoux. Claudine prends bien soin de toi et toi Michèle, profite de la vie, de tes enfants.

Gros bisous les filles et à demain.


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-06-2014 à 08:38

coucou les filles
MARIE bein !!!! tu vois ce n'était la bonne journée pour te peser va donc comprendre le corps humain ;)
MICHELE EVELYNE GIG bonne semaine et journée
Bises à toutes
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 22-06-2014 à 11:30
Bonjour les filles.
je rentre de la plage, 24° dans l'eau et 26° dans l'air mais retour car les touristes arrivent en masse !
je me suis pesée, -500g d'un coup, il faudrait que je saute mon repas de midi, mais c'est impossible ! et en plus je suis revenue avec ma "religieuse" incontournable!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon dimanche à toutes, bises
MARIE



711 - 720 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen