Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 14-10-2014 à 13:37

coucou les filles
EVELYNE pour ta voiture tu m'as bien fait rire , mon mari aussi à une conduite pépère comme lui disent les filles et moi même , je ne conduis plus sinon je pense que j'aurais eu pas mal de point de sauté , et quand ma fille vient elle dit à mon mari je te prend la voiture pour te la décalaminé :D :D :D :D pour ta voiture rien de bien grave oufffff !!!!!!!!!! Nous avons un soleil splendide oh !! que ça fait du bien , je vais en profiter :-q :-q :-q Pour ta stabilisation il faut peut-être que tu fasses 1600 et 1400 en jonglant et petit à petit ça va se stabiliser avec des hauts et des bas mais je pense que c'est normal il faut que le corps s'y fasse courage :-q
MICHELE et MARIE j'espère que vous aussi vous avez le même soleil :-q :-q
bonne journée , je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 14-10-2014 à 10:56
Bonjour les filles,

Je vous de soleil et de la chaleur. L'air est très pollué nous sommes à 7 sur 9. Vendredi, à la clinique véto, il y avait plein d'animaux qui n'arrivaient à respirer. Betty était pareille :-S .

Ce matin vaccin à Abby et contrôle de Betty. Ca va bien la cicatrisation va prendre des semaines. Elle doit garder la collerette. :((

Hier j'ai emmené la voiture au garage. Le mécano a conduit la voiture seul, ensuite avec moi et en côte. Ensuite à nouveau contrôle au garage avec le boiter électronique. Tout va bien. Il m'a dit que cela pouvait provenir du filtre à gasoil. Il l'a changé hier après midi et c'est beaucoup mieux. Ma fille va prendre la voiture et me la décrasser un peu. j'ai une conduite mémère :)

Tu as raison Marie et vous aussi Michèle et Claudine, de temps en temps il faut se faire plaisir et ensuite revenir à de bonnes résolutions. Je ne veux pas regrossir, je suis repassée au 1400 calories, le temps de me restabiliser. Chaque chose en son temps.

Je vous embrasse très fort. Nous sommes là pour nous soutenir :-q :x

Très gros bisous
Eve :x :D

Demain matin je fais mon examen DMLA. Je ne passerai peut être pas sur le forum. Bisous


dine15_minceur (37) répond Posté le 13-10-2014 à 16:41

coucou les filles
MARIE tu as bien fait de profiter avec tes amis , c'est maintenant que tu vas pouvoir refaire les menus afin de larguer ton poids repris , ne te décourage pas , nous sommes là pour qu'on se motive ensemble et se soutenir moralement courage , chez nous le soleil est revenu après la pluie d'hier grrr!!!!! on devait aller faire une grde ballade avec ma belle soeur et nos hommes ainsi nous sommes restés à la maison :-bd :-bd
EVELYNE comment ça va ??
MICHELE profite au max :-*
Bonne soirée
je vous embrasse
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 13-10-2014 à 11:04
Bonjour les filles.
c'est avec plaisir que je viens de vous lire.
la perte de poids ne doit pas être une obsession pour nous toutes, profitons de la vie les filles !
pour ma part, pas de pesée samedi car mes amis lorrains sont remontés hier en Lorraine et je dois dire que nous avons profité des bons restaurants de St Raphaël !!!!!!!!!!!!!!
Cette nuit, de gros orages sur la commune et ce matin grand soleil avec un ciel bleu de chez bleu, cela change très vite ici.
chaleur, soleil et encore des touristes (séniors) enfin le top rien à voir avec la Lorraine !
je pense à vous toutes et vous embrasse.
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 12-10-2014 à 16:20

Coucou
MICHELE comme j'ai fait des écarts vendredi soir au resto et hier soir chez ma belle soeur j'ai refusé d'aller chez ma fille puisqu'il pleuvait donc on aurait resté renfermé et puis ainsi j'ai pu faire un léger repas chou fleur jambon carpaccio d'orange aux épices et ce soir potage + blanc d'oeufs durs
je te souhaite tes quelques jours sans repas JM Cohen et profite profite :-* :-*
Chez nous aussi le soleil est là en soirée alors que l'on devait aller faire une grde ballade mais bon !!!
Je t'embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 12-10-2014 à 12:52
Coucou rapide
Beau soleil chez nous ce dimanche, j'espère aussi pour vous. Le repas cuit. Au menu ce midi: filet de porc au maroilles, pdt vapeur et haricots verts (pas d'apéro) et dessert 1 poire et 2 petits suisses 0%. Ce soir soupe au potiron et laitage 0%. Mais demain ? ? ?? là je ne vais pas penser JMC, ce sera pour mon retour jeudi.
Gros bisous à vous toutes et à Jeudi
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-10-2014 à 16:13

coucou les filles
ma pesée comme je m'en doutais avec des invits toute la semaine et hier soir la surprise au resto pour mon frère et belle soeur c'était réussi + 400 grs et ce soir je recommence et demain ?? quel dommage d'être invitée trop souvent sinon ça marche grrrrr!!!!!
MICHELE bravo tu vois la descente se fait doucement mais sûrement ne lâche pas si ce week end tu n'as rien c'est le top , je te souhaite tes 3 jours paisible, sans stress et profite de ces bons moments , ou en sont tes travaux ??
EVELYNE tu as raison il ne vaut mieux pas se peser mais comment ne pas craquer avec tous tes soucis de te betty allez fais attention à toi aussi et tous va rentrer dans l'ordre COURAGE :-*
Le soleil est revenu il fait bon dehors , allez bon week end sans oublier MARIE qui doit profiter bises
Je vous embrasse mes amies
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 11-10-2014 à 13:22
Bonjour les filles,,

Si je pouvais vous envoyer du soleil et de la chaleur!!!! Ici nous sommes en été, tee-shit, bermuda, sandales.

La greffe de Betty n'a pris qu'à 50%. Cette partie là est bien irriguée par les vaisseaux partie haute de son oeil. Dans la partie basse, le greffon n'a pas pris. Il faut maintenant laisser au temps le temps de cicatriser. Cette partie va tomber et elle perd la vue en bas. Le docteur de Bastia était content, vu l'état de son oeil au départ.

Moi, cela me fend le coeur . Elle a encore la collerette mais une moins grande. Elle se gratte l'oeil par terre. Il ne faut pas qu'elle se touche l'oeil. Deux fois par semaines, je l'emmène chez la véto pour voir comment cela progresse.

Je ne me suis pas pesée. Hier de dépit, j'ai mangé deux éclairs à la chantilly et aux fraises. C'était très bon et du raisin. Mais le raisin m'a donné mal au ventre.

Le temps va changer, j'ai mal à l'opération. Cela me brule à chaque mouvement. Cela avait commencé Jeudi, je me disais que c'était le stress.

Ne vous inquiétez pas, je surveille mon poids. Lundi c'est légumes, poulet ou fromage blanc pendant 2 jours. Mon foie me joue des tours aussi, c'est le stress de Betty et de la voiture.

Michèle je suis contente pour toi, enfin du négatif. :-q

Claudine, tu as beaucoup d'eau chez toi ? Marie, Gigi, et Béatrice, où êtes vous ?

Je vous embrasse très fort

Evelyne


michele_328 répond Posté le 11-10-2014 à 07:50
Bonjour les filles,
Pour moi cette semaine moins 300 gr . Je suis contente car c'est du moins!!! Aussi ce week-end pas d'écarts ni de supplément car lundi nous partons pour 3 jours en Normandie. Je ne sais plus si je vous l'ai dis. Donc je garde les écarts pour ces 3 jours, vous comprenez. Comme je suis contente car pour une fois je pars dans un bon état esprit, cela ne m'est pas arrivée depuis bien longtemps. Claudine Evelyne et Marie j'attend vos résultats.
Bon samedi et dimanche à vous toutes
Je vous embrasse
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-10-2014 à 09:58

coucou rapide
chez nous il pleut donc ça retrade un peu les travaux du préau
EVELYNE tout va bien se passer pour ta betty et tu lui donne tellement d'amour ce sont tes filles avec tes chats , une bonne compagnie nos animaux :-q :-q
MICHELE comme moi pressée mais c'est quoi cette vie de dingue !!!!!!!!
bonne journée à toutes
je vous embrasse
Claudine



421 - 430 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen