Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 17-09-2012 à 12:41
Michèle, c'est bien si grace au forum tu arrives à te remotiver! c'est important! Si ton moral redescend n'hésite pas a revenir le marquer! comme ça les gens réagissent et te rebouste! on doit tous être solidaire! nous sommes dans le même bateau!
la je pars assister à ma première séance d'aquavélo. . . j'angoisse un peu j'espère que je vais tenir le rythme! mais il n'y a pas de raison!
bonne journée à tous!
Adeline


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 17-09-2012 à 11:08
bonjour;
cette semaine j'ai perdue 700g mais j'ai beaucoup perdu en cm au niveau de la taille.Moi ça ne satisfait. Cette semaine s'annonce bien avec des bon petits plats .Et le sport en plus et le soleil et là alors il faut en profité pour marcher. Bouger;
bon courage a toutes pour cette troisième semaine.


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 17-09-2012 à 10:47
bonjour à toutes
je suis contente pour celles qui ont perdues
je suis remotivée pour cette nouvelle semaine, les mauvaises habitudes (grignotages) commencent à diminuer car repas très copieux et agréables.
j'ai fait 2 heures de marche hier, le beau temps était de la partie.
on a fait un barbecue aussi hier avec de la ratatouille maison un délice
J'adore faire la cuisine et vous. . ...
a+ Eléna


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 17-09-2012 à 09:41
Merci à toutes pour vos encouragements. Je repars de nouveau avec courage et détermination. En fait j'ai perdu en 2 semaines 2kg mais pas de perte au niveau mensuration. Je me dis aussi que c'est mon âge (69 ans) tiens juste le poids que je voudrais atteindre, (passer sous la barre des 70) celui que je faisais en 1998. Auparavant j'ai fait plusieurs régimes Weight Watchers et lâ je perdais plus et régulièrement, qui est sensiblement le même mais marre d'assister aux réunions, je trouve celui-ci plus sympa. Et le forum ça motive, la preuve je suis réconfortée
Encore merci


regine33470 (GUJEAN MESTRAS, 33) répond Posté le 17-09-2012 à 09:30
bonjour à tous,
Pour moi, une perte de 2kgs en 2 semaines, en accord avec ce que le programme m'avait annonce et ceci malgré des écarts car j'ai passé le week-end ailleurs que chez moi et malgré un gros problème de constipation.
C'est vrai que lorsqu'on voit les résultats de certains, on peut être découragé, mais il faut les comprendre, ils sont fiers de leurs efforts!il ne faut pas se comparer aux autres, chaque organisme réagit à sa façon, certains sont plus lents à démarrer!il ne faut pas se décourager, il faut tenir et se fixer un objectif:le mien, c'est de remettre ma taille 40 et pouvoir m'acheter les jolis vêtements que je vois , dans les boutiques et ça, ça me motive, j’espère y arriver pour Noël, ce sera mon cadeau au pied du sapin!en plus, je ne trouve pas ce régime, très dur à suivre, j'arrive à bien jongler avec les équivalences!j'ai eu connu des régimes beaucoup plus restrictifs, là, on arrive à se faire plaisir!bon courage à tous et toutes et je vous envoie du soleil du Bassin d'Arcachon! :) :) :) :)


Fran13250 (SAINT-CHAMAS, 13) répond Posté le 17-09-2012 à 09:25
bonjour à toutes et à tous, je suis de repos aujourd'hui après un W-E de dur labeur ! quand je travaille il est beaucoup plus facile de ne pas grignoter ! mais il m'est difficile de suivre le programme à la lettre pour. . ...malgré les efforts de mon mari pour m'aider et participer.
Hello ! les filles il ne faut pas perdre votre enthousiasme la perte des kilos n'est pas linéaire il y a des hauts(youpi) et des bas, le corps n'est pas une machine calibrée aussi laissaient lui le temps de s'habituer à " ses nouvelles conditions de travail" Surtout ne pas se démotiver nous sommes tous ensembles et nous réussirons. . ...c'est sur


elina-29 (FOUESNANt, 29) répond Posté le 17-09-2012 à 09:18
Bonjour a toutes ,
Michele je te sens désespérée et je te comprends mais ne lache rien , fais ce que te dise les autres ça me semble bien et tu peux aussi faire consulter ton carnet minceur par une diététicienne .
je ne me suis pesée que ce matin , car samedi je n'avais pas le moral avec tous les carquages que j'avais fait .
mais en plus ce we on était invité 3 repas chez des mais , je n'ai pas voulu dire que j'étais au régime , après on me casse les pieds avec ça .
Finalement ce matin je me pèse et rien perdu , mais rien gagné .Allez je repars du bon pied j'essaye de me faire une semaine parfaite .


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-09-2012 à 08:37
Je rajoute aussi que c'est le jeu d'annoncer ses résultats fièrement car ça montre aussi que ça marche et qu'on peut y arriver, mais c'est très frustrant et démoralisant quand on y arrive pas.


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-09-2012 à 08:33
Bonjour à tous et toutes !

3ème semaine et là commence le plus dur. Hier au soir, j'ai craqué pour au moins la moitié de la tablette de chocolat ! Je crois que c'était parce que je n'ai rien perdu cette semaine. Pourtant, j'ai "minci" de la taille et du ventre.

Pour Michèle_328, ne perds pas courage! Peut être que ton organisme fait de la résistance, et tu perdras d'un seul coup.
Mais ne relâches pas ton effort, tu verras ça va finir par porter ses fruits !!!
Si tu veux passer à 1200cal demandes conseils aux diététiciennes et montres leur ton carnet diététique. Prends aussi tes mensurations car tu peux ne pas perdre de poids mais seulement quelques centimètres de tour de taille ou de hanche. Il n'y a pas de raison, tu vas toi aussi nous annoncer bientôt de bons résultats !!!! crois y !!!

Courage à tous et bonne semaine !
Il est vrai que de voir les différents commentaires de celles qui perdent facilement et annoncent 3kg ou même 4kg en moins c'est très déprimant alors que le forum est fait au contraire pour se motiver !!!


nath3_diet (chateaurenard, 13) répond Posté le 17-09-2012 à 06:28
bonjour,
1 kg de moins pour moi cette semaine
michèle tu ne nous dis pas combien tu as perdu ? peut-etre devrais-tu passer à 1200 cal, c'est ce que je fais et ce n'est pas trop dur
bonne semaine !



4361 - 4370 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen