Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 22-09-2014 à 13:21
Coucou les filles,

Très mauvaise journée aujourd'hui.

Ce latin chez le dentiste, ma pose de 4 couronnes sur les dents de devant ne s'est pas bien passée. Il y a un écartement entre les dents et c'est pas beau et une delle n'est pas belle.

Il me les a mises et on se revoit mercredi de la semaine prochaine, pour mettre les bonnes.

Je pars chercher Betty pur l'emmener chez la véto. La voiture démarre mais avec un drôle de bruit. On aurait dit qu'elle tournait sur 3 pattes et elle était lourde, pas de reprise.
Chez le véto, elle trouve que Betty a son oeil rouge. Il faut que je l'emmène demain à jeun. Elle va découdre la paupière, voir ce qu'il y a en dessous et recoudre normalement car pour elle, ce n'est pas cicatrisé. En plus, elle a l'autre oeil rouge.

En partant je m'arrête dansu n garage mais il ne fait que de la carrosserie. Il y a bien un autre garage mais il faut que je fasse un grand tour la rue est en ses unique.

Je repaeds avec la voiture qui n'est pas nette du tout et lorsque je à 800m du garage un voyant orange s'allume à gauche. J'arrive chez le petit garage, un homme charmant, d'une douceur. Il a regardé tout de suite, problême d"équilibrage (c'est une diésel). C'est soit le gros injecteur, soit celui qui est en dessous. Il faut compter 4 à 5 jours pour avoir les pièces.

J'appelle ma fille (elle est en vacances) pour qu'elle vienne me chercher. Elle ne peut pas, elle est en train de faire son controle technique. Je suis rentrée en taxi, très gentil aussi. Il m'a laissé devant la porte de l'immeuble.

Ma fille m'a amené sa voiture, elle était au bord de la crise de nerf et elle m'a dit que c'était de ma faute. Quand elle a garé la voiture je lui ai simplement demandé de se décaler un peu car la personne qui se gare devant moi me coince et j'ai des problèmes pour manoeuvrer avec la ceinture.

Elle n'a pas voulu me dire ce qui n'allait pas, c'était son problème personnel et c'est tout. et si je continuais, elle allait exploser.

1/2


dine15_minceur (37) répond Posté le 22-09-2014 à 08:53

coucou les filles
avez vous passé un bon week end ? chez nous hier soir il a plu comme vache qui pisse :-bd :-bd :-bd et orage moyen
Nos anglais sont venus diner ils étaient enchantés de mon repas qui était plutôt copieux j'ai refais l'entrée que j'avais à mon mariage il y a 45 ans :-q
je suis contente ainsi cette semaine sera calme j'espère , on ne sait jamais ça change tellement vite !!!!!!!!!
MARIE pas de découragement on va se serrer les coudes toutes les 3 avec MICHELE COURAGE et profite de la mer avec ton amie ?? quand fait-il froid chez toi ?
Bonne semaine
Je vous embrasse
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 22-09-2014 à 07:33
Bonjour les filles.
J'étais en retard dans la lecture des messages mais voilà c'est fait. Toujours contente de vous lire toutes.
Dame balance n'a pas été top car pour moi + 300g que c'est rageant dès que je fais un petit écart ! mais cela ne m'a pas empêché de déguster ma "religieuse" hier et de boire un petit verre.
Je profite encore de la mer avec mon amie JULIA mais à 9h car le soleil n'est pas levé à 7h30 et sans soleil la mer est froide 22° !

je vous embrasse toutes très fort MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 21-09-2014 à 14:02

coucou les filles
mon diner c'est bien passé et ce soir les anglais viennent diner aussi , j'ai tellement de reste et puis ça tombe bien c'est le week-end alors je préfère et hier j'ai tellement cuisiner en piétinant que ce matin je pouvais à peine marcher à cause de mon genou c'est pour ça aussi que je profite d'avoir les anglais pas besoin de recommencer à cuisiner autant , j'ai passé la pommade mais dès que je suis assise et je veux redémarrer ouille ouille cet aprêm je vais me mettre de la glace
MICHELE on est toute pareille le week end j'en profite pour manger l'interdit de la semaine ah !!! bein oui !!!!! il faut aussi ce faire plaisir et MARIE a bien raison de prendre son apéro et sa religieuse . ça reste raisonnable pour toi ce soir et profite bien , je suis contente que ta fille puisse avoir des invités espérons que ça se passe bien !!! je croise les doigts :-q
EVELYNE tu fais comme moi le raisin je n'ai pas le droit à cause de mes diverticules aux intestins donc je mange et recrache la peau et les pépins ainsi je peux en manger
je suis trop contente pour toi qu'enfin des voisins t'invitent , je te sens si heureuse et pour toi les invitations sont si rares profite en bien :-q :-q :-q
MARIE ou es-tu ? ? ? en ballade par ce beau temps , tu as raison !!!!
Chez nous hier soir pluie et un orage bizarre le ciel était en feu de par les éclairs qui étaient énormes et pas beaucoup de tonnerre , notre planète va mal :-bd :-bd :-bd aujourd'hui le soleil est revenu mais tendance orageuse :-bd :-bd
Je vous souhaite un très bon dimanche
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 21-09-2014 à 10:40
Coucou les filles,

Les fruits de l'été ne durent un court moment. Tout comme vous j'en profite. Après comme dit Michèle, nous aurons tout le temps de manger, pomme, poire, orange, clémentine (les corses sont délicieuses). :-S
J'aime beaucoup le raisin, celui avec les gros grains mais j'ai du mal avec la peau et les pépins. J'en raffole après bobo ventre. @-)

Betty ce matin a jouter avec le chaton de ma voisine. Elle a fait la coquine. Encore une nuit difficile, chaude et elle arrête pas de chouiner, la tête près de mon oreille et elle me regarde droit dans les yeux. Finalement je la remets par terre et elle se jette sur le carrelage.

Les chattes debout 6h, j'ai pu tirer un peu jusqu'à jusqu'à 6h20. :-O

Lundi soir, une de mes voisines qui vient avec son mari de juin à Octobre et en Février, m'a invitée à prendre l'apéritif à 19h. Je suis contente car elle a un immense appartement au dernier étage et on voit tout le golfe d'Ajaccio.

C'est la première fois en 4 ans qu'une voisine m'invite.

Allez les filles, profitez bien de vos invits. La vie est triste lorsqu'on vit seule. :((

Je vous fais de gros bisous

A demain
Evelyne


michele_328 répond Posté le 20-09-2014 à 19:46
Bonsoir les amies,

Allez Claudine profite bien de tes invités, car recevoir c'est un plaisir, le bonheur de partager un repas ensemble. Et puis le week-end moi aussi je me réserve un petit extra, comme Marie avec sa religieuse. Ce soir pour moi l'apéritif ce sera un verre de bon cidre breton et ensuite pizza maison et le dessert un laitage 0%, eh oui il faut faire un choix. Il a fait très beau toute la journée et maintenant pluie. Ma fille reçoit ce soir un couple d'amis avec leurs 2 enfants et elle a prévu barbecue!!! pourvu que. . .
Bonne soirée à toutes
Je vous embrasse
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 20-09-2014 à 18:53

Re
MICHELE pas mieux que moi , je suis bien d'accord avec toi pour les fruits malgré que cette semaine j'ai fait attention , c'est bien vrai que le raisin , les pêches ce n'est qu'un passage rapide alors autant en profiter c'est comme le moment des cerises :-q :-q allez on va faire mieux la semaine prochaine , je suis rapide j'ai des invités eh !! oui encore grrrrr !!!! en fin de semaine ça me dérange moins :-O je suis en retard j'y vais
Bon week end à toutes je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 20-09-2014 à 15:29
Coucou les filles,

Moi aussi +200 gr. C'est pas trop mal car comme toi Evelyne mois aussi c'est les fruits, le raisin muscat (j'adore) et je ne compte pas les grains!!! Mais tant pis le temps du raisin ne dure pas si longtemps. Après ce sera les poires, pommes, clémentines, et là on n'en mange qu'une mais j'aime moins bien que les fruits de l'été.
Il fait chaud très chaud et le soir c'est les orages mais le matin le soleil brille de nouveau et c'est tant mieux.
Bon samedi à toutes
bisous
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 20-09-2014 à 14:31

heureusement que j'ai fait copier mon message s'est volatilisé , j'espère que cette fois ça va marcher
la pesée je m'en doutais + 200 gr ce qui me faisait depuis 2 samedi moins 1,5 me revoilà à moins 1,3 kg , ce soir j'ai des invités déjà la viande pintade carotte et navets c'est light cuisson en sachet plastique avec les légumes et pour le reste je compte bien faire attention , j'en ai marre du yoyo et si c'est possible dans la foulée dimanche soir je vais dire à nos anglais qu'ils viennent vu que je dois le retour de leur diner , ainsi je serais débarrassée pour la semaine , ou alors je demande à mon mari de faire comme à la voiture me passer un coup de soufflette pour décoller ces foutus kg :D :D :D je n'aurais pas d'invitations j'aurais un résultat à la hauteur mais difficile quand on vous invite souvent puis il faut remettre et en période de régime :-bd :-bd :-bd on va s'accrocher et toutes ensemble on va se booster m'est ce pas MICHELE MARIE ET GIGI qui doit être très occupée avec les problèmes de sa maman courage!!!!!!!
EVELYNE toi tu es l'élève sérieuse et notre chef j'espère que tu arriveras bien à te stabiliser , chez nous aussi il fait lourd et quelques gouttes :-bd
Bon week end à toutes je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 20-09-2014 à 10:33
Bonjour les filles,

Cette nuit il a plu un peu mais j'ai rien entendu. J'ai très mal dormi à cause de Betty. Il a fait très chaud hier et cette nuit. J'ai laissé le ventilateur, je l'ai coupé à 3h du matin et remis à 4. Betty est venu me rejoindre dans le lit , elle n'arrêtait pas de faire des petits bruits. Finalement je l'ai remise à terre et elle s'est jeté sur le carrelage. @-)

Aujourd'hui le temps est mitigé, nuages et soleil mais nous attendons un ressenti de 36°6 J'ai déjà 2 ventilateurs qui tournent et les chattes sont au frais.

Je me suis pesée ce matin +500 gr. :-S Ma voisine m'a apporté jeudi un melon et un quart de pastèque. Hier j'en ai mangé, j'ai peur que cela s'abime. Mon frigo est plein et j'ai pu juste mettre une moitié de melon découpé dans une barquette et un peu de pastièque. Je m'étais aussi acheté en frais une barquette de fraises et kiwis. Beaucoup de fruits mangés. J'ai mangé un peu de pain frais avec du fromage. Je me suis laissée allée :D :-S

Aujourd'hui c'est salade verte et tomates et viande. En deux journées, j'ai reperdu.

Je cuisine aussi sans matière grasses depuis très longtemps. De temps en temps j'utilise un pchitt avec de l'huile d'olive. Cela fait presque rien et graisse la poele.

Claudine je te souhaite une bonne jounée. Michèle continue à débarasser, Marie une petite religieuse au programme ?

Très gros bisous à vous toutes

Evelyne



481 - 490 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen