Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 14-06-2014 à 11:23
Bonjour les copines,

Merci pour tous vos messages. Prenez bien soin de vous.

Claudine c'est bien tu as perdu. Marie tu n'as pas repris c'est bien aussi.

Je ne me suis pas pesée. L'infirmière est arrivée très tôt. En plus, avec la chaleur je suis gonflée et je bois beaucoup (de l'eau bien sur). Petit problème d'élimination l'été.

Je me pèserai la semaine prochaine. Là je suis trop stressée et très fatiguée.

Le temps est à l'orage.Le vent s'est levé. Je fais du courant d'air, Betty est enfin sur le lit.

Les filles sont venues hier soir, elles ont trouvé le tout bien beau et bien arrangé.

Ce matin je suis allée chez ma coiffeuse Elle m'a lavé les cheveux, je suis tranquille car bien sur, pas de douche avec la plaie et ensuite pas de douche avec les points. Je rigole mais si tout va bien, je pourrai prendre une douche à la fin du mois. Avec la chaleur c'est le top.

Gros bisous les filles. Désolée mais je n'ai pas trop envie de parler. Ca ira mieux demain.

Gros bisous Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 14-06-2014 à 10:03

coucou les filles
un mot rapide je vais acheter le cadeau pour ma petite nièce je n'ai rien trouvé qui me plaisais
pesée ce matin moins 800 gr contente mais un coup je perds un coup je reprend
MARIE ne te décourages pas , du n'as rien perdu mais rien pris c'est déjà bien combien te reste il à perdre ? ? ? merci pour ta fleur elle est magnifique :-q :-q :-q
Je reviens plus tard
Bises à toutes
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 14-06-2014 à 08:47

Bonjour les filles
Non je ne vous ai pas oublié, j'ai lu tous vos messages.
Evelyne, contente pour toi pour ton nouveau lit, tu vas pouvoir bien te reposer, et ce nouveau rdv chez le chirurgien, c'est en effet peut être de sa faute ! .
Claudine, toujours dans les invitations, profites profites !!!!!!!!!!!
Michèle, j'espère que ton dos va mieux, as tu essayé de te soigner par le froid (cryothérapie) c'est comme cela que mon médecin traitant m'a soigné mon genoux et sans anti-inflammatoire ! et un anti douleur si nécessaire.
Gigi, j'espère que tout va bien pour toi.
Pesée ce matin ! pas 1gr de pris mais pas 1 gr de perdu et pourtant je me remue, depuis lundi avec ma voisine maintenant une bonne amie, nous partons à 8h, direction la mer pour 1h de nage avec des mouvements, le top !!!!!!!! mais retour chez nous vers 9h30 car les touristes arrivent !
je fais également plus de 5000 pas par jour et malgré tout cela je n'arrive pas à décoller ce foutu poids !
je vais reprendre le vélo dans l'eau la semaine prochaine.
voilà les nouvelles de la Raphaëloise.
je vous embrasse
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 13-06-2014 à 21:09

coucou
EVELYNE tu vas bien dormir dans ton nouveau lit un super matelas c'est important pour le sommeil , le dos etc . . .. . .. . .. . .
tes animaux ne savaient plus ou ils en étaient avec ce changement normal !!!!!!!!!!
c'est bien tu as été raisonnable si les charmants hommes ont fait tout :-q :-q
ce midi déjeuner chez mes parents mais ce soir très très maigre , pesée demain :^> et le pire je recommence demain soir chez ma fille après avoir été voir ma petite fille qui fait de la danse depuis toute petite ( elle a 18 ans )
puis dimanche les 2 ans de ma petite nièce ouffffffff mais qu'est ce que j'en ai marre tout tombe en même temps heureusement que j'ai fait très attention cette semaine mais je vais reprendre , c'est un éternel sur place que je fais :-bd :-bd :-bd
Bon soirée à toi je t'embrasse
MARIE MICHELE GIGI bises à vous :x
Claudine



evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 13-06-2014 à 13:56
Bonjour les filles,

J'ai mon nouveau lit, il est très beau, bon matelas aussi. Rassurez vous, je ne l'ai pas monté. il y avait 2 charmants messieurs. Un a monté les 2 bibliothèques du couloir et l'autre a monté le lit. Betty était toute secouée de voir autant de basard et de mouvements.

Elle ne me quitte pas. Pakou aussi est un pot de colle. En ce moment elle dort sur la machine à laver. Tout à l'heure je l'ai trouvé couchée dans le lavabo.

Changer de literie donne beaucoup de linge à laver. Mes nouveaux draps ne sont pas encore arrivés. Je me suis débrouillée avec les anciens. Les filles vont récupérer la couette et le surmatelas.

C'est bien pratique d'avoir une machine à laver seche linge. Cella prend du temps mais comme il fait chaud, j'arrête le séchage avant.

L'infirmière m'a dit d'être à jeun lundi car il y a 2 autres poins pas très nets. Il faut que j'en parle au chirurgien de sa part.

Allez je vais me reposer. Debout depuis 5h. Là je suis fatiguée.

Gros bisous et à demain.

Evelyne

Touyt est rangé dans la maison.


dine15_minceur (37) répond Posté le 12-06-2014 à 21:12

Re
Soulagée puisque tu n'as pas fait d'imprudence surtout REPOS sinon tu vas te retrouver de nouveau à l'hopital COURAGE :x
MICHELE contente d'avoir un message toujours mouvementé mais c'est bon signe , j'espère qu'il fera beau pour ta brocante en famille dimanche . je ne donne pas de nouvelles de ma santé c'est que je suis en attente du courrier pour le scanner poumon gauche, pour le moment à part une gène quand je suis assise sur le canapé coté poumon et hier je suis allée à ma mammographie tout était OK :-q je vais te faire rire j'ai la peau du dessous de bras jusqu'au coude qui tombe beaucoup et la radiologue ne pouvait pas voir donc j'ai tenu la barre d'une autre façon , j'ai expliqué le programme que je faisais elle a trouvé ça très bien même voir intéressée :-q :-q mais que faire pour muscler cette peau parce que ça m'a fait rire mais malgré tout c'est désagréable
Prend soin de toi avec ton dos surtout quand on ne peut pas prendre les médocs qui peuvent soulagés plus vite :x
MARIE GIGI et vous les filles je vous embrasse , demain déjeuner chez mes parents :-bd :-bd :-bd pour la veille de la pesée + samedi soir chez ma fille et dimanche les 2 ans de ma petite nièce grrrrrrrrrrr !!!!!!!! bienvenue aux rattrapages
Claudine


michele_328 répond Posté le 12-06-2014 à 14:41
Coucou les filles,

Je ne vous oublie pas mais toujours débordée cette semaine j'ai ma petite-fille aînée qui est chez nous pour la semaine car elle est en cours et passe une partie de ses exams pour son diplôme européen. De chez nous c'est plus près car elle a le bus à notre porte pour gare de Lille et ensuite elle prend le tram. Plus les enfants le midi mais ça va. Mon fils arrive demain soir pour le vide-grenier de dimanche chez nous et aussi notre petite-fille de Bruxelles; Comme vous voyez toujours mouvementé.
Dis Evelyne j'espère que ce n'est pas trop grave ta cicatrice. Cela va retarder ta guérison. Fais bien attention car il t'a dit REPOS.
Me monte pas ton lit car c'est trop d'efforts, demande au livreur de le faire, vendredi soir ce sera mieux pour toi.
Et toi Claudine tu ne nous parles pas de ta santé ? comment ça va? Moi depuis hier matin je suis bloquée de mon dos. Cela me fait souffrir et je ne suis bien dans aucune position. Et je ne peux pas prendre d'anti-douleur avec mon traitement. Je ne peux prendre que du daffalgan et c'est pas très efficace.
Je vous embrasse toutes bien fort ainsi que Marie et Gigi

Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 12-06-2014 à 13:53
Coucou les filles,

Jai vu le chirurgien. Je vais lundi matin à la clinique en ambulatoire. Il va me mettre deux ou trois points. Il n'avait pas de fil au cabinet.

J'ai des pansements pendant 15 jours.

Voilà repos. Il m'a dit que c'était de sa faute, je n'ai rien à me reprocher.

Gros bisous

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 12-06-2014 à 13:52

Coucou







EVELYNE j'espère que tout va s'arranger aujourd'hui et qu'il va te remettre des fils ou agrafes , tu en as peut être fait trop j'ai vu dans un message ou tu parlais que tu avais été aux courses est ce bien raisonnable ?? hier c'est bien tu as resté tranquille mais avec ton nouveau lit tu n'as rien fait qui pouvait faire que la cicatrice n'a pas tenu !!!!!!
Je suis de tout coeur avec toi donne moi des nouvelles dès que tu peux , prend soin de toi COURAGE je comprend que tu as le moral a zéro on est là pour te soutenir :x :x :x
Je t'embrasse
MARIE MICHELE GIGI ou êtes vous ? ? ? au soleil peut-être attention ça brule B-) B-)
Bonne journée à toutes
je vous embrasse
Claudine









evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 12-06-2014 à 08:42
Coucou les filles,

Aujourd'hui le moral est en berne. Cette nuit je me suis levée vers 1h10 du matin pour aller faire pipi et je me suis aperçue que mon pansement saignait. Je l'ai enlevé doucement et j'ai vu que ma cicatrice s'était ouverte sur 4 cm à peu près.

J'ai appelé la clinique, le service chirurgie. Je suis tombée sur l'infirmière de nuit qui m'a dit je vous rappelle.

Une heure après j'ai rappelé, elle s'était trompée en notant le numéro. Il y avait l'associé de mon chirurgien de garde, il a regardé mon dossier. Faire un pansement propre, ne pas prendre de douche ce matin et appeler mon chirurgien pour voir ce qu'il fait.

J'ai refait le pansement ce matin et c'est bien ouvert. Il y a 6 points qui non pas tenu.

Hier j'ai fait attention, je n'ai rien porté de lourd, je n'ai pas poussé les meubles. Je ne comprends pas. Là, moral à zéro.

Betty est inquiète, elle sent que je ne suis pas bien.

J'attends 9h pour appeler le cabinet et voir. J'ai appelé une de mes filles. Elle va m'emmener chez le médecin. Maryline a travaillé très trsè tard cette nuit avec le ministre en visite en Corse. Elle est encore de permanence aujourd'hui. Je ne lui ai rien dit.

Gros bisous les filles

A plus

Evelyne



751 - 760 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen