Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 17-06-2014 à 10:39

coucou les filles
MICHELE week end fatigant aussi même mon mari l'a dit mais beau spectacle de danse pour ma petite fille mais dommage qu'on n'a pu la voir dimanche elle dansait beaucoup + mais on ne peut pas fournir partout et l'anniv de ma nièce trop marrante 2 ans elle parle bien et compte juqu'à 11 , comment va ton dos ??,tu as passéun bon moment c'est le principal :-q
Le rattrapage était le bienvenu pour larguer les kg pris
GIGI merci pour ta photo :-q contente de te lire , que c'est compliqué de vieillir il lui faudra des aides comme tu dis pour revenir chez elle que c'est sympa d'avoir une voisine comme toi parfois et souvent mieux que la famille COURAGE :x
EVELYNE tu n'es pas tombée sur les doigts de fée parfois ce sont de vrais bouchers :^> reposes toi bien
MARIE quel temps as-tu , c'est bien de marcher à deux c'est plus motivant continue
A toutes bonne journée je reviendrais en soirée
Bises
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 17-06-2014 à 09:56
Bonjour les filles,

La petite intervention s'est bien passée. Le chirurgien exécrable et il m'a fait mal. Je garde les 3 points 3 semaines. Il les enlève les 8 juillet.

Je suis heureuse que vous alliez toutes bien et perdu du poids. Je suis en ce moment en grillage salade tomates, salade verte car avec la petite anesthésie d'hier, je me mets au vert :-q

Tu as enfin ta dâte de scanner s'est bien. Tu saura enfin ce que tu as.

Ce matin le forum marche mal, je suis obligée de retaper le texte plusieurs fois, les lettres ne s'affichent pas.

Nous avons eu beaucoup de tonnerres, d'éclairs mais peu de pluie. A une trentaine de km d'ajaccio, il tombait de la grèle et des cordes.

Allez les filles, je me repose. Je pense très fort à vous.

Gros bisous et à demain

Evelyne


27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 17-06-2014 à 09:21

Bonjour les filles, un petit coucou aujourd'hui c'est mon jour de repos c'est une amie qui va voir Maman aujourd'hui pour nous laisser la journée libre. Maman est toujours à l'hôpital et commence la rééducation car elle n'a pas marché depuis sa chute le 19 Mai. Tant qu'elle elle ne marche pas ils la garde mais après ça va être très dur , il va falloir mettre en place pas mal d'aide pour qu'elle reste seule chez elle. Evelyne j'espère que tu vas mieux, toi Michèle ton dos doit te faire souffrir, Claudine c'est bientôt ton scanner? quand à toi Marie c'est bien ton genou va mieux. Je n'écris pas souvent mais je vous lis et pense à vous. Je vous joins une photo d'Iris. Gros bisous à toutes.

Gigi


michele_328 répond Posté le 16-06-2014 à 18:52
Coucou les filles,
Aujourd'hui comme je suis fatiguée! La faute à ce week-end , la brocante s'est bien passée mais les ventes pas fameuses. Il a fallu rentrer beaucoup de choses. Il y avait beaucoup de monde mais pas d'acheteurs, ils faisaient une ballade. Pas grave c'est la fête et après le repas pique-nique en famille, du bonheur mais il fallait faire vite pour aller au gala de danse avec une vingtaine de mn de voiture. Mais le spectacle était superbe et les chorégraphies magnifiques. Notre petite puce dansait trop bien. Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas aussi bien ,au diapason avec le moment présent.
Claudine toi aussi ton week-end était chargé, n'es-tu pas trop fatiguée ? Marie hier pas trop seule pour ce jour particulier? Heureusement qu'il y a le téléphone et la web cam. Et toi Evelyne ta visite chez le chirurgien et la petite intervention ?
Gigi comment vas-tu ?
Bonne soirée à vous toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-06-2014 à 16:17

coucou les filles
avez vous passé un bon week-end ? ? ?
pour moi 3 repas de suite grrrrrrrrrrrrr! !!!!!!! rattrapages seront les bienvenus sinon excellent journée hier avec ma petite nièce trop mimi elle a 2 ans elle parle bien et sait compter jusqu'à 11 :-q :-q la danse de ma petite fille était super mais le principal était hier on était invité chez ma petite nièce dommage on ne peut pas être partout !!!!!!!
MARIE comment va ton papa n'est il pas déçu que tu sois partie loin de lui ? ? ?
MICHELE as-tu fais une bonne brocante ??
EVELYNE je pense à toi COURAGE et pas d'imprudence à ton retour repose toi bien
J'ai reçu la date pour mon scanner le 30 juin :x
GIGI ou es-tu ?? je pense à toi :x
chez nous ça souffle beaucoup pas froid mias dommage que ce vent soit là , ça sèche tout dans le jardin et les fleurs , ce matin 1ère cuisine de petits pois hummmmmmmmmmm mais voilà les légumes c'est du travail qui m'attend mais c'est tellement bon
Je vous embrasse
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 15-06-2014 à 10:58
Bonjour à toutes.
Repos forcé car il pleut ! gros orage hier vers 17h mais aujourd'hui la température est supportable, 23° au lieu des 37° hier à midi
Bonne Fête des Pères ! je viens d'appeller le mien, il était content et se préparait pour aller chercher sa patisserie du dimanche (vous voyez comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!)
Bonne journée et à + pour vous lire
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-06-2014 à 01:33

juste un mot avant mon coucher vu qu'il est très tard et que je me lève de bonne heure pour les km à faire des 2 ans de ma petite nièce donc demain je vous lirais encore tard
Bon dimanche à toutes , je répondrais à vos messages lundi
Je vous embrasse fort
Claudine


michele_328 répond Posté le 14-06-2014 à 21:35
Bonsoir les filles,
Braco Marie pour ta grande ballade. En fait tu es une éternelle vacancière. C'est vrai que ce week-end tu auras les orages mais nous ça devrait aller mais les températures sont plus basses, à peu près 20°. Pour moi ça me va très bien car je ne supporte pas la chaleur car j'ai toujours trop chaud, je suis une fille du Nord, une vrai qui aime le ciel gris bleu. Ce ciel qui quand nous sommes à la mer l'on ne voit pas quand finit la mer et commence le ciel.
Pour en revenir à notre poids, bravo encore Marie pour ta perte de 13,2 kg car moi j'étais arrivée à une perte de 14,3 kg et je suis redescendue à ce jour 10,2 kg. Mon objectif est aussi une perte totale de 20 kg. Tu vois je suis bien en retard. Mais le fait à l'instant de l'écrire me donne envie d'y arriver. Allez je vais essayer, promis.
Bonne nuit à toutes,
Michèle


marie_5507 (, ) répond Posté le 14-06-2014 à 14:15
BRAVO LES FILLES pour votre perte de poids.
pour répondre à ta question Claudine, j'ai perdu 13 kilos 200 et le top serait -20 kilos
je suis rentrée de ma promenade ayant fait 7,500 kms et trempée car 37° à l'ombre, c'est une chaleur qui nous vient d'Afrique d'après les gens d'ici ! mais des orages sont annoncés à partir de 17h et tout le WE !
bonne journée les filles et plein de bonnes choses avec vos familles
je vous embrasse
MARIE


michele_328 répond Posté le 14-06-2014 à 13:12
Bonjour les filles,
Un petit mot car je suis pressée. Cet aprem fête de l'école . Demain jusqu'à 13 h braderie puis repas et 17h gala de danse de ma petite fille de 9 ans et en plus toujours coincée de mon dos. Mais j'ai lu vos messages. Pour moi moins 700 gr mais comme toi Claudine avec ce week end je vais reprendre donc on piètine !!! Marie quand viendra t-on à bout de ces maudits kg. Mais il faut quand même profiter des bons moments. Evelyne repose-toi bien et la douche pour plus tard, dommage qu'il fasse chaud. Mais lundi tu y verras plus clair. Gigi comment vas-tu ?
Bon week-end à vous toutes et gros bisous.
Michèle



741 - 750 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen