Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 29-09-2014 à 08:59

coucou les filles
EVELYNE hier je n'avais pas le temps de répondre à tes messages et ce matin pas mieux , merci beaucoup de nous avoir donné des nouvelles , ce fut un sacré parcours le principal c'est que ta betty soit revenue et que tout se passe pour le mieux COURAGE :-* :-*
MARIE c'est rageant les messages qui s'effacent , je fais copier avant d'envoyer depuis un certain temps
Pas grave pour ton poids , il faut profiter , tes amis ne sont pas là souvent donc tu as raison , tu n'as pas de belles photos à nous montrer ?? du paysage
Ce matin pluie :-bd , j'espère que ça va s'arranger dans la semaine
MICHELE je reviendrais ce soir car cet aprêm nous devons aller chercher des fournitures du préau et ce matin cuisine avec repas diététiques :-q
COURAGE les filles ont va y arriver
Bonne journée et semaine bisous les filles
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 29-09-2014 à 07:45
Bonjour les filles.
samedi matin j'ai mis un message qui a disparu, cela fonctionne vraiment mal !!!!!!!!!!!
celui ci pour vous dire que dame balance a affiché + 500g, c'est la cata ! et je n'ose même pas me peser car hier resto, midi et soir !!!!!!!!!!!
en effet, mes anciens voisins (de Lorraine) étaient à Ste Maxime pour quelques jours et hier nous étions ensemble, que du bonheur de se retrouver.
nous sommes montés dans un village situé à 10 kms de Grasse à GOURDON village médiévale de 390 habitants mais quel panorama les filles et ses jardins inspirés de Le Nôtre, enfin le top. il y a vraiment des beaux coins en France.
aujourd'hui, repas très très légers pour me donner bonne conscience !
je vous embrasse toutes. MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 28-09-2014 à 01:40

juste bonne nuit à toutes nous revenons de notre diner et demain je deavais avoir personne et bien si j'ai ma fille qui vient on sera 6 ou 8 grrrrrrrr !!!!!! je n'en avais pas envie , j'aurais aimé rester tranquille car depuis que le préau est commencé c'était très tôt tous les matins et tard le soir
EVELYNE tu as été courageuse je parlerais demain soir quand tout le monde sera parti
Bon dimanche à toutes encore sous le soleil
Bses
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 27-09-2014 à 17:08
Suite et fin

La nuit a été un peu dure car elle toussait un peu. La véto ne sait pas si cela vient d'allergies automnales ou d'une petite irritation de son oeil.

Ce matin, elle a voulu courir avec Fifille, la chatte qui vient manger à la fenêtre. Elle veut emmener son hérisson avec elle mais il est lourd et la tête n'arrive pas à porter. Alors je porte.
Elle a bien mangé a midi et là elle dort mais c'est pas confortable.
Ce matin j'ai fait mes courses et cet après-midi je me suis reposée.
J'ai été très contente de vous lire. Faites une petite prière pour Betty pour que cela se termine enfin et que nous tournions la page.

Gigi que deviens-tu ?
Je vous embrasse très fort.
Evelyne


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 27-09-2014 à 17:02
2/2
Il pleuvait des cordes. Nous avons encore fait des magasins et chez Kiabi, j'ai pris 2 paires de petits chaussons avec le dessins d'un chat et un lot de 2 paires de chaussettes pour la nuit. C'est ma fille qui me les a achetés.

Ensuite, toujours sous la pluie, j'ai récupéré Betty. Elle était pas trop gaillarde et j'ai fait remarqué à la secrétaire que sa collerette était trop serrée. Elle n'a rien voulu faire. Maryline nous a pris juste devant la clinique, nous étions trempées mais Betty au sec, protégée par le parapluie.
Je l'ai bien installée contre moi. Nous sommes reparties.

Ma Fille a conduit bien et très vite. Elle avait une idée en tête. A 30 km de Bastia, il ne pleuvait plus et la route était sèche et nous avons eu droit au soleil jusqu'à Ajaccio. Le matin il faisait frisquet mais là, il faisait chaud.

Nous sommes arrivées devant le garage à 17h55. Le garagiste était content de nous voir. J'ai laissé mon chéquier à Maryline et elle nous a expédié Madeleine et moi à la maison. Je n'en pouvais plus tellement mon dos et mes épaules me faisaient mal d'avoir tenu la portière pour ne pas tanguer dans la voiture.

Elle m'a ramené la voiture avec une facture de près de 700 euros (injecteur vaut 450 euros ht). Cela fait mal!! Pour la facture de la clinique, le chèque est à encaisser au 12 Octobre (la clinique a accepté).

Betty était contente de retrouver la maison. Elle a une grande collerette, très haute pour qu'elle ne se touche pas l'oeil. Pour boire, elle m'a renversé 4 fois la gamelle d'eau. Finalement en la mettant dans une assiette creuse, elle arrive à boire. pour manger, je lui donne morceau par morceau.
Hier, elle avait l'oeil tout collé, je l'ai emmené voir sa véto. Elle lui a tout nettoyé et m'a proposé d'emmener Betty tous les deux jours pour bien lui nettoyer et vérifier que tout va bien. Le véto de Bastia n'a laissé aucune indication juste des gouttes 3 fois par jour.

Hier j'avais l'impression d'être ivre de fatigue. Nous nous sommes reposées.


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 27-09-2014 à 16:48
Coucou les filles,

Ouf, je me sens mieux aujourd'hui.
Jeudi nous sommes parties à 5h30 sous une pluie battante. La route Ajaccio-Bastia est très mauvaise jusqu'à Corté ensuite c'est un peu mieux et sur Bastia il y a maintenant 4 voies.
Ma fille conduit bien et vite. Nous sommes arrivées vers 8 h dans un petit coin sympa où nous avons pu prendre un café et pause pipi pour Betty aussi. Nous sommes arrivées à la clinique avec du soleil à 8h45. Betty a marché un peu. Il y avait déjà des personnes qui attendaient. A 9h, nous sommes rentrées, quel bazar!!!
Il a fallu que j'insiste pour voir le véto qui allait opérer Betty. Tous les papiers remplis, il nous a reçues. Il a voulu voir l'oeil de Betty. Il a coupé un premier point. Je lui ai dit que Betty avait mal à son oeil et que c'était normal qu'elle ne se laisse pas faire. Il a voulu couper le 2ème et là il m'a coupé le pouce. Finalement il a emmené Betty dans une autre salle et quand il est revenu, il a dit qu'en effet, l'intervention était nécessaire. Il part dans des explications et là je lui réponds que je suis venue pour la greffe de la cornée et pas pour une autre intervention que ma véto peut faire. Il m'a alors donné les explications que j'attendais. Je lui ai parlé de Betty, ses allergies, ses problèmes de peau. Je lui ai dit que Betty toussait, éternuait, qu'elle se raclait la gorge. Ce n'était pas son problème. Il a pris Betty, m'a promis de m'appeler, d'appeler la véto de Betty et que je pouvais la reprendre à 17h.

Maryline nous a conduite dans une grande zone commerciale où nous avons pu enfin prendre un café avec un croissant. Ensuite Leroy Merlin.J'ai eu le garage, ma voiture serait prête le soir. A midi nous avons mangé chez Flunch, j'ai pris un peu de carottes rapées, une entrecote avec des frites pas grasses du tout et une part de tarte aux pommes.
J'ai appelé la clinique, l'opération s'était bien passée et je pouvais la prendre à 16H.
1/2


michele_328 répond Posté le 27-09-2014 à 14:55
Coucou les filles
Claudine nous deux on s'est donné le mot, car moi aussi + 400 gr!!! quel désastre mais je m'en fiche un peu. Je ferais mieux la semaine fois, vous me direz promesse d'ivrogne. Mais je me sens bien et je vais mieux surtout dans ma tête. Toujours dans mes rangements de placard et aménagement, aussi ce matin de nouveau chez Ikéa et nous y avons déjeuné. Pour moi filet de saumon et galettes de légumes en dessert formage blanc aux myrtilles mais mon mari boulettes de viande avec de la purée. Moi aussi je suis inquiète pour Evelyne, que se passe t-il? Et Marie encore très occupée, vite un petit mot, histoire que l'on se trouve moins seule Claudine et moi.
Il fait chaud et beau profitons-en et c'est certainement ce que fait Marie et elle a bien raison; Jeudi je pars toute la journée très tôt le matin et tard le soir, avec mon club de dames, pour une sortie en Baie de Somme, quel bonheur.
Je vous embrasse toutes les 4.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 27-09-2014 à 14:42

hello
pesée + 400 grs y en a marre :-bd :-bd :-bd
ou êtes vous plus personne ici
pas de nouvelles d'EVELYNE oh!!! là là que je n'aime pas ça JE T' :-* EMBRASSE
MICHELE MARIE et GIGI je vous embrasse
Bon week end ensoleillé profitez lundi ça se gâte
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-09-2014 à 12:06

coucou

EVELYNE PAS DE NOUVELLES RIEN DE GRAVE? ? ??


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-09-2014 à 12:13

un p'tit coucou rapide
j'avais des problèmes au 2 mains le bout des doigts pleins de fourmillements et tout froid ce matin c'était le renouvellement de mpon ordonnance j'en ai profité pour en parler son diagnostique le syndrome de Raynaud prescrit tanakan , on verra + de l'homéopathie avant l'hiver pour renforcer mon système immunitaire , les fleurs de Bach il ne connait pas mais il va s'y pencher
MICHELE que ça fait du bien de faire du ti dans les placards ça avance et ça t'occupe garde les bons souvenirs ça fait tellement plaisir des ressortir
Allez je dois y aller le préau est commencé et ce matin ils se sont trompés en coupant un poteau en chêne quelle erreur grrrr!!!!
Bonne journée
je t'embrasse , une pensée pour EVELYNE
MARIE ou es-tu ?
Il fait beau on revit
Claudine



461 - 470 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen