Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 (, ) répond Posté le 06-10-2014 à 07:08

Bonjour les filles.
Je fais une . . .. . .ième tentative pour vous envoyer un message car voilà 1 semaine que je n'arrive plus à vous en envoyer ! mais je vous lis tous les matins.
Malgré toutes mes sorties et excès avec mes amis lorrains, + 400g sur la balance hier matin mais + + + ce n'est pas terrible ! je fais des menus de rattrapage de temps en temps pour limiter les dégâts. que c'est frustrant de ne pas manger ce que l'on veut !
Merci Claudine d'avoir donner de mes nouvelles à nos amies.
Je vous joints une photo de mon escapade à Monaco avec mon amie Julia.
Bonne journée et à + je vous embrasse.
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 05-10-2014 à 23:21

je suis fatiguée pas l'habitude de me coucher si tôt :-bd :-bd
je vous souhaite une très bonne nuit mes amies
A demain , je vous embrasse :-*
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 05-10-2014 à 11:02
Coucou les filles,

Je vous souhaite un très bon Dimanche. Ce matin sur la balance - 500 gr. Le rattrapage ça paye. Aujourd'hui aussi poulet et légumes.

Je vous embrasse très très fort
A demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-10-2014 à 18:28

coucou les filles
je viens d'avoir un message de MARIE qui lit nos messages tous les matins mais ne peut envoyés de messages et photos , elle est toujours avec ses amis lorrains qui sont en vacances et se voient 2 fois / semaine ce qui veut dire que dure dure pour le régime mais bon il faut profiter aussi ses amis ne sont pas toujours là !!!!!
De sa part bravo à toi MICHELE pour ta perte de poids ; elle pense bien fort aussi à EVELYNE qui accumule les ennuis .Mardi elle est allée à Monaco visite du palais princier et jardin exotique , elle nous fait rêver MARIE avec ses sorties :-q :-q :-q :-q voilà je vous ai transmis son message :-q :-q :-q
EVELYNE ne désespère pas pour ton kg en + avec tous tes tracas comment perdre du poids allez ne baisse pas les bras ça va finir par s'arranger COURAGE :-* :-*
Je vous embrasse bien fort , je me permets d'ajouter une photo de monaco qu'elle m'a envoyé
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 04-10-2014 à 11:48
Bonjour les filles,

Bravo pour les kilos en moins , moi c'est du plus 1 kg. Je le savais, je n'ai pas mangé comme il faut, mal et pas en quantité et hier deux pains aux chocolat partagés avec Betty.

Aujourd'hui, c'est soupe et poulet. Demain aussi, cela fera du bien à mon foie.

C'est cette fatigue qui est pénible. J'ai dit à mon médecin que ma fibromyalgie était de retour depuis 3 semaines. Sa réponse, vous avez tout ce qu'il vous faut, prenez du doliprane. J'ai à nouveau de l'exzema dans un creux de bras. Trop de fatigue et de stress.

Betty va bien et fait plein de caprices. Elle a besoin de moi pour manger et ses mimiques sont rigolotes.

Il fait beau et chaud.

Les travaux de la salle de bain sont à la charge des 16 propriétaires de l'appartement. Le studio appartient à tous les propriétaires de l'immeuble.
J'espère qu'ils feront vite les travaux car les rats font du bruit et les odeurs remontent.

Je vais me reposer. Cette nuit pas bien dormi, il y a quelqu'un qui a fait une machine à 4h du matin. Le bruit était pénible. Et cette nuit, toujours les mêmes voisins ont fait du bruit.

Vous êtes toutes en plein travaux. Pour moi, ce sera pour les fenêtres entre novembre et décembre. Pour la salle de bain, certainement l'année prochaine.

Je vous embrasse très fort et à demain
Gros bisous mes amies
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-10-2014 à 10:52

coucou les files
ma pesée si je prend le poids de lundi , j'ai perdu 1,6 kg et si je reprend le poids de samedi j'ai perdu 900 grs j'aurais pu faire mieux , allez on se booste ça va le faire
Bravo MICHELE nous voilà sur le bon chemin , il ne faut le quitter on va s'accrocher :-q :-q
Ah !!! oui tu n'es pas arrivée à la fin de tes travaux mais qu'est ce que tu vas apprécier quand tout sera fini :-q :-q
le préau avance assez vite , ils sont à l'isolation , cet aprêm mon mari doit mettre les lattes ensuite le professionnel fera les ardoises et à la fin mon mari n'aura qu'à poser le lambris pour finition, je pense qu'en travaillant ce week end dans le milieu de semaine, il restera que le lambris c'est plein de petites choses par ci par là à faire souvent qui prennent du temps COURAGE à toi et ton mari à la fin tu pourras aller choisir tes meubles ,
Je vous mettrais une photo quand il sera fini
Bonne journée à toutes , je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 04-10-2014 à 08:28
Coucou les filles
Moins 400 gr cette semaine, donc du moins c'est positif. Claudine non c'est pas fini loin de là, car les placards c'est la première étape. Maintenant il va falloir enlever le papier peint car nous allons peindre les murs. Et là il y a du boulot car nous c'est une maison de 1920 en briques et les murs intérieurs aussi en briques mais recouverts de torchis. Donc nous verrons après avoir dé-tapisser. Mais comme c'est agréable d'imaginer notre chambre après. La pièce est vide nous achèterons les meubles qu'une fois la pièce terminée, beaucoup plus pratique pour mon mari pour y travailler, il nous faut seulement protéger le parquet. Et toi Claudine ton préau ça à l'air d'avancer ? c'est bien avant l'hiver. Evelyne toi tu cumules tous les soucis après Betty, la voiture, la salle de bains, tu fais le plein. Après tu vas souffler tu l'as bien mérité. Marie où es-tu ? emploi du temps très chargé ? Gigi tu dois nous lire et si tu ne mets pas de petit mot c'est que ça ne va pas très bien, courage nous pensons à toi.
Bon week-end à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-10-2014 à 21:14

Re
EVELYNE ne baisse pas les bras tu es courageuse mais il faudrait que tu arrives à te reposer un peu COURAGE
Les frais tu les as à ta charge ?? vivement que tout soit remis au norme sans fuite et sans rat c'est la moindre des choses
Allez je reviendrais plus longuement demain , Ah !! oui la pesée , pas d'invit cette semaine, nous étions invités à l'apéro ce soir chez nos anglais et j'ai refusé c'est remis à dimanche soir :-q
Bonne soirée et bonne nuit
a demain
je t'embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 03-10-2014 à 13:58
Bonjour les filles,
Je passe en coup de vent. Betty me prend beaucoup de temps.
Mercredi, véto, tout va bien. La véto lui a bien nettoyé son oeil et l'autre va doucement.
Ensuite j'ai le plomber qui est venu. Il a parait il trouver d'où vient la fuite d'eau. Les rats ont bouffé des tuyaux et l'écoulement se fait à ras de la dalle d'où infiltrations d'eau depuis plus de 20 ans, en plus le siphon de la baignoire fuit.
Il a pris les mesures pour mettre un bac à douche. Hier, jour des courses, le plombier est revenu avec la maçon. Il va pouvoir enfin faire le devis et croisons les doigts pour qu'il soit accepté et que j'ai enfin une salle de bain hygiénique. Hier soir les rats se battaient encore une fois sous la baignoire. Vous voyez les chattes qui part à toute vitesse, c'est rigolo. La plaque est bien mise donc les rats ne risquent pas de sortir.

Ce matin encore véto, si tout va bien, on enlève les points en fin de semaine prochaine. Ensuite coiffeur pour la couleur. La coiffeuse fait un peu la gueule car je viens qu'une fois par mois au lieu de deux mais restriction de budget oblige.

Ensuite, je suis allée à la pharmacie chercher mes médoc.

Quand je suis rentrée, Betty m'a fait des faites et elle est partie directe dans la cuisine, elle avait faim.

Le poids n'est pas bon. Dans la nuit de mardi à mercredi j'ai été malade, j'ai vomi les tripes et les boyaux comme on dit. Mercredi j'étais crevée et je suis très fatiguée. Il est temps que tout rentre dans l'ordre pour que je puisse souffler un peu. La véto est d'accord aussi.

Je vous embrasse de tout mon coeur. Je pense très fort à vous et je vous aime.

Gros bisous mes amies
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-10-2014 à 13:46

coucou les filles
MICHELE tu as eu une superbe journée d'été pour ta Baie de Somme ? tu as profité et tant mieux si tu as mangé du poisson c'est bien tu n'as pas trop fait d'écarts et puis il faut penser à se faire plaisir . Dès le lendemain il faut se remettre dans les tâches qui n'ont pas avancés , tu arrives bientôt au bout de tes travaux ? ? ??
EVELYNE comment ça va ta betty et toi même ?
MARIE tu continues la marche avec ce beau temps profite profite il fait tellement beau chez nous aussi :-q :-q
Le préau avance ils vont y travailler toute la journée et deamin aussi
Ce matin ma belle soeur m'a appelé pour me demander d'aller marcher le matin , j'en suis ravie bien sûre il faudra que ce soir elle qui vienne elle habite à 7 km de chez moi
Bonne journée les filles attention demain la pesée COURAGE
Plus de nouvelles de GIGI si tu me lis je t'embrasse bien fort :-* :-*
Je vous embrasse
Claudine



441 - 450 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen