Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soes (caen, 14) répond Posté le 05-09-2012 à 10:07
3eme jour la grande forme et - 1,5 kg en 2 jours en ayant l'impression de manger plus et surtout plus varie qu'avant
pourvu que ca dure la plaisir car le poids je sais que a va ralentir


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 05-09-2012 à 09:30
bonjour à toutes et tous

à elina-29 sympas Mr frigo et Mme placard, Très motivée aussi
à mistouflette moi j'ai 40kgs à perdre, j'ai du chemain à faire aussi.Il faut s'encourager mutuellement, alors on va réussir notre objectif.

Je suis à la maison donc c'est plus facile de préparer les repas, par contre au niveau budget j'ai deux ados + une fille de 4 ans + mari, ça chiffre. Mais comme la plus part je mets des équivalences pour la viande surtout. a+ bonne journée


p3173722_LEDOLLEYJANNICK répond Posté le 05-09-2012 à 09:28
Bonjour, j'ai théoriquement commencé lundi sauf que je n'ai absolument pas ce qu'il faut et mangé à l'extérieur hier donc ça démarre mal. . . Dormi 3h cette nuit donc vais essayer de ne pas craquer dans la journée!


beppi (Liverdun, 54) répond Posté le 05-09-2012 à 08:51
Courage à toutes et tous ! Je sens que j'ai un peu "dégonflée" même si le poids n'a pas changé sur la balance. Pour les repas, le premier jour trop copieux, digestion difficile le soir. . . ! Je zappe les entrées, ça me fait trop pour l'instant
!! Aucune fringale entre les repas, c'est pour le moment sans contrainte ! On se sert les coudes, on doit y arriver !!!!


mistouflette répond Posté le 05-09-2012 à 08:50
Bonjour à tous, j'entame ma 3ème journée sous le soleil alsacien et pour le moment tout va bien, à part quelques soucis avec les quantités de féculents : j'avais l'habitude d'en manger plus pour me rassasier et 100 g de pâtes çà ne fait pas beaucoup dans l'assiette ! Je compense donc avec les légumes. . .
Le chemin risque d'être long puisque j'ai plus de 30 kg à perdre, mais comme dit le proverbe "petit à petit l'oiseau fait son nid", mon 1er objectif étant de redescendre à un poids à deux chiffres !
Bon courage à tous et bonne journée.


elina-29 (FOUESNANt, 29) répond Posté le 05-09-2012 à 08:43
Bonjour,
je vois qu'on est toute bien motivée c'est super n'oublions pas qu'on a le droit de penser à nous et qu'on le mérite même .
Oui moi aussi je prends l'infusion du soir a la réglisse quand j'ai envie de sucre , j'aime bien .
et oui moi aussi je fais des équivalences , question budget pour la viande surtout .
Mais attention à ne pas tomber dans la monotonie comme je l'ai déjà fait avec mes escalopes haricots verts 4 fois par semaine .
Car du coup on fini par ne pas tenir.
Allez encore une journée à faire attention et à être maitre a bord !, je me dis qu'il faut le temps que notre corps s'habitue aux changement après ce sera plus facile .
Encore une journée chargée alors je me bouge .
a plus tard et n'allez pas voir mr frigo et mme placard !


dan11 (cenne monesties, 11) répond Posté le 05-09-2012 à 08:35
Moi aussi tout semble aller bien, je jongle un peu dans les associations mais ça va, je redoute l’apéro ce soir donc je vais partir après ma réunion j'ai tellement peur de perdre tous les efforts, je verrai dans quelque temps. Même chose pour le brunch de dimanche dans mon village. . ..


nina01700 (miribel, 01) répond Posté le 05-09-2012 à 08:31
Bonjour tout le monde !
Hier, journée trop pleine pour me connectée avec la rentrée de mes quatre loulous. Bref, ce matin, je profite d'un petit moment de répit (vive le mercredi matin sans école pour les petits) pour vous encourager pour vos bonnes initiatives, super l'idée des trois petites bouteilles pour la journée ! Pour moi aussi, hier ça a été difficile car j'ai pris mon repas de midi sur le pouce, avec des quantités restreintes parce-que c'était la course, du coup, à 15h00, j'avais très faim ! aïe ! donc, j'ai mangé mon dessert du soir à 16h00 et du coup, ça a été. Comme vous, j'ai l'impression de dégonfler ! youpi ! il faut continuer ! courage à toutes et à tous pour cette nouvelle journée !


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-09-2012 à 06:08
3ème jour ! j'ai l'impression d'avoir dégonflée, d'aller plus souvent aux toilettes.
Pour Gwladys2012, effectivement ça coûte très cher si l'on veut exactement tout à la lettre. Moi j'ai acheté pour 2 semaines de repas mais j'ai fait jouer les équivalences et tant pis si c'est un peu moins varié que cela est préconisé par le régime.Mais ça l'est par rapport à ce que je mangeais auparavant. Ensuite j'ai surgelé ce qui pouvait l'être.
Pour Fran13250 courage, tiens bon j'ai le même problème : essaies à la fin du repas de prendre une infusion à la réglisse-menthe si tu aimes (c sucré)ou autre et gardes le fruit et le yaourt pour 16 h et il faut faire pareil le soir si tu regardes tard la télé. Pour moi ça a marché hier pour l'après-midi, bon mais il faut tenir sur la durée.Encourageons-nous les filles ! Bonne journée !


erie515 (verdun, 55) répond Posté le 04-09-2012 à 22:53
:-q Bonsoir tout le monde! deuxième journée qui s'est très bien passée. J'ai trop la pêche! Mais est-ce que ça va durer? En plus j'ai l'impression d'avoir un peu dégonflé :D. Pour le moment je suis en vacances donc c'est assez facile de respecter les repas proposés par le programme. Par contre mes enfants mangent comme moi bien sur mais pour eux les quantités sont largement suffisantes voire même trop grandes! Pour les courses, je me refuse de faire des courses toutes les semaines (plus de temps après mes vacances)j'ai donc fait mes courses pour les deux semaines et ai congelé viande et légumes.Je pense en avoir assez pour les deux semaines. Sinon, je joue aussi beaucoup avec les équivalences et j'adore ce système : ça permet de ne pas tomber dans la routine :-q
Voilà bonne nuit tout le monde et à demain



4581 - 4590 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen