Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 21-09-2012 à 19:44
amtisse ne culpabilise pas je suis comme toi à la moindre contrariété je me rassure avec la nature et toujours ce qu'il ne faut pas moi c'est le chocolat sous toute ses formes maintenant je résiste mieux à la tentation mais au début du régime j'ai fais une ou deux pulsions alimentaires qui ont ravagés tous mes efforts alors je me suis posée en me disant que ne veux-tu plus la réponse ces maudits kilos disgracieux et je pense à cela à chaque fois et ça m'aide à ne pas craquer ou alors moins fort tiens bon tu vas y arriver aies un peux confiance en toi et en plus tu vois sur le forum on est quelques-unes à vivre la même galère tu n'es pas seule dis toi bien cela on a toutes le même combat à mener mais chacune va le mener à son rythme ce n'est pas un 100 mètres mais un marathon il faut tenir dans le temps courage à toi la pesée n'est pas tout la perte des mensurations est importante aussi elle réconforte COURAGE


nano-44 (les sorinieres, 44) répond Posté le 21-09-2012 à 18:32
merci Mirella super sympa d'avoir répondu
bon week-end


Fran13250 (SAINT-CHAMAS, 13) répond Posté le 21-09-2012 à 17:11
bonjours tous et toutes ! Encore merci à Mirella et à Aigle30 à pour leurs explications et leur présence ! Le forum est beaucoup plus coloré maintenant ! Aujourd'hui je ne me suis pas pesée mais j'ai pu mettre un pantalon dans lequel je ne rentrais plus : quel bonheur !!!!!!!!!!!! je me sens vraiment contente !!!!!!!!! dégonflée c'est super génial. . .. . .. . ..
Hé ! les filles ne perdez pas courage , doucement mais surement des fois plus des fois moins mais de bonne humeur !!!
Je suis de tout coeur avec vous ! car il m'est bien difficile de ne pas grignoter alors je pense à vous toutes qui semblent avoir les mêmes difficultés que moi voire encore plus difficiles


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-09-2012 à 12:08

Merci Aigle30 et Merci Mirella d'être là pour nous bénévolement.

Je vous souhaite de passer un excellent week-end à toutes deux.


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 21-09-2012 à 11:54
Fran Aigle et moi sommes des ambassadrices, c'est à dire que nous avons suivi le programme savoir maigrir en 2010, que nous avons perdu les kilos que nous voulions perdre (10 pour moi) et maintenant nous aidons les autres à faire comme nous : réussir leur régime, nous sommes là pour répondre à vos questions, vous aider à vous familiariser avec les outils du programme, vous conseiller, on organise des rencontres pour faire connaissance avec vous, d'ailleurs on en a une ce week au camping du Grau du Roi dans le Gard, et toutes celles et ceux qui pouvaient venir y étaient les bienvenus !!!! vous pouvez nous écrire aussi en MP (yen a qui préfère) nous demander en amies , venir dans le groupe que nous avons chacune créé, et nous ne sommes pas les seules, il y a aussi Cako, Domi,Nounours, Pacadab, nous nous partageons l’accueil des nouveaux forums des lundis !!! et nous faisons tout ça bénévolement ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-09-2012 à 11:29

bonjour je viens juste vous faire un petit coucou maintenant car je suis en plein preparatifs pour la rencontre que j'organise au camping de l'espiguette au grau du roi dans le gard, alors bon week-end à dimanche soir ou lundi, soyez sage! lol! bise :-q


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 21-09-2012 à 11:24
Amtisse ne te décourage pas! si vraiment tu fais un gros écart ce midi refait peut-être un repas de rattrapage ce soir. . . surtout il ne faut pas que tu culpabilises!
Elina_29 moi ça m'arrivais de faire des crises de boulimie, mais surtout avec des trucs gras! depuis que j'ai commencé le régime je n'ai pas craqué, j'espère que ça va durer!! mais le fait de se sentir mieux dans ses habits ça motive!
j'ai aussi beaucoup parlé de ce régime autour de moi, les gens de mon entourage me soutiennent c'est très important!
sinon je vis seule donc c vrai que mes placards sont vides, pour être sûre de ne pas être tentée!!!!
Adeline


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-09-2012 à 11:12
Ah Elina 29, tu peux aller voir aussi le blog d'AnelorDabo qui est coach en images et qui a aussi des conseils et astuces pour ne pas craquer . . .et rester positive ! *-:)


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 21-09-2012 à 11:11
bonjour à toutes,

élina29 je suis un peu comme toi vers 14hrs je me réfugie dans les placards. Mais depuis que j'ai commencé ce régime c'est moins souvent car on mange bien au repas. Un conseil tout bête lave-toi les dents et achète des gâteaux diététiques et déduit cela du repas suivant. Bon courage à toi.

je suis à -3kgs en 3 semaines, je suis fière car jusque là avec mes prises de médicaments, je n'avais pas réussi à perdre comme quoi tout peut arriver.

courage à toutes et bonne journée.


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-09-2012 à 11:07

Bonjour à toutes !

Allez Amtisse ne lâches pas, moi à la deuxième semaine je n'ai rien perdu mais tout doucement le tour de taille diminue et le ventre dégonfle, alors c'est toujours ça de gagné !
Toi tu as perdu 300g la 2ème semaine, c'est toujours ça de moins et même si avec ton prochain repas tu ne perds rien, on ne fait pas une course !
Prends bien tes mesures pour les fois où justement il n'y a pas de perte de poids mais de cm.

Elina 29, je suis un peu comme toi. Quand je suis très contrariée ou quand j'ai le blues pour une raison ou une autre, j'ai envie de sucré et j'étais (oui c'est du passé jusqu'à aujourd'hui) capable de manger les 8 ou 12 pots de chocolat liégeois d'affilée !!! Ensuite, je m'en voulais et culpabilisais.

Alors avant d'entamer cette méthode, je me suis faite une soirée télé avec un gros plateau de chocolats liégeois. A m'en dégoûter!!!!! MAIS PAS QUESTION DE T'EN FAIRE UN MAINTENANT !
Ensuite, j'ai vidé les placards de toute tentation et je n'ai que ce qu'il faut.

Bien sûr moi je peux le faire car ma fille est aujourd'hui grande et ne vit plus avec moi.
Si tu as des enfants, c'est différent je comprends mais essaies toutefois de les habituer à manger "plus sain" que toutes ces "cochonneries sucrées et grasses". Plus facile à dire qu'à faire je sais, mais sinon mets les dans un coin où tu les verras moins (les "cochonneries" pas les enfants !!hi hi !!)

Ensuite, tu peux aller sur le blog de cécileneuville qui est une psychologue de savoir-maigrir et lui envoyer un message en lui posant ta question. Il y a aussi pas mal de vidéos intéressantes à écouter. Bon courage à toi !

En tout cas demain c'est sûr, certaines seront plus légères encore !!! J'espère que j'en ferai partie. Je résiste pour aller sur la balance le matin lorsque je me lève. Demain ce sera la surprise ?!



4271 - 4280 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen