Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 (, ) répond Posté le 05-06-2014 à 18:46


Bonsoir les filles.
Evelyne, te voici quitte avec les agrafes, maintenant pas d'imprudence, repos repos !
Claudine, ton médecin a raison de te faire passer un autre examen après toutes ces semaines de fatigue et cette fièvre qui a duré assez longtemps. BRAVO pour ton beau jardin !
Michèle, j'espère que tu as bien profité de ton escapade.
Hier, j'ai invité ma voisine de palier à prendre le thé avec mon gâteau à l'ananas fait maison mais pas terrible pour le régime.
elle n'a pas le moral car elle souffre d'une dendinite de la hanche et son médecin lui a dit qu'elle en avait encore pour plusieurs mois. . .. . ..
Mon genou est guéri mais je fais ma marche que le matin, l'après midi c'est repos.
Bonne soirée à toutes, je vous embrasse
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 05-06-2014 à 16:06

coucou les filles
Me voilà revenue , il m'a refait une radio toujours cette tache qui est donc une cicatrice entre 2 lobes de poumon due à l'infection qui n'était pas une bronchite pour lui mais une pneumonie mais pour ne pas passer à coté de quelques choses qu'il n'aurait pas vu il me prend un rendez vous pour un scanner , j'attends sa convocation !!!!!!!!!!!!
EVELYNE te voilà débarrassée de tes agrafes et en plus avec une main de fée tant mieux pour toi maintenant soit prudente mais quand même 38 agrafes !!!!!!!!! COURAGE
MICHELE tu vas avoir beau pour ta journée et comme tu dis heureusement que ton mari va mieux pour tes petits
le soleil est revenu quel bien ça peut faire moralement :-q :-q
Bonne fin de journée à toutes sans oublier MARIE qui doit marcher au bord de mer :-q et GIGI qui doit être bien occupée
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 05-06-2014 à 13:41
Bonjour les filles,

C'est fait, il a enlevé les 38 agrafes, mit un nouveau pansement. Pas de douche avant 48 h et sur tout pas de bain avant 1 mois. Je prends toujours des douches alors je dois attendre Dimanche. Il a des doigts de fée. je n'ai rien senti.

Je vais avoir des douleurs pendants 3 à 4 mois le temps que la plaque prenne bien sa place et que tous les points (certains sont dans des endroits sensibles) cicatrisent intérieurement. Il était contente de son travail.

Pour la ceinture, il m'a fait une ordonnance pour une 2ème et je la garde pendant au moins 2 à 3 mois. Si j'ai trop chaud je l'enlève et je la remets quand je dois faire quelque chose.

Claudine ton jardin est magnifique. Cela me manque de ne pas avoir un petit bout de jardin à moi. Les chattes aussi seraient ravies d'en avoir.

Claudine, je croise les doigts pour toi. Michèle profite bien de ta journée.

Marie va doucement avec ton genou. Bientot tu vas pouvoir aller à la mer te baigner. Ce n'est pas pour moi cette année.

Je vous souhaite une belle journée, il fait beau, chaud et venteux.

Je vous embrasse très fort.

Claudine prends bien soin de toi et tu nous tiens au courant pour tes poumons.

Gros bisous et à demain

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-06-2014 à 20:32

coucou les filles
merci pour vos compliments et votre soutien pour demain
Journée chargée aussi : vidange complète de la voiture , plaquettes de frein changées et quelques petites bricoles à changer la semaine prochaine le temps que le garage les commande ce n'était pas prévu ça allège le porte monnaie !!!!!!!!
Demain je vois que tout le monde à ses occupations EVELYNE courage pour tes agrafes tu respireras fort très fort aie ouille !!!!!!!
MICHELE bonne journée pour ta sortie avec un temps meilleur d'après la météo
nous avons 3500 mètres de terrain dont devant pelouse avec les arbres et fleurs derrière la maison une grde cour ou nous devons monter cette année un préau après un grd jardin ensuite le poulailler avec 25 poules puis une partie pelouse au bord de la rivière ou il fait bon quand il fait très chaud oui c'est beaucoup de travail mais mon mari s'ennuie s'il ne fait rien , MICHELE comme je te comprend d'aller chercher tes légumes à 20 km :-q :-q
MARIE ton genou tient le coup va y doucement
GIGI une pensée pour toi
depuis 3 jours j'ai mal à la tête ça se passe le temps que le doliprane fait effet et ça revient , je vois mon doc pour renouveler mon ordonnance vendredi . Je vous embrasse :x :x
Claudine


michele_328 répond Posté le 04-06-2014 à 19:19
Coucou les filles,
Aujourd'hui journée chargée car nous sommes allés à la ferme comme chaque semaine à environ 20 km de chez nous, pour nos fruits et légumes bien bons et cultivés naturellement. ça vaut donc le déplacement.
Evelyne courage pour toi demain avec ton chirurgien, ça doit faire mal, comme tu dis aie aie . . .. . .. Claudine toi aussi avec ton RV chez ton pneumo. Je penserai à vous deux très fort. Marie je trouve que tu marches déjà beaucoup fais quand même attention à ton genou!!!
Claudine quel jardin superbe tu as, et tes fleurs n'en parlons même pas. C'est une chance mais aussi quel travail pour vous deux, donc ce n'est que récompense.
Demain je pars avec mon club de dames pour la journée. Départ en bus à 7h30 et retour vers 20h30. J'espère seulement qu'il fera plus beau que ce jour car grisaille et grosse pluie toute la journée et à peine 15°. Nous visiterons Montreuil sur Mer et les environs, près de Boulogne sur Mer. Heureusement mon mari va mieux car il sera seul demain midi pour accueillir nos deux petits pour le repas de midi.
Je vous embrasse toutes sans oublier Gigi
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 04-06-2014 à 13:08
Coucou les filles,

Heureuse de vous lire.
Claudine, ton jardin est très beau. Prends bien soin de toi et je penserai très fort à toi demain pour ta visite chez le médecin. Comment va ton mari ?

Demain, le chirurgien m'enlève les agrafes. Il y en a 38, 2 sont tombées toutes seules. Il y en a qui sont bien accrochées, aie!!!!!

Michèle donnes vite de tes nouvelles.

Je vous embrasse très fort lesf filles.

Claudine je croise les doigts et je t'embrasse très fort.

A demain
Evelyne

Marie fais attention à ton genou.


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-06-2014 à 09:46

encore une
la maison que vous apercevez c'est la maison des anglais


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-06-2014 à 08:26

une autre


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-06-2014 à 08:21

coucou les filles
MARIE eh ! oui après les travaux dentaires le porte monnaie en prend un coup mais il le faut ça peut déclencher pleins de maladie sinon , je suis contente ton genou tient le coup c'est bon tu peux continuer mais attention tout de même !!!!!!!!!!!!
MICHELE EVELYNE GIGI je vous souhaite une bonne journée
bises à toutes je suis un peu pressée , voici une photo de mes fleurs
Temps minable
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 04-06-2014 à 07:44
Bonjour les filles
Journée très chargée hier, après encore 1h15 sur le fauteuil du dentiste, j'ai enfin terminé mes travaux dentaires, OUF ! et mon compte bancaire allégé ! mais il fallait bien que je passe par cette case et m'occuper un peu de moi.
Puis passage par le marché pour mes fruits et légumes de la semaine, que de belles couleurs ! et cela donne beaucoup d'envies mais pour nous c'est le top ! un tour en bord de mer et retour chez moi, et bien 14 kms au total et pas de problème avec mon genou, donc c'est reparti mais repos l'après midi !
je vous embrasse toutes.
MARIE



781 - 790 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen