Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 19-06-2014 à 14:10

coucou les filles
encore très pressée ce matin prise de sang au labo puis courses , on passe ches mes parents qui me donnet des guignes et re conserves voir confiture mon mari adore ça mais avant il faut aller chez belle maman et ma belle soeur c'est une semaine stressante :-bd :-bd :-bd
EVELYNE prend bien soin de toi et pas de folie :x
MARIE MICHELE GIGI bonne journée à vous :x


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 19-06-2014 à 13:09
Bonne journée mes amies,

Je vous embrasse très fort

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 18-06-2014 à 15:13

coucou
pas le temps de vous répondre maintenant
, ce matin cueillette de fraises cet aprêm je fais confiture allégée , confiture normal et coulis ça ne chôme pas à la maison
Je reviendrais en soirée
Bises à toutes
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 18-06-2014 à 10:24

Bonjour les filles.
Je rentre de la mer avec mon amie JULIA, 1h dans l'eau à 23° le top et surtout pas un chat sur la plage, nous sommes parties à 7h30, marche de 3/4h puis mouvements dans l'eau et nage (de vrais poissons dans l'eau) il est vrai que nous voyons que des femmes bien en chair (comme moi d'ailleurs) au diable les complexes !!!!!!!!!!!
je vais faire un peu de ménage et cet après midi repos.
Je suis contente de vous lire et de savoir que tout va bien pour vous.
Bises. MARIE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 18-06-2014 à 09:36
Coucou les filles,

Je suis contente de vous lire et de voir que la bonne humeur est revenue. :-q

Ce matin mon infirmière m'a dit que le chirurgien n'avait pas fait une belle cicatrice et surtout qu'elle a du mal à cicatriser. :-S

Il ne fait pas trop chaud alors la ceinture passe bien. La semaine prochaine il va faire très chaud. heureusement que j'ai les ventilateurs. @-)

Cette nuit j'ai même eu frais. Betty a un peu de mal avec le nouveau lit. Elle n'aime pas la proximité et n'aime pas que je la touche. Elle soupire et change de place. Elle dort plus souvent sur son canapé, elle a moins chaud. Début juillet je vais l'emmener au toilettage avant d'enlever les points.

Tu disais Claudine qu'avec le régime, nous avons la peau des bras qui pendouille. Mixa a sorti un nouveau lait pour le corps spécial grossesse et perte de poids. Il faut en mettre matin et soir. Sinon il y a aussi, toujours chez Mixa, le lait pour le corps raffermissant. il est très bien, j'utilise les deux.

Je suis fatiguée et un peu déprimée de me voir comme cela. Je vais me remotiver pour continuer et finir ce régime. :-q

Pour midi, je n'avais pas envie de manger des pates. j'ai fait une grosse salade avec de la sucrine, des champignons et des tomates, une pointe d'échalote. Je vais faire cuire des oeufs durs. Betty aime bien et j'ai des dés de jambon pour elle aussi.
J'ai un peu de mal à manger, je n'ai pas envie et surtout un peu dégoutée. C'est l'anesthésie, elle m'a collé plein de boutons!!! :-O

Allez mes copines, je vous embrasse très fort. Marie attention à ton genou, Michèle prends soin de ton dos, Gigi courage pour ta maman et Claudine, tes photos sont superbes. :x

Gros bisous et à demain
Evelyne


michele_328 répond Posté le 17-06-2014 à 22:58
Bonsoir les filles,

Claudine merci pour ses belles fleurs. Mon dos va un peu mieux mais c'est le matin où c'est difficile quand il faut se mettre en route. Demain absente pour la journée nous allons à Roubaix voir notre belle-soeur et le midi resto!!! Et ce week-end nos enfants viennent encore de Bretagne et samedi soir barbecue chez eux. Je suis très contente mais pas pour le programme. Marie 8 km c'est beaucoup tu n'es pas trop fatiguée avec ton genou? Le marché c'est vrai que c'est chouette surtout en ce moment avec les fruits de saison, ceux que je préfère (plus goûteux que ceux d'hiver). Evelyne es-tu mieux quand même ? tu dois encore attendre le 8 juillet, c'est long. Gigi je pense à toi, mais pour l'instant ta maman est mieux à l'hôpital pour sa rééducation et reprendre des forces et aussi plus en sécurité.
Bonne nuit à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-06-2014 à 20:18

Bonsoir à toutes
MARIE merci pour tes compliments , dommage que je ne suis pas à coté de chez toi ça me motiverait pour marcher bravo 8 km c'est TOP :-q :-q dame balance va finir par te récompenser sinon c'est injuste , une personne m'a dit que marcher ou le sport c'est bien avec un régime à coté ou menus équilibrés sinon ça ne fait pas maigrir mais quand même ça brule les calories ? ? ?? , j'ai un podo depuis peu tout simple mais c'est incroyable les pas que nous faisons chaque jour et toi avec tes km tu vas le faire exploser :-q :-q
EVELYNE repose toi
MICHELE comment va ton dos
GIGI courage
A toutes une bonne soirée ,encore une fleur , ce soir le soleil est là enfin
Je vous embrasse
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 17-06-2014 à 16:23
Bonsoir les filles.
Contente de te lire GIGI et de savoir que tout va bien pour toi.
Ta maman est mieux en rééducation à l'hôpital ainsi elle est bien antourée et le retour à la maison n'en sera que mieux, avec des aides à prévoir à sa sortie.
la photo d'IRIS est très belle, c'est une bonne compagnie nos chats.
Bravo Claudine pour tes plantes, elles sont magnifiques !
Evelyne, soit prudente et repos repos !
Michèle, après ce WE très chargé, repos !!!!!!
Pour moi, tout va bien tous les matins je fais mes 8 kms et je passe au marché pour brugnon, melon, cerises, tomates, concombre et tout ceci d'un producteur du coin (Fréjus) un régal.
Pas de bain de mer ce matin, car vent et l'eau est à 20°
voilà les nouvelles de la Raphaëloise
bises à toutes
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-06-2014 à 15:07

suite


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-06-2014 à 15:05

une photo de ma passiflore et de mon rosier à petites fleurs



731 - 740 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen