Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Margote83 (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) répond Posté le 08-09-2012 à 08:23
waouuuuuuuu -3,300 kg c'est géniale !!!!!
Plus que 16 @-), je suis ravie de cette première semaine, aucun écart . . .. pourvu que ça dure, je me suis régalée . . . sauf aubergines :-S . . . du coup je réadapterai par la suite !!!!!
COURAAAAAAAGE !!!!


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-09-2012 à 08:21
Bonjour à tous et toutes.

Ce matin à ma grande surprise : - 2.5 kg et - 3cm de tour de hanche et de taille !!!

La semaine s'est bien passée sans frustration pour moi et les repas étaient sympas.

Aujourd'hui est un beau jour et je me réjouis, mais pas de trop quand même car il va falloir tenir sur la durée !

J'ai beaucoup utilisé les équivalences et j'ai déplacé certains aliments pour les reporter vers 16-17h.

Ensuite, je passe du temps sur le site pour visionner les tchats diététiques où l'on trouve plein de réponses à nos questions et prendre des idées pour se faire plaisir sans culpabiliser. Allez-y ça vaut la peine ! A ceux qui travaillent, ne serait-ce que 10mn par jour le soir avant d'aller vous coucher.

J'encourage particulièrement ceux qui travaillent et ont une famille avec des enfants, ce ne doit pas être facile mais avec le recul que j'ai, ce "régime" qui n'en est pas un est le meilleur et le plus sensé. . ..pour apprendre à mieux manger et prendre de bonnes habitudes alimentaires.

Si je l'avais connu et eu la possibilité de le suivre, Je n'aurais certainement pas pris tout ce poids avec des régimes "débiles" qui font faire le yo-yo et abîment les organismes, et pour certains créent des problèmes de santé.

Bon, sur ce, bonne journée à tous et toutes et quel que soit le résultat ce matin, continuons nous sommes sur le bon chemin !!!



erie515 (verdun, 55) répond Posté le 08-09-2012 à 08:05
Bonjour,
Ce matin trop contente! Après cette semaine sans écart, j'ai perdu 2kg! :D. Félicitations à vous tous! Les kilos c'est taboo on en viendra tous à bouts ;) En tout cas la motivation y est, et vivement que je puisse remettre mes habits et courir comme une gazelle.
bizzz à vous tous!


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 08-09-2012 à 07:41
Bonjour à vous toutes et tous
Très heureuse de me lever ce matin pour voir les résultats de mes efforts de cette première semaine. En bien perte de 1.4 kg, je trouve que c'est peu étant donné que je n'ai fait aucun écart et suivi les menus du programme.
Car je croyais que c'était la 1ère semaine que la perte de poids était la plus importante. Enfin attendons samedi prochain avec courage, patience et bonne humeur
Courage à tous et bon week end sous le soleil


13800chrystel (istres, 13) répond Posté le 08-09-2012 à 07:37
Bonjour, en ce samedi matin je suis très contente de moi car je fais le bilan de ma semaine et j'ai perdu 2k200 et 3 cm de hanche. Cela me motive énormément pour continuer. j'espère que chez vous tout va pour le mieux de meme. Bon week end


delno (65) répond Posté le 08-09-2012 à 07:31
coucou matinal. . . c'est le grand jour donc ce matin -2.4k trop trop contente bon je me remotive pour la semaine prochaine et ce week end!!!! j'ai l'impression d'avoir degonflé plus que maigris. . . bon week end a toutes et tous


Fran13250 (SAINT-CHAMAS, 13) répond Posté le 08-09-2012 à 01:17
Coucou! j'ai un peu abandon le forum pour cause de boulot! finie journée me revoilà
Le moral est toujours là l'enthousiasme aussi! je n"avait jamais fait de régime de ma vie et avait tr&peur de ne pas y arriver. j'apprécie les menu et souvent je suis rassasiée bien avant d'avoir manger la ration à laquelle j'ai droit. Mais le plus spectaculaire est de résister aux grignottages.
je me sens bien et je m'amuses beaucoup


sibillou (POITIERS, 86) répond Posté le 07-09-2012 à 23:32
bonjour à tous la semaine va s'achever et je ne sais pas trop ce que me dira la balance ^^ ce soir gros craquage car grosse fatigue j'ai pas fait à manger,j'ai avalé 1kg210 de raisin entre 18h et 22h c'est moins gravequ'une tablette de chocolat :P mais bon une bonne nuit de sommeil et puis mission courses et pesée on verra bien!
courage et bon weekend!


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 07-09-2012 à 22:03
surtout ne pas culpabiliser si prendre et te detendre avec tes amis t'as fait oublier un peu les soucis avec ta maman c'est bien il faut le prendre ainsi ta motivation n'est pas entamée tu es humaine et en période de stress on prend le réconfort où l'on peut dis toi juste que demain est un autre jour et que ma foi tu es juste 1 ou 2 retard sur les autres dans le programme c'est tout ce n'est pas méchant et ne remets pas en cause le reste du programme courage et garde le moral ça va aller ne CULPABILISE PAS un point c'est tout moi aussi j'ai eu des craquages et je m'y suis remis et maintenant ça va la balance a repris sa descente gentiment avec des hauts et des bas mais cela descend c'est tout ce qui compte ce n'est pas un marathon on a le temps comme la tortue lentement mais sûrement


pasteh (GRENAY, 62) répond Posté le 07-09-2012 à 21:06
bonjour à toutes,je fais partie de celles qui n'ont pas su attendre pour la pesée et ce matin super contente -2kg mais j'ai peur du week end les enfants viennent tous les dimanches, j'ai prévu du melon, des batonnets de carottes à l'apéro et barbecue ratatouille évidemment il y a le dessert et le soir nous allons chez des amis ouf,ça craint!!!! dèjà ne rien reprendre ce serait super



4511 - 4520 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen