Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 23-10-2014 à 11:19

Coucou les filles,
Marie très contente de te retrouver. Moi aussi excès hier après-midi, mais sortie avec ma fille oblige et ça se fête!!!
Voici la photo de notre pause salon de thé, cheesecake spéculos et café viennois italien, un délice.
Bonne journée à toutes et bisous
Michèle


marie_5507 (, ) répond Posté le 23-10-2014 à 08:31
Bonjour les filles
Je suis rentrée d'hier et très contente de retrouver le soleil, le bleu du ciel et de la mer et surtout la chaleur.
Hier matin à Metz 3° et à 14h35 à St Raphaël 23° cherchez l'erreur !!!!!!!!!!!!!!
C'est avec bonheur que j'ai retrouvé mes grands et petits puis papa et ma belle soeur (toujours en traitement de son cancer) et mon beau frère.
Avec toutes les invitations j'ai pris 1,500 k mais avec du + + + ce n'est pas terrible ! (choucroute, raclette, charcuterie et resto LA TOTALE ! maintenant REGIME !)
J'ai lu tous vos messages et c'est avec bonheur que je vous retrouve.
Je vous embrasse mes amies.
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 21-10-2014 à 15:39

coucou les filles
ce matin les courbatures , le genou c'est mieux c'est un manque d'habitude de marcher avec ma belle soeur on c'est donnée 2 matinées pour aller marcher en semaine après les vacs , ce n'est pas cet aprêm que nous allons faire une petite marche avec mon petit le mauvais temps est revenu pluie vent enfin c'est l'automne, ce matin nous sommes allés au châtaignes dans la forêt de mon enfance que de bons souvenirs :-q :-q cette nuit Louis n'a pas fait la colère mais il est venu avec nous il se faufile entre nous 2 il est coquin dommage il repart plus tôt que prévu demain car ma fille qui ne travaille a demandé à son père de venir casser sa cheminée pour avoir + de place dans son salon , Jules le frère de louis va venir à son tour jusqu'à dimanche puisqu'on arrose l'anniversaire de Louis qui était le 19 octobre " 6 ans "
EVELYNE tu fais une sieste vu que tu ne dors pas bien la nuit ? ? ? prend soin de toi ;)
je vous mettrais des photos du préau quand il sera fini sur les cotés il ne reste que ça à faire ce sera après les vacs puisque le professionnel n'est pas dispo à part mon mari qui a le lambris à poser comme un plafond mais ça ne va pas m'empêcher de le prendre en photo !!!!!
MICHELE tu as le même temps que chez nous , c'est bien d'avoir ses fruits et légumes auprès de chez toi et encore mieux d'être à la frontière pour le GPL :-q :-q
nous avions rallumés la cheminée l'autre jour mais là je pense que ce soir on va refaire une flambée
MARIE ou es-tu ? peut-être partie en Lorraine je ne me souviens plus à quelle date tu devais y aller ?
bon aprêm à vous les filles
je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 21-10-2014 à 11:01
Coucou les filles,
Oui Evelyne aujourd'hui c'est l'automne pour nous aussi, il fait frisquet, il pleut et beaucoup de vent. Mais pas encore remis le chauffage. Jeudi matin ils viennent pour l'entretien de ma chaudière et là je pense que nous le remettrons. Mais nous avons gagné un petit mois par rapport à l'année dernière. Toujours ça de pris pour notre budget!!! Moi aussi mal dormi cette nuit, réveillée depuis 2h30 et après j'ai vu tous les 1/2h, donc nuit interminable. Cette aprem ballade à la ferme pour nos fruits et légumes de la semaine, et ensuite c'est tout à côté, en Belgique pour notre carburant, car nous roulons au GPL et là le litre est 0,59 tandis qu'ici il est à 0,85 environ. Et comme c'est à environ 15 mn de chez nous. . .. C'est très appréciable d'être frontalier n'est-ce-pas ?
Bonne journée à toutes
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 21-10-2014 à 10:34
Coucou les filles,

Que je suis heureuse de vous lire.
Claudine prends bien soin de toi. Les genoux sont importants. Reposes toi bien. Ton petit Louis est un coquin. Il a l'habitude de venir chez toi et c'est bien d'être avec Papy et Mamie.

Michèle, que du bonheur. Tu nous feras de photos.
Marie pas de nouvelles.
Ici, le temps a changé. Le vent s'est levé et le ciel est gris et noir avec du soleil. J'ai un peu frais et Betty aussi. Très mal dormi cette nuit entre Betty et Pakou, je suis fatiguée.

Je vous embrasse très fort.
Courage, nous allons les avoir ces kilos :-q
A demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 20-10-2014 à 16:28

coucou les filles
ce matin dur dur , courbatures , genou pas top , le tournis , j'ai mis de la glace en gel la nuit ,j'ai à peu bien dormi sauf que Louis s'est réveillé et qu'il faisait sa comédie dans ses cas là ce n'est pas la peine de proposer un câlin alors son papy se lève à son tour et le gronde 1 seule fois et ça marche , tout rentre dans l'ordre , dommage mais c'est le seul moyen pour qu'il comprenne . Cet aprêm un p'tit dodo tous les 2 et avec sa mamie c'est top et ça m'a fait du bien aussi , je le fais dormir un peu car le soir il regarde la télé avec nous !!!!!
EVELYNE tu vois tout va rentrer dans l'ordre pour ta betty , tu l'as tellement bien soignée tu es récompensée , merci pour tes conseils du genou , je sais qu'il faudrait que je me décide à aller me faire opérer vu que l'autre n'est pas en bon état mais il ne me fait pas trop mal , toujours pas prête :-bd :-bd :-bd
MICHELE tu me fais rire en disant que vous êtes comme des enfants qui attendent des cadeaux mais je comprend bien c'est tellement agréable de refaire une belle pièce :-q il y a plus de somnanbule qu'on peut le penser , c'est vrai quand elle m'a dit ça ça me faisait un peu peur !! Pas grave tes 400 grs pourtant moi qui as fait attention, le lundi je fais toujours le point et ce matin du + aussi je pense que même avec une petit part du moment qu'on mange ce qu'on n'a plus l'habitude de manger ça remonte de suite , il parait qu'il ne faudrait pas se peser le lendemain mais moi j'aime mieux ainsi je sais qu'il faut que je sois plus vigilante :-q
Les parents de Louis sont allés à Lille ce week end ils sont partis vendredi soir , mon gendre à son frère qui travaille chez Leroy Merlin , il est très bien placé . Quel bonheur de lire que tu vas faire du shopping avec ta fille , je suis si heureuse pour toi :-q :-q
Bonne soirée les filles , je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 20-10-2014 à 10:21
Coucou Evelyne,
nos messages se sont croisés. Comme tu vois ça va bien, j'espère que cela va continuer. J'espère aussi que l'état de ta Betty va s'améliorer. ET que Claudine n'aura pas trop souffert cette nuit avec son genou.
Gros bisous
Michèle


michele_328 répond Posté le 20-10-2014 à 10:18
Bonjour les filles,

Un petit coucou pour bien démarrer la semaine. Encore beau soleil pour ce début de journée. Cette aprem nous allons à Lille pour choisir le ton de la peinture des murs et boiseries. Bien sûr nous voulons du blanc mais il y en a tellement, plus d'une vingtaine de nuance. Nous adorons cette peinture anglaise "Farrow & Ball". Nous avançons car maintenant les murs sont dé-tapissés et préparés à recevoir la sous-couche. Tous les deux nous sommes excités, comme les enfants quand ils reçoivent des cadeaux. Et mercredi sortie shopping entre filles et goûter aussi à Lille avec ma fille, rendez-vous compte, qui l'aurait cru voici cet été ? ? ?
Je vous embrasse toutes très fort
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 20-10-2014 à 10:13
Bonjour les Filles,

Très contente de vous lire et de voir que chez Michèle tout va bien. Profites bien de tes Bretons et petits enfants.

Claudine, fais attention à toi. Prends bien soin de ton genou, gardes le au chaud et passes de la pommade. Je suis contente que ta Belle-soeur aille mieux. Ton petit Louis est somnambule comme ma fille. La nuit, elle se leève et fais des choses et change de place. le matin au réveil, elle est toujours étonnée.

Ce matin controle chez le véto. ça avance doucement. Peut être que Betty pourra avoir un bain et toilettage en Novembre. Tout dépend de son oeil bien sur.

Ce matin encore soleil et temps chaud. Il semblerait que cette semaine cela va changer. Nous avons bien profité de l'été. Les plantes ont besoin d'eau et de se reposer.

Je vous embrasse très fort mes amies et à demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 19-10-2014 à 20:25

Re
me voici de retour d'une longue promenade en marche normale en forêt avec ma belle soeur ; nos maris et mon petit louis qui a l'habitude heureusement
16 500 pas une grde 1ère pour moi, j'avais mal au genou en marchant en foret c'est plus pénible c'était un circuit , on verra ce soir si la douleur m'empêche de dormir mais si tout se passe bien je suis prête à repartir j'espère que vous avez toutes bien profité du soleil
MICHELE toi aussi tu as ta petit fille en vacs , quel bonheur ton message de vois que vous êtes rassemblés sans nuage et quel progrès de là à parler la reprise de son travail :-q :-q :-q :-q :-q profite de ces bons moments !!!!!!
Je t'embrasse sans oublier MARIE EVELYNE et GIGI
bonne nuit
Claudine



401 - 410 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen