Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
regine33470 (GUJEAN MESTRAS, 33) répond Posté le 06-09-2012 à 11:25
Bonjour à tous, je ne me suis pas pesée,je verrai samedi, mais pour l'instant,je n'ai pas l'impression d'un grand changement..Il faut dire que j'ai été en déplacement les 3 premiers jours et que je n'ai pas pu suivre, les 3 premiers jours de régime!je trouve les courses, un peu chères, fastidieuses à faire(2h et demi, dans le supermarché) et dans l'ensemble, les repas, pas très bons, et pourtant, je ne suis pas une personne difficile, je mange de tout§Bon courage et à plus tard!


lissandro répond Posté le 06-09-2012 à 10:03
-38kg sur la balance depuis février! C'est magique! Courage à tous


Schinese (MULHOUSE, 68) répond Posté le 06-09-2012 à 10:01
Bonjour, a j4 la balance n'annonce rien de moins on verra samedi . . . Le pantin je mangerai bien quelque chose en plus j'ai encore faim du coup je prends 2 tasses de café. À midi et le soir ça se passe bien sauf que un peu avant les repas la faim se fait ressentir. Pour l'instant pas de craquage, j'ai trouvé le flan délicieux. Pour la composition des repas je cuisine le soir pour le midi donc je double les portions de légumes et du coup il m'arrive de manger 2 fois. C plus simple car je prends mes repas au boulot et prépare mon tupp en même temps. Bien entendu je compose toujours avec les équivalences. Pour l'instant tout va bien sauf cette fichue aiguille qui bouge pas mais il est vrai que je me sens dégonflée. Autre truc un peu moins glamour j'ai des selles tout les jours ce qui n'a jamais été mon cas jusqu'à ce jour. Bon courage à toutes


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 06-09-2012 à 09:59
bonjour à toutes et tous
pour elina29 moi j'ai pris mes mensurations lundi pour voir si je perds samedi prochain
pour jade073 moi aussi j'ai 40kgs à perdre je suis très motivée
hier soir j'ai fait de l'hydrotraining (aquagym) ca fait du bien a+ bonne journée


yril12 (freneuse, 78) répond Posté le 06-09-2012 à 09:57
Bonjour à toutes,

On attaque le 4ème jour, j'espère que tout le monde reste motivé, moi ça va, assez contente de ma journée hier, ce matin -800 gr sur la balance, c'est pas beaucoup mais vaut mieux lentement mais surement.
Bonne journée à toute, bon courage pour ce 4ème jour.


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-09-2012 à 08:14
Merci à cecileneuville pour son soutien qui nous sera probablement nécessaire tout au long de ce challenge.


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-09-2012 à 08:11
Bonjour,
Ce matin est un autre jour !
Ma balance accuse des baisses puis des hausses !
Je vais la laisser tranquille jusqu'à samedi, c'est d'ailleurs ce qui est conseillé : 1 fois par semaine seulement !
On verra, de toute manière, je reste optimiste ce n'est que le début et il ne faut pas croire aux miracles !36 kg voire 40kg à perdre ne se fera pas du jour au lendemain sans quelques efforts et beaucoup de patience !!! Mieux vaut perdre lentement et sûrement pour ne pas les reprendre !!!
C'est bien de pouvoir venir sur le forum de temps en temps, cela permet de ne plus penser à autre chose et de prendre des idées des unes et des autres.
Bonne journée à tout le monde.


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2012 à 07:23
Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord bienvenue dans le programme de la Méthode Savoir-Maigrir ! Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre obejctif de poids ? Et vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Retrouver une pleine forme ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ?

Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !

J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous aider à trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums.

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres dans les bureaux de Paris ou Montpellier, de la Rencontre Nationale, des Journées Positives, ou du Salon du Bien-être à Paris !

Que la motivation soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme Savoir-Maigrir


Roro-72 répond Posté le 05-09-2012 à 22:51
Bonsoir tout le monde !

Les repas sont plutot sympa, ça ne ressemble pas à tous les autres régimes que j'ai pu faire, ni aussi restrictif. . .. En tout cas pour l'instant je suis pas frustrée moi qui suis plutôt gourmande . . . c'est bon signe ! Bonne nuit et à demain !


MarieP37 (Joué les Tours, 37) répond Posté le 05-09-2012 à 22:42
Bonsoir,
Je l'ai invitée aussi. Tu cliques sur son nom ou la photo, cela te donnera son profil et dans le carré en haut, tu peux l'inviter et lui envoyer un message.
Ce sera un plaisir de te lire aussi. Je te répondrai.
À plus,



4551 - 4560 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen