Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gwladys2012 (Marseille, 13) répond Posté le 05-09-2012 à 13:52
Bonjour à tous,

Bon hier soir ça a été sauf en préparant le dîner j'avais faim du coup j'ai bu un cola light un seul était verre pus ça a été, après manger j'ai bu une infusion fruit rouge ça m'a fait du bien.
Jade073, je fais aussi les équivalences car je n'aime pas grand chose dans leurs menus mais en étant parti 2 semaines en vacances sans avoir fait les courses une semaine avant de partir ça faisait du volume, puis les fruits et légumes ça coûte cher surtout quand on est 4 à manger normalement plus 1 bébé aussi. Mais c'est pas grave je ferais aussi des repas moins variés mais dans le même esprit.
J'ai hâte d'être à samedi pour voir le résultat de mes efforts.


Gwladys2012 (Marseille, 13) répond Posté le 05-09-2012 à 13:51
Bonjour à tous,

Bon hier soir ça a été sauf en préparant le dîner j'avais faim du coup j'ai bu un cola light un seul était verre pus ça a été, après manger j'ai bu une infusion fruit rouge ça m'a fait du bien.
Jade073, je fais aussi les équivalences car je n'aime pas grand chose dans leurs menus mais en étant parti 2 semaines en vacances sans avoir fait les courses une semaine avant de partir ça faisait du volume, puis les fruits et légumes ça coûte cher surtout quand on est 4 à manger normalement plus 1 bébé aussi. Mais c'est pas grave je ferais aussi des repas moins variés mais dans le même esprit.
J'ai hâte d'être à samedi pour voir le résultat de mes efforts.


didine_86 (st ouen, 93) répond Posté le 05-09-2012 à 13:26
Coucou tout le monde moi aussi je me sens dégonfler mais rien sur la balance. Je n ai pas de souci majeur juste que je suis difficile les seules légumes que j aime sont les haricots verts. Donc en manger tous les jours j espère que je vais tenir et ne pas me lasser des haricot vert. Et j ai 30 kg à perdre j espère y arriver c est le premier challenge que je me lance et une fois que j aurai arriver à mon poid idéal j arrêterai de fumer.
Aller courage à tous on va y arriver


GRILAU (MEAUX, 77) répond Posté le 05-09-2012 à 13:17
Bonjour,

Je suis depuis lundi le programme de 1400 kcal. . ..

Pour moi je trouve que les repas sont trop copieux. Le soir j'arrive pas à manger l'entrée car les quantités du plat principal sont trop élevés.

Ce midi par exemple j'ai mangé un avocat 2 tranches de jambon avec épinard en branche + du fromage chaource et deux tranches de pain. . ..j'ai le ventre gonflé et je doit finir une tranche de pain et deux prunes. . .

J'ai pas fini mon petit déjeuner du matin (yaourt 2 tranches de brioche et un kiwi). . .il me reste le yaourt et le kiwi

Qu'en pensez vous?


sangour (genCay, 86) répond Posté le 05-09-2012 à 12:03
Bonjour,

me voici donc au troisieme jour et je commence a avoir faim. Le petit déjeuner très copieux m'a brassé l'estomac, un moment puis plus rien jusqu'a 11 h où j'ai commencé à avoir faim, en plus je me sens fatiguée, par contre j'ai l'impression d'avoir dégonflée,ce qui est plutôt positif. Je trouve par contre que question budget ce n'est pas donné et pas facile trouver de l'aiglefin ou du crabe qui ne soit pas hors de prix, avec une famille de 5 personnes il va falloir jongler mais je reste motivée. Je dois être belle dans ma robe de mariée


yril12 (freneuse, 78) répond Posté le 05-09-2012 à 11:53
bonjour, bonjour, 3 ème jour, moi hier vers 18h grosse fringuales mais j'ai pas craqué, juste après le diner une tasse de chocolat au lait, mauvaises habitudes durs à se débarrasser, là il et 11h50 et j'ai vraiment faim @-) , voilà sinon je suis motivée pourvu que ça dure.
Bonne journée à toutes.


boimel répond Posté le 05-09-2012 à 11:41
bonjour pour moi aujourd hui pas tres tres faim :^> alors je mange salade avec deux oeufs fromage 30 gr et yaourt


crisana (montpellier, 34) répond Posté le 05-09-2012 à 11:29
bonjour tout semble bien aller pour moi pas de fringale ni de coup de mou que cela dure courage a tous


MarieP37 (Joué les Tours, 37) répond Posté le 05-09-2012 à 10:36
Bonjour,
Moi aussi je me sens dégonflée, j'avais l'impression d'avoir les jambes plus légères ce matin. Par contre je ne suis pas montée sur la balance encore. Je vais attendre samedi. Il faut quand même que je vérifie s'il y a encore une pile valable. . . La preuve que je montais souvent dessus! Par contre les glycémie du diabète sont excellentes, du coup cela me motive encore plus. RV chez le diabéto à la fin du mois, je vais voir les progrès. Je pense en effet que c'est difficile de cuisiner pour les familles avec enfants, faites-vous différents plats ou pas?
Avant c'était la corvée de faire 2 cuisines, et du coup j'arrêtais.
À bientot


thecam (blay, 14) répond Posté le 05-09-2012 à 10:25
Bonjour
j'ai commencé lundi mais ce jour la j'ai fait un peu d'écart car j'avais invité mon frère (que je ne vois souvent) le midi. . .Pas question de lui servir un oeuf à la coque!
Je me suis recadrée hier
et ce matin la balance était sympa; (-1kg)
Je trouve que les portions de viande sont élevées, j'en mange moins.
Le petit déjeuner me convient parfaitement.



4571 - 4580 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen