Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 04-09-2012 à 21:57
Pour ma 2ème journée c'est pas trop mal mais pourvu que ça dure. Je trouve fastidieux tous ces divers aliments à acheter, ça me prends la tête et ne pense qu'à ça, alors que je voudrais penser à autre chose. Comment faites-vous ?
Voici quelques années j'ai perdu un peu plus de 20 kg avec W.Watcher mais par lassitude j'ai repris mes mauvaises habitudes et mes kilos. Aussi cette fois il faut QUE çA MARCHE
Bonne soirée à tous


Roro-72 répond Posté le 04-09-2012 à 21:51
Bonsoir ! 2ème journée + difficile !! je pense qu'il faut impérativement me coucher plus tôt car plus je suis fatiguée et plus j'ai envie de manger, là je comprends mieux le proverbe "qui dort, dîne". En ce qui concerne les plats, je regarde les repas proposés dans la semaine avant de me rendre au restaurant d'entreprise et j'utilise déjà beaucoup les équivalents, je verrais bien en fin de semaine si je ne me suis pas trompée :P . . .. et sinon je pense que je vais aussi préparer plusieurs repas à l'avance pour éviter de négliger le repas du soir à cause de la "2ème journée", devoirs des enfants, bains . . . enfin nous sommes nombreux à avoir ces journées super chargées, mais je suis motivée et je vois que je ne suis pas la seule. Bon courage à tous


ALEMEVANE répond Posté le 04-09-2012 à 21:00
bonjour à tous
2ème jour sans craquer, je suis à la lettre les menus et j'ai vraiment l'impression de manger beaucoup plus que d'habitude donc pour moi pour l'instant tout va bien
on va y arrivé bon courage à demain


Fran13250 (SAINT-CHAMAS, 13) répond Posté le 04-09-2012 à 19:59
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous les petit et les grands, nous les enfants sont grands . . .. C'est plus facile pour moi de suivre le programme, mon mari et ma belle-maman mange le même menu un peu amélioré et en quantité plus importante pour monsieur, la diversité et l'équilibre sont bons pour tout le monde. pour moi les quantités aux repas sont suffisantes mon problème majeur c'est manger n'importe quoi entre et c'est vraiment difficile de résister enfin pour aujourd'hui j'ai tenu bon. . .
courage à tous et à toutes dans l'ensemble nous ressentons à peu prés les mêmes tentations alors "hauts les coeurs" , nous y arriverons !!!!!!!!


Gisou973 (Remire-Montjoly, 97) répond Posté le 04-09-2012 à 18:30
bonjour, mis a part une petite faim en mileu de matinée, cela se passe bien. moi aussi j'ai changé un plat a chaque repas et le top SUPER U fait des sachets de legumes vapeur(carottes, chou, brocolis) un sachet m a suffit pour ce midi avec a la place d'agneau, des battons de surimi.
bonne continuation a toutes et a tous :-q ;)


crisana (montpellier, 34) répond Posté le 04-09-2012 à 16:57
bonjour pour l instant ca va je n ai pas craquer je me suis fait cadeau d un super joli mug d une contenance d au moins un demi litre que je remplis de the la journee et infusion le soir cela m evite de penser a manger


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-09-2012 à 15:58
Aujourd'hui ça va mieux car j'ai déjeuné plus tard, ensuite le repas de midi était succulent ! je n'avais plus mangé de côtes d'agneau depuis une éternité . . .. tout comme plein d'autres choses (frites,pizza très exceptionnellement, charcuterie . . .etc) et pourtant ça ne m'a pas empêchée de prendre du poids car mes repas finalement n'étaient pas équilibrés et je finissais par grignoter pour combler les fameux "creux".j'ai toujours constaté que je maigrissais quand je mangeais plus (entrée,plat principal,fromage ou yaourt et fruit) cad un repas normal pas tronqué et sans en sauter un des trois d'où inévitablement des "manques" pour l'organisme se traduisant par des fringales. Mais il faut tenir la distance. Et cette fois ci j'y crois.
En tout cas, je pense que ces repas peuvent convenir à toute une famille (mari, enfants) en augmentant peut etre les quantités pour ceux qui ne sont pas au régime. Ca évite de faire plusieurs menus et permet à la maman de ne pas rester trop longtemps dans sa cuisine et ça éduque aussi les enfants à prendre de bonnes habitudes alimentaires.
Malgré tout je félicite et encourage toutes les mamans ayant une grande famille car je sais que ça doit être plus difficile que quand on est seul.


elina-29 (FOUESNANt, 29) répond Posté le 04-09-2012 à 15:21
Bonjour, pour l'instant tout va bien , je suis fière de moi , pourvu que ça dure .
Je réponds en vrac aux questions de certaines , les menus sont les mêmes pour toutes , moi je fais le même repas pour toute la famille après ils mangent plus ou moins de féculent ou de légumes .
Pour pallier à l'envie de manger , je reprend une bonne habitude que j'avais perdue , le matin je me prépare 3 petites bouteilles d'eau , une pour le matin , la seconde que j'entame en fin de matinée et enfin la troisième pour la fin de journée .
Ainsi je cours aux toilettes tout le temps . . .non ainsi j'ai bu ma quantité d'eau sans m'en rendre compte .
Erina c'est un bon plan de se mettre en cuisine une bonne fois pour plusieurs jours , j'ai déjà fait cela et c'est bien appréciable quand on rentre , je fais ça systématiquement quand j'ai des amis qui viennent plusieurs jours .
Bon ben je retourne bosser .
Bon courage
pas de nez dans le frigo ou dans le placard .
la récompense samedi !


Gwladys2012 (Marseille, 13) répond Posté le 04-09-2012 à 15:08
Bonjour à tous,
Hier je suis aller faire mes courses et j'ai heureusement que j'ai pas pris pour tous les menus de la semaine car ça m'a coûté une fortune ! D'autant qu'on est 4 à manger, c'est pas que je mette mari et enfants au régime mais je n'ai pas le temps de faire plusieurs menus différents d'autant que mon bébé va être diversifié donc repas à faire pour elle aussi et en plus je reprends le boulot la semaine prochaine car mon congés maternité s'achève, donc pour mes enfants et mon mari ils mange juste un peu plus de féculents que moi et on droit au sucre dans leur yaourt.
Par contre mes repas se sont bien passés même si je remplace certains aliments, comme beaucoup je crois, la en ce moment j'ai un peu faim alors je viens la et je vais aller me faire un thé avant d'aller récupéré mes grandes a l'école.


erina47 (Astaffort, 47) répond Posté le 04-09-2012 à 14:25
Bonjour, journée d'hier s'est bien passée! c'est pratique d'avoir les menus pour la semaine! moi j 'ai une combine j'ai préparé tous les menus des 3 premiers jours, et ben c'est bien pratique, surtout qd vous rentrez tard du boulot!!!!! je pense que je vais essayer la semaine prochaine de préparer tous les menus!
allez bon courage a tous ;)



4591 - 4600 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen