Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valber7 (blain, 44) répond Posté le 10-09-2012 à 15:10
j'ai découvert le thé rooibos la semaine passée, pour une fois que j'aime un thé. comme ça , moi qui n'aime pas le café sans lait , ça me permet de ne pas faire trop d'éccart.

et vous? en avez vous acheté ?


valber7 (blain, 44) répond Posté le 10-09-2012 à 15:08
bonjour, alors moi ce midi la fameuse salade d'aubergines ce fût mémorable (j'aime bien les aubergines mais la gousse d'ail. . . au secours , si je dois refaire ça sera avec vraiment une pointe d'ail et pas la gousse.
ce soir c'est lasagnes vertes que je pense plutot faire avec de la courgette :)

bon courage a toute.


laurehelene (blou, 49) répond Posté le 10-09-2012 à 14:57
bonjour à tous

je me suis enfin pesée j'ai perdu 2kg500 en 1 semaine; alors que le week-end n'a pas été très light (invitations)
j'espère que tout le monde est satisfait du résultat de la balance
bon courage pour cette deuxième semaine


nath3_diet (chateaurenard, 13) répond Posté le 10-09-2012 à 14:47
bonjour,
pour ma 1ere semaine je suis contente :-2.9 kg
j'ai bu un peu de vin avec du fromage allégé sinonje n'ai pas fais d'écarts
en route pour la 2ème semaine !


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 10-09-2012 à 14:41
bonjour à toutes et tous,
week end de vide grenier donc repas frites chipolata et verre de jus d'orange ont été mes seules écarts donc je reprends à bien manger. première semaine très encourageante 2.400kgs en moins sur la balance. bonne journée à vous.


sevsec (marsac sur don, 44) répond Posté le 10-09-2012 à 14:35
bonjour a tous et a toutes
nous voila partis pour la deuxieme semaine

"ADIEU les kilos en trop"

5 jours avant le debut de mon voyage avec le professeur cohen j'ai commencé a faire attention a ce que je mangeais , j 'ai repris le sport apres 5 ans d'absence , je tape du volant , c'est super ça fait du bien de se défouler

poids il y a 10 jours : 105
poids aujourd'hui :102.8

premiere victoire , je suis ravie :D :D :D

en ce qui concerne la semaine , je trouve cela facile MAIS quand vient le week end c'est la GALERE, pas facile de resister a ces petits gateaux apero qui te regarde dans le bol et qui te disent MANGE MOI

Alors pour eviter de craquer quelques tomates cerises, quelques morceaux de jambon , des petites baguettes de carottes et le tour est joué , on a l impression de participer et en plus c'est bon

voila pour ma premiere semaine

je vous souhaite bon courage , bonne motivation
a la semaine prochaine

severine


pudria (perpignan, 66) répond Posté le 10-09-2012 à 12:30
Merci beaucoup valbert.bone journé


elina-29 (FOUESNANt, 29) répond Posté le 10-09-2012 à 12:21
coucou ,
bonne semaine à tous et à toutes , je vois que il y a plein de motivés .
Moi à fond après une petite baisse de moral à la pesée .
J'ai fait les courses , sauf que je vais manger mes aubergines chaudes à l'heure ou je les ai cuites !
bref un petit manque d'organisation .
je vais rattraper cela .
Pas trouvé de blettes , je vais aller voir ailleurs tout à l'heure et sinon je ferai autre chose .
ce matin 1 h 30 de marche rapide je recommence jeudi matin .
je recommence à prendre de l'aloe vera pour la vitalité et pour ma cure d'automne .
en plus en début de régime c'est drainant c'est super .
Bon allez je vous laisse je vais chercher mon fils


flo28 (Challet, 28) répond Posté le 10-09-2012 à 10:18
bonjour à tous,
Début de notre 2ème semaine on a tous le sourire
Pour ceux qu'y n'ont pas beaucoup perdu ce qui est mon cas il ne faut pas s'en faire car la perte dépend aussi de ce que tu as à perdre donc si tu as 10 kg à perdre tu peux pas en perdre 3 en 1 semaine ou sinon tu manges pas :D
il faut mieux aller doucement mais surement :P
Craquer hier sur une terrine de lièvre maison que ma belle mère a préparé mais on l'a mangé accompagné de cornichon, pain complet, d'une salade et d'un yaourt donc on a limité les dégâts mais trop bonne la terrine


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-09-2012 à 10:09
Bonjour !

A tous ceux et celles qui se demandent où trouver : LA LISTE D'EQUIVALENCE DES ALIMENTS, DES REPAS DE RATTRAPAGE EN CAS D'ECARTS . . ..etc, prenez 2 minutes et ayez la curiosité de cliquer à gauche sur les divers dossiers REPAS, OUTILS, VIDEO CONFERENCES, FORUM . . .etc, et à l'intérieur de ces dossiers il y a des sous-dossiers . . .etc

Par ex vous cliquez sur OUTILS :
s'affichent des sous-dossiers comme : CARNET MINCEUR, COURBE DE POIDS, BONUS . . .etc.

Si vous cliquez sur BONUS :
s'affichent les sous-sous-dossiers comme : J'AI DES INVITES, JE RATTRAPE UN ECART, JE MANGE A L'EXTERIEUR, JE VAIS AU RESTAURANT, JE MODIFIE MON MENU . . . etc

Si vous cliquez dans JE MODIFIE MON MENU le sous-sous-sous-dossier LES EQUIVALENCES ENTRE ALIMENTS apparait et vous cliquez dedans pour voir les listes. . ..

Et ainsi de suite pour tous les dossiers situés à votre gauche de l'écran.

Bon voilà pour vous aider à mieux vous y retrouver et utiliser au maximum les outils qui sont mis à notre disposition. Il y a dans tous ces sous-dossiers des foules d'informations utiles pour mieux gérer notre quotidien alimentaire.

Bon courage et bonne semaine !



4451 - 4460 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen