Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 25-09-2014 à 10:21
Coucou les filles,
Un petit bonjour vite fait pour vous souhaiter une bonne journée ensoleillée pour nous, et vous ? ? ?
Toujours beaucoup de travail avec les 2 grands placards réaménagés, beaucoup d'aller chez notre suédois, vous voyez de qui je veux parler. . . Beaucoup de boîtes pour ranger tous nos souvenirs accumulés et pour que cela fasse harmonieux. Bien sûr vous allez me dire ça ne se voit pas, mais quel plaisir pour les yeux quand on ouvre les portes. Je suis très heureuse de faire tout cela et mon mari peint et lasure les planches en blanc. Evelyne vas-tu ? Et toi Claudine toujours dans la cuisine ? Et toi Marie tu profites de l'arrière saison ?
Et toi Gigi toujours près de ta maman et tes soucis, je pense bien à toi.
Gros bisous à vous
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-09-2014 à 21:22

juste une petite image que je n'ai pas pris le temps de vous envoyer lors de mon dernier message
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-09-2014 à 16:57
coucou les filles
MICHELE je suis contente que tu viennes à ma rescousse pour EVELYNE oui c'est vrai nous sommes loin mais pouvons lui apporter notre soutien coté pratique c'est impossible mais moralement ça fait du bien
EVELYNE pourquoi ta fille aurait une mauvaise image de toi après tous tes efforts , tu l'as bien récompensée après avoir perdu ton poids et être arrivée très vite à ta stabilisation ou alors autre chose que tu ne penses pas mais quand même je suis d'accord avec toi parle avec Madeleine ça crèvera peut-être l'abcès que c'est compliqué COURAGE
Sois forte pour ta betty et surtout soit prudente sur la route , je t'embrasse bien fort
ma fille arrive je vous laisse bises


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 24-09-2014 à 11:24
Merci beaucoup les filles de votre soutien et de votre chaleur.

Je ne comprends pas ma fille, lorsqu'elle me parle, elle est tranchante, cassante, froide. Je me demande ce que je lui ai fait. Est ce l'image qu'elle a de moi qui ne passe pas ?

Je ne sais pas et je nose rien dire, elle explose tout de suite. Elle m'a dit que c'était personnel, que je ne saurai pas et ce n'est pas la peine d'insister. J'essaierai par Madeleine.

Gros bisous les filles,

J'essaierai de vous laisser un petit mot demain soir en rentrant et vous dire comment cela c'est passé.

Je vous embrasse très très fort

Evelyne


michele_328 répond Posté le 24-09-2014 à 09:49
Bonjour les filles,
Pas beaucoup de temps mais je viens de lire vos messages, et un petit mot pour Evelyne, bien seule là-bas et pourtant avec sa fille qui n'est pas toujours à la hauteur des événements. Courage à toi Evelyne car tu ne peux compter que sur toi-même et pour cela il faut beaucoup de force de caractère, et malheureusement quelquefois nous en manquons à cause justement d'une multitude de tracas qui nous empêche de faire face. Pense à ta petite Betty pour le moment qui a besoin de toi. Nous aussi nous sommes là comme le dit si bien Claudine mais bien loin et pas d'une grande utilité sur le plan pratique.
Très gros bisous à toi Evelyne
Michèle


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-09-2014 à 14:20
>>> Rencontre Savoir Maigrir <<<

Samedi 20 septembre, Jean-Michel Cohen a participé à une rencontre Savoir Maigrir.

Pour voir les photos et le résumé, rendez-vous le blog de Jean-Michel ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=105691

>>> Rencontre Savoir Maigrir <<<


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-09-2014 à 13:38

coucou EVELYNE
Nos animaux nous apportent beaucoup , mais aussi beaucoup de chagrin , je comprend ta tristesse, j'ai beaucoup de peine pour toi à lire ton message
Ta fille a heureusement accepté de t'emmener c'est gentil , les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour l'humeur des personnes :-q
Si tu as des fleurs de bach tu peux en prendre afin de te calmer et d'être moins anxieuse si tu veux parler n'hésites pas je viens de temps en temps sur le forum dans la journée
Allez courage , ne baisse pas les bras je t'embrasse bien fort
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 23-09-2014 à 13:16
Coucou les filles,,

J'ai eu la véto tout à 'heure, l'oeil de Betty s'est agravé. L'ulcère a repris de la profondeur. La vétoa pu avoir un rendez-vous pour moi à Bastia située à 145 km d'Ajaccio ce qui représente 3h de route car routes Corses.

Il faut lui faire une greffe de la cornée. Le véto la prend à 9h et je la récupère à 17h. J'ai demandé à ma fille et à Madeleine de m'emmener, elles ont accepté. Si non j'aurais demandé à mon beau-frère.

Il faudra la ramener dans 15 jours 3 semaines, j'irai avec ma voiture, je ne vais pas demander à ma fille de prendre une journée de repos pour me ramener.

Je suis effondrée pour Betty, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais que faire de plus ?

Je vous embrasse très fort
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 22-09-2014 à 20:17

Re
EVELYNE que de problèmes , ta fille n'est pas très sympa tu ne lui demandes pas grd chose , elle est de mauvaise fois et elle aurait pu éviter sa mauvais humeur sur toi
je suis là avec mes amies qui je sais ne vont pas te laisser en plein désarroi mais pleurer soulage pour ma part et tu sais ce que mon mari me dit c'est un avantage ça lave les yeux :-bd
Allez reprend viens nous parler si tu as envie nous sommes tes amies ne t'inquiète pas pour ta betty tout va bien se passer O:-)
Tu as des soucis nous aussi tout tombe en même temps la voiture aussi elle a du mal à démarrer il faut voir ça , mon mari avait passer une soufflette depuis ça aller mais ce soir au moment de la rentrer au garage bein !!! non il a secoueé quelques choses et enfin réussi à la démarrer grrrrrrrrrrrrrr !!! demain le préau commence !!!!!! et les gens demande leur bois tout va se trouver en même temps :-bd :-bd :-bd
Je t'embrasse bien fort
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 22-09-2014 à 13:24
2/2


Je lui ai répondu que je ne la dérangeais jamais, je me débrouille toute seule, elle était hors d'elle.

Je suis partie dans la cuisine pleurer un bon coup.

Madeleine essayait de calmer l'ambiance. Elles sont reparties de suite.

Que je regrette de ne pas être restée en Bretagne, la vie était moins chère, j'étais en meilleure santé et Betty surtout.

Voilà les filles, j'en ai gros sur la patate. Je me fais du souci pour Betty car 2 anesthésies en 10 jours c'est beaucoup pour un petit animal comme elle.

Je vous embrasse très très fort

Evelyne



471 - 480 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen