Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 28-06-2014 à 19:24
Bonsoir les filles,

Où êtes-vous et que faites-vous ? Marie elle, elle prépare son repas pour son anniv. Dis tu nous diras le menu que tu as préparé?
Claudine une invitation de dernière minute ? Evelyne tout va bien ? toujours gonflée? Et ta pesée ? Gigi comment vas-tu ? et aussi ta maman ? Ici il fait gris il pleut et un peu d'orage, maussade.
Bonne soirée à vous toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 28-06-2014 à 08:47

coucou les filles
pesée moins 700 gr assez contente
MICHELE allez on va se motiver de nouveau mais c'est déjà un bon début puisque c'est du moins c'est dans ce sens là qu'il faut commencer n'est ce pas et puis ce week end si tu n'as rien de spécial comme moi il ne faut pas craquer sauf que j'ai ma visite à belle maman mais je vais controler
Je reviens plus tard on part aux courses mon mari manque de peinture et de lasure
Je vais à mon scanner lundi matin
A plus tard
Claudine


michele_328 répond Posté le 28-06-2014 à 08:23
Bonjour les filles,
Moins 200 gr . Très petit résultat mais c'est du moins, de toute façon je craignais le plus. Alors satisfaite. En plus rien ce week-end et semaine calme . Il faut que j'en profite pour bien respecter le programme afin de booster ma perte de poids.. Marie bonne soirée ce soir pour tes 67 ans, profite bien et fais la fête !!! Claudine Evelyne et Gigi à vous lire
Bon week-end à toutes
Michèle


michele_328 répond Posté le 27-06-2014 à 16:03
Coucou les filles,
Evelyne tu dois être belle avec ta couleur, un pas vers ta nouvelle silhouette, Mais comme dis le dicton "pour être belle il faut souffrir". Claudine oui demain la pesée, et je crains les résultats, nous verrons bien. Depuis 1 h il pleut, je suis triste car je ne peux plus broder sur la terrasse et même prendre nos repas comme nous avions l'habitude depuis quelques jours. Ils annoncent même de l'orage en soirée. Le positif c'est que ça fait du bien aux plantes, aux fleurs et à la pelouse. Evelyne dommage pour toi que tu n'as pas de gentilles voisines comme Marie. La Corse, une si belle île, et les gens qui l'habitent ne sont pas au diapason, que c'est triste.
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous sans oublier Gigi.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 27-06-2014 à 15:45

coucou les filles
MICHELE oui nous mettrons le temps qu'il faudra our larguer nos foutus kg mais profitons des bon moments et du bonheur
Notre programme minceur on le connait donc il faut juste le respecter si on veut un résultat mais nous savons que nous ne pourrons pas le mettre de coté c'est à vie pour nous , demain le pesée !!!!!!!!!!!
EVELYNE tu dois être toute belle après le passage chez la coiffeuse , vivement demain pour ta douche COURAGE
le temps moitié pluie moitié soleil :-bd :-bd pas très chaud
MARIE je ne reconnais pas la fleur de ton image qui est très belle :-q :-q
GIGI je pense à toi :x
je vous embrasse :x
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 27-06-2014 à 11:32
Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est coiffeur couleur. Je suis debout depuis 5h et quart. Il y avait un moustique qui nous embêtées et Abby a essayé de lui faire sa fête par des grands plongeons sur le lit. Alors debout. Je suis un peu fatiguée là.

Il fait chaud et c'est moiate. Betty souffre de son dos et les deux chattes se chamaillent pour se mettre à la fenêtre.

Claudine, tu as du courage. Moi je déprime car je ne peux pas trop lever les bras, ça tire sur la cicatrice et les points.

J'en ai marre. Vivement la liberté retrouvée.

Marie tu as de la chance d'avoir de bon voisin. Ici c'est rare car c'est chacun chez soi.

Michèle profites bien de tes enfants et petits enfants. Tu sais le regime peut attendre.

Demain pesée mais je pense zero, je suis gonflée et bouchée. Cela me donne mal au ventre. Il faut attendre .

Pas facile la vie quand même.

Très gros bisou mes copines et à demain

Evelyne


michele_328 répond Posté le 26-06-2014 à 21:36
Bonsoir les filles,

Marie profite des bons moments et de tes amies. Claudine a raison nous allons bien arriver à bout de ces fichus kgs mais dans combien de temps ça nul ne le sait. Mais il nous faut tenir dans le temps, nous mettrons plus de temps et bien la belle affaire. L'important c'est d'être heureuse, et quand nous partageons avec d'autres ces petits moments de plaisirs, c'est du bonheur pour nous mais aussi pour les autres. Et puis nous ne sommes jamais bien loin du programme car il est toujours dans notre tête même si nous ne le respectons pas toujours.
Evelyne Gigi gros bisous mais aussi à Claudine et Marie
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-06-2014 à 12:40

coucou les filles
MARIE tu as raison il faut aussi ce faire plaisir et contente pour toi que puisses avoir des voisins avec qui tu peux partager :-q le poids oh !! oui on va y arriver dans combien de temps ça je ne sais pas , il me manque encore un 1,7 kg pour perdre mes 3 kg pris en Espagne mais je dois dire que la motivation est revenue et qu'enfin j'arrive à faire mes rattrapages correctement et c'est bien grâce à ça que j'ai perdu la 1ère année :-q :-q
le temps est mitigé toujours avec du vent :-bd :-bd :-bd
MICHELE EVELYNE GIGI bonne journée à toutes
Je vous embrasse
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 26-06-2014 à 07:38

Bonjour les filles
Pas de baignade hier car nous avons eu un orage dès 6h et beaucoup de vent et ensuite la pluie. aujourd'hui le ciel est très couvert mais 23° ce sera ballade et courses.
A Metz chez mon fils, 6° ce matin ! et dire que j'étais en lorraine il y a 7 mois !!!!!!!!!!!!! je ne regrette vraiment pas !
Mardi soir, j'ai reçu 4 voisins pour l'apéro puis une quiche lorraine, une tarte aux pommes et la fameuse "mirabelle" une découverte pour eux ! et moi je galère pour perdre du poids ! je pense que le résultat de dame balance ne sera pas bon et en plus je fêterai mes 67 ans samedi soir avec mes 2 voisines de pallier ! LA TOTALE !
Bonne journée à toutes, je vous embrasse
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-06-2014 à 17:12

Coucou les filles
après les crèmes de cassis au sous sol , j'ai fait le grd ménage c'est bien pratique mais de temps en temps il faut le nettoyer à fond j'ai attrapé une grosse suée vite la douche et me voilà je suis NAZ
MICHELE je suis comme toi, je ne supporte pas et ne dois pas rester au soleil depuis mon opération de la tête même pour l'Espagne mon docteur m'avait demandé à quel moment je partais !!!!!!!!!!! chez nous beau temps avec un vent qui s'élève de plus en plus et ce soir ça se brouille :-bd :-bd contente de voir ton message
EVELYNE tu as un sommeil réparateur depuis ton nouveau lit c'est important pour la santé , il fait très chaud chez toi tu ne dois pas être à l'aise surtout toi qui ne prend pas encore de douche mais avec le gant bien froid ça fait du bien en attendant samedi ne fais pas d'imprudence repose toi :x
mon mari est en grd travaux il ponce et passe de la lasure sur les encadrements de fenêtre extérieurs puis les volets , il a envie de refaire l'encadrement des fenêtres intérieur de la salle à manger en ivoire ça éclaircirait la pièce puis repeindre le plafond peindre aussi les murs puisque c'est du papier à peindre qui est déjà posé puis on va faire un préau coté cour quand il fait trop chaud nous ne pouvons pas rester de ce coté et l'hiver mon linge pourra sécher sans mouiller à part le blanc que je mets au sèche linge voilà vous savez tout les filles !!!!!!!!!!!! je sens que l'été va très vite passé avec tout ça + les conserves
MARIE tu vas toujours à ta baignade très tôt je suppose pour laisser place aux tourismes et GIGI je pense toi :x
Je vous embrasse je vais me reposer devant la télé je regarde la meilleure boulangerie :-q
Claudine



701 - 710 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen