Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 19-10-2014 à 11:08
Coucou les filles
J'ai oublié de vous dire que mes bretons sont là. Et la petite dernière de 14 ans reste pour les 2 semaines de vacances. Et mes 2 petits partent une semaine chez leurs autres grands-parents. Donc hier soir nous étions donc au grand complet pour un repas chez ma fille, c'était super. Dans deux semaines elle reprend le travail!!! Evelyne comme c'est bien de t'être expliquée avec ta fille. Crever l'abcès ne peut que faire avancer l'une et l'autre, chacun se remet en question pour retrouver une harmonie. Claudine moi aussi mon petit garçon de 11ans est somnambule, aussi je n'aime pas quand il dort chez nous et je suis toujours inquiète.
Pour mon résultat de samedi j'ai pris 400 gr, tant pis je ferais mieux la semaine prochaine, peut-être car avec le repas d'hier soir . . ..?
Passez toutes un bon dimanche sous ce beau soleil
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 19-10-2014 à 09:45

coucou les filles
voilà une belle journée qui s'annonce ensoleillée chouette on va marcher en forêt avec ma belle soeur et son mari :-q :-q
EVELYNE de mettre les choses au clair sans se fâcher c'est l'idéal :-q :-q :-q je t'embrasse
MICHELE MARIE GIGI bonne journée à vous aussi profitez de ce soleil :-q :-q
Mon petit Louis a été pénible cette nuit hier soir nous sommes allés chez ma fille il s'est couché plus tard ? ? ? je me méfie ma fille m'a dit de bien fermé toutes les portes vu qu'il est somnanbule !!!!!!
belle journée à journée à toutes
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 18-10-2014 à 12:59
Coucou les filles,
Claudine, je suis fière de toi. Profites bien de ta tarte aux pommes.
Je suis heureuse que tu aies ton petit Louis, c'est un rayon de soleil pour toi.

Ici il fait beau et chaud. Il a plu cette nuit mais aujourd'hui chaleur. Nous sommes mi-octobre et nous sommes habillées comme en été. J'espère que nous n'allons pas le payer plus tard.

Maryline est passée ce matin. Nous avons eu une discussion très constructive. Elle m'a dit ce qu'elle me reprochait. Je vais faire en sorte de ne plus lui taper sur le système. Je la comprends, toute la semaine au travail elle stresse et lorsqu'elle sort du boulot, elle vit à son rymthe qui n'est pas le mien bien sur. Enfin tout a été dit dans la bonne humeur. Elle m'a même fait une mise à jour de mon téléphone.
J'adore ma fille mais que c'est dur.

Je vous embrasse très fort
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 18-10-2014 à 09:14

coucou les filles

la pesée ce matin si je prend le chiffre de samedi c'est moins 600 gr et si je prend le chiffre de lundi moins 1kg , je n'y croyais pas ,à moi ce week-end de ne pas reprendre ainsi je démarre avec le même chiffre et plus facile pour la perte de la semaine, ce soir invitée chez ma fille, je suis décidée pas de gateau apéro , le dessert c'est moi qui fait pour mon anniv mon mari veut une tarte aux pommes et je ne vais pas sucré un coté que je vais me réserver
EVELYNE comment vas-tu et tes filles comme tu le dis souvent , ta fille a t elle décalaminé ta voiture en la prenant :-O
MICHELE MARIE GIGI je reviendrais plus tard
Mon petit Louis est entrain de chanter devant la télé
Je vais faire des promenades vu qu'il va faire beau
Bon samedi
bises à vous
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-10-2014 à 11:39

coucou
MARIE tu vas retrouver ta Lorraine tes valises sont prêtes ton papa va être ravi et tes petits et grds aussi profite :-q
Nous allons chercher mon petit Louis ,en ce moment je suis sur les nerfs comme pas assez de temps pour faire tout ( je suis excitée ) ça m'énerve :-bd :-bd
MICHELE et EVELYNE bisous à vous et bonne journée
Bises à toutes sans oublier GIGI qui j'espère n'as plier bagage du forum
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 16-10-2014 à 18:12
Bonsoir les filles.
toujours contente de vous lire toutes et ce sont de bonnes nouvelles pour vous.
ma valise est prête pour demain, départ à 13h15 direction METZ ! j'emmène le soleil et la chaleur avec moi car la météo annonce du beau pour tout le WE !
papa m'attend avec impatience samedi midi. et les grands et petits aussi.
voilà les filles, je vous embrasse toutes et à bientôt pour des nouvelles de mon séjour.
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-10-2014 à 17:14

Re
un coucou rapide
MICHELE je suis ravie de lire ton message et qu'enfin tu puisses dire que tu as bien profité et MARIE a raison il faut le faire quand ça se présente :-q
MARIE EVELYNE je pense bien à vous :-* :-*
bonne soirée
Bisous
Claudine


michele_328 répond Posté le 16-10-2014 à 10:23
Coucou me revoilà,

Bonjours mes amies. Me voici de retour après 3 jours formidables, de quoi se ressourcer!!! Bien sûr ce matin pesée j'ai pris 300 gr pas mal mais comme dit Marie pas d'obsession pour le poids, essayons de contrôler mais aussi profiter des bons moments qui s'offrent à nous. Evelyne tu es toujours dans les examens, de toi de Betty, de ta voiture etc. . . Mais tu es une battante, garde le moral. Claudine bientôt la fin de ton préau et ça tombe bien, juste avant la mauvaise saison. Quant à toi Marie, bientôt sur le départ pour la Lorraine pour retrouver les tiens, que du bonheur. Gigi plus de nouvelles, pourvu que cela ne se passe pas trop mal pour elle.
Bonne journée à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-10-2014 à 00:54

juste une bonne nuit à demain
EVELYNE ton exam dans l'ensemble ce n'est pas trop mal
Bonne nuit à demain , le préau est presque fini demain nous courrons chercher des petites ardoises pour la finition
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 15-10-2014 à 13:03
Bonjour les Copines,

Claudine, merci pour ton gentil message. Le tien m'a fait rire aussi. :D

Cette nuit il a plu légèrement et aujourd'hui il fait chaud, soleil et vent. Nous n'avons pas eu de vrai pluie depuis 5 mois. Les olives sont toutes petites et les éleveurs n'ont pas de paturage pour les bêtes qui ont, pour certaine, mis bas. La chaleur les fatigue et les éleveurs doivent être très vigilant aux maladie.

Ce matin, j'ai fait mon examen pour la DMLA, tout va bien, j'ai juste l'oeil droit un peu abimé. La cornée est bien, ma tension aussi. Il faudra que je fasse un fond d'oeil pour vérifier pourquoi j'ai ces deux petits points dans l'oeil droit.

L'infirmière m'a fait ma prise de sang ce matin et il a fallu que je passe au laboratoire car un prélèvement qu'elle a fait n'a pas été congelé assez vite. :-S En plus, j'ai un examen de 22 euros pas remboursé. :-O

Betty va doucement. Elle est à mes pieds. Elle ne me quitte pas. :x

Claudine où en est ton préau ?

Je t'embrasse de tout mon coeur.
Michèle, Gigi gros bisous, Marie aussi gros bisous :x
A demain jour des courses

Evelyne



411 - 420 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen