Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 09-10-2014 à 09:51
Coucou les filles,
Encore très pressée et planning chargé. Mais je ne vous oublie pas et lis tous vos messages. Je vous souhaite une bonne journée.
Gros bisous à vous toutes
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 08-10-2014 à 11:16
Bonjour les filles,

Heureuse de vous lire.
Marie tu vas avoir un sacré changement de temps, penses aux pulls et parapluie.
Claudine et Michèle, ce n'est pas grave, profitez maintenant de vos invitations. L'automne n'est pas encore là et il fait beau. Claudine, je suis contente que ta belle-soeur se porte mieux. Elle a besoin de ta tendresse. l'amour fait du bien à tous.

Ce matin Betty a eu sa piqure de désensibilisation et les soins de son oeil. La véto m'a pris 40 euros pour lui nettoyer l'oeil 6 fois. C'est pas trop élevé. :^>

Vendredi Betty rentre à 8h30 à la clinique pour enlever les points mais elle doit être endormie, elle ne se laisse pas faire. Elle va en profiter pour lui couper les ongles.
En Novembre si tout va bien Betty ira au toilettage. En ce moment, je lui coupe les poils principalement autour des yeux, des oreilles, de la gueule. Elle n'est pas très propre mais il faut attendre pour son oeil. :(

Je pourrai la récupérer vers midi. Je vais souffler un peu. Ma voiture ne marche pas bien, il va falloir que je l'emmène chez le mécano. Elle s'essoufle, elle n'a pas de reprise alors qu'elle marchait au quart de tour. Elle est fatiguée comme moi *-:)

Demain c'est les courses.
Ici il fait chaud et nous attendons le sirocco cet après-midi. Les étourneaux sont dans le chêne à côté, ils font un de ses bruit!!

Allez les filles, je vous embrasse très très fort
A demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-10-2014 à 09:42

coucou les filles
MARIE moi aussi ce matin j'ai remis mon adresse mail et mot de passe
Tu vas revoir ta Lorraine mais aussi ta famille , tu vas avoir un gros changement de température ;)
hier pluie nous avons rallumé le chauffage puisque le bois de la cheminé n'était pas prêt et encore aujourd'hui de la pluie , le préau avance quand même petit à petit mais moins facile avec ce temps qui est annoncé pour quelques jours :-bd :-bd
Hier soir nous avions les anglais qui partent jeudi !!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes sans oublier GIGI qui nous lit peut-être :-* :-*
Je vous embrasse
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 08-10-2014 à 08:23
Bonjour les filles.
impossible de me connecter sur le site de JMC !
depuis ce matin, je suis obligée de mettre à nouveau mon adresse mail et le mot de passe !!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons eu de la pluie hier matin mais le soleil est revenu l'après midi.
19° ce matin, le soleil est là mais c'est nuageux, à l'ouest du var il y a eu des inondations, les pauvres gens qui ont tout perdu !
je suis très contente de revoir ma famille, oui je prends le TGV le 17/10 pour revoir papa, mes enfants et petits enfants et pour 1 semaine.
Mozart aura Julia pour nounou pendant mon absence mais il l'a connait très bien, donc pas de souci.
voilà les news, je vous embrasse toutes.
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 07-10-2014 à 14:12

coucou les filles
MICHELE oui mes invitations cette semaine vont bloquer ma perte de poids grrrrr !!!!! les rattrapages il ne faut pas en abuser notre corps si habituerait vite les 900 cclories sont mieux pour moi ,
je vous résume mes invitations dimanche soir chez les anglais, hier soir ma belle soeur et son mari , ce soir les anglais puisqu'ils repartent jeudi , vendredi soir nous offrons le restaurant à mon frère et sa femme pour notre préau vu qu'il travaille là ou on l'a acheté nous avons un prix , et samedi soir chez ma belle soeur qui va de mieux en mieux et voilà vous voyez quand ça s'y met c'est l'horreur pour la perte de poids :(( :(( :-bd :-bd
BEATRICE bienvenue sur le forum , tu viens juste de commencer ton programme ? ? ? et as-tu beaucoup à perdre , de toute façon nous sommes encore pour un long chemin avec mes invitations je vais du yoyo et je n'arrive pas à larguer mes kg mais ma motivation est là donc je vais m'y remettre le programme marche bien si on fait les menus proposés :-q :-q
EVELYNE je suis sûre que tu t'es remise sur la ligne droite , chez nous le temps est minable , ce soir on va faire une flambée dans la cheminée dommage notre beau soleil est parti :-bd
Bonne journée . e vous embrasse
Claudine
Bonne journée les filles


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 07-10-2014 à 11:22
Coucou les filles,

Contente de te lire Marie et puis aussi Béatrice ainsi que Michèle et Claudine :x
Cela fait du bien . Ici le temps est moyen, il fait chaud avec du vent, soleil et nuage. Il y a des moments où le ciel est tout noir et oups soleil. :-S

Profitez les filles, ensuite Novembre devra âtre sérieux car décembre arrivera avec ses repas. :-q >:)

Gros bisous.

Je vous aime Evelyne


beavalromeysanne (, 01) répond Posté le 06-10-2014 à 15:11
Bonjour a toutes je n'ai pas la possibilité d écrire souvent mais je regarde vos messages tous les jours.
Moins 900 cette semaine. Je suis bien contente. Ça avance petit mais ca avance tout de me2 et j'ai bon espoir d atteindre mon but,.

Cettz semaine sera un peu plus difficile car je serai en déplacement professionnel et je crains un peu les abus.

Courage a toutes et merci de vos témoignages et encouragements.
Beatrice


michele_328 répond Posté le 06-10-2014 à 10:24
Coucou les filles,
Contente de te retrouver Marie et tu as raison de profiter avec tes amis lorrains, on reprend en douceur car on ne peut quand même pas ne pas profiter des bons moments quand ils se présentent. Tout cela fait partie de la vie, de même que pour toi Claudine avec tes invits de cette semaine. Et comme le dit Evelyne les rattrapages ça marchent.
Et aujourd'hui il fait beau mais un peu frais le matin, mais normal c'est quand même octobre.
Bonne semaine à vous toutes ainsi qu'à Gigi.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 06-10-2014 à 08:59

coucou les filles
contente MARIE que tu puisses enfin revenir , tu as quand même bien limité les dégâts 400 gr ça va :-*
Allez les filles ont se motivent mais je vous dirais cette semaine j'ai plein d'invits :(( :(( :-bd :-bd :-bd
Bonne semaine
Bises
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 06-10-2014 à 07:11

re-coucou.
cela fonctionne bien ce matin, c'est top !
MARIE



431 - 440 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen