Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 29-09-2012 à 12:04
bonjour à toutes!
les frustrations du régime entraineraient-elles des tensions?? nous devons rester solidaires! nous nous battons pour la mêmes choses: nos kilos en trop! nous ne devons pas perdre notre objectif!
Le forum fait du bien a tout le monde, c'est le lieu pour écrire ce qu'on ressent, et lire ce que les autres ressentent. Moi il me fait beaucoup de bien, j'aime vous lire. . . je n'écris peut être pas tous les jours mais presque ça me fait du bien aussi!

en ce qui concerne le bilan de la semaine, il est bien meilleur que la semaine dernière ou j'avais perdu. . . 0grammes! cette semaine 1kg400! c'est plus que réconfortant et ça rebouste+++.
Pourtant je n'ai rien de prévu ce WE, et ça me fou un peu le cafard. . . c'est dans ces moments là que j'ai envie de grignotter voir de me goinffrer. . . ça compense la solitude! mais bon, je n'ai pas grand chose dans mon frigo. . . dans mes placards, ça va obligatoirement me limiter!!! mdr!
je tiens à féliciter toutes celles qui ont bien perdu encore cette semaine mais aussi à encourager celles qui sont déçues par le résultats de la balance aujourd'hui. . .. il ne faut pas se décourager!
ça va bien finir par payer!
bon WE à toutes
Adeline


JIHANE1911 (casablanca, 20) répond Posté le 29-09-2012 à 11:59
coucou les filles

Bravo à toutes celle qui ont perdu du poids et qui sont satifaites et bon courage pour les autres :) il faut surtt pas perdre espoire
perso g perdu 300 gr cette semaine et 2kg pendant les 4 semaines. c'est vrai que je fais systématiquement de gros écarts en fin de semaine et j essaie de me rattraper au cours de la semaine :) (j avais repris 1,5 kg à un certain moment mais j'ai suivi les conseils de jade 073 et finalement je les ai reperdu :)
bon courage à nous tous
a+


regine33470 (GUJEAN MESTRAS, 33) répond Posté le 29-09-2012 à 11:47
Bonjour à toutes,

Félicitation ppur tous vos bons résultats!rappellons que ce forum est d'abord fait pour nous soutenir et nous encourager, alors méme si nous n'avons pas les mémes emplois du temps, les mémes vies, essayons d'étre solidaires!pour ma part, 3kgs en 1 mois, c'est pas mal, j'ai connu mieux et plus rapide, pourtant ,j e ne faids pas d'écart, mais il vaut mieux perdre mopins rapidement et ne pas les reprendre!je tiens le cap et ne me décourage pas car , je poursuis mon objectif!la route sera longue mais le jeu en vaut la chandelle!j'ai perdu des hanches aussi(6cms).Je n'i pas faim et arrive à suivre facilement ce régime, en adaptant les repas avec les condiments que j'ai chez moi!bon week-end à toutes et bonne 5éme semaine!et du soleil du BASSIN D'ARCACHON!! ;) :) B-) :D :D :) ;) B-)


verpri (neuville saint amand, 02) répond Posté le 29-09-2012 à 11:27
bonjour a vous pour ma part en 1 mois de programme j ai perdu 3,4 kg et 14 cms sur tout le corps tout va bien donc je continue car je suis très satisfaite du résultat, je n ai jamais perdu autant lors de mes précédents régimes .
je suis super contente :D
j’espère que pour vous tout va bien, il faut s'accrocher on va y arriver bon courage a vous. ;)


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 29-09-2012 à 10:24
Allez les filles place à la bonne humeur!!!! il ne faut pas se chamailler après un mois de régime, on a le droit d'etre un peu succeptible. . ... serrons nous les coudes . . .. ce matin je me suis encore pesé, c plus fort que moi mais je vais vite perdre cette vilaine habitude. . . promis bon j'ai perdu depuis le début 4kg800, mon compagnon m'encourage, car moi je ne vois pas de différence sans blague!!! je voulais remercier Zelda, Alexia, Nyhalya et Fran(vive les vacances, tu vas te détendre. . ..) merci merci mille fois pour votre soutien!!! ce soir les copines m'invitent à la crèperie pour me changer les idées un peu c sympa je suis contente!!! gros bisous les filles a demain hate de vous lire. . .. . .


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 29-09-2012 à 10:10
bonjour les filles ce matin je ne me suis pas pesée je le ferai lundi car hier resto chinois à 12h donc je pense que là je dois avoir des séquelles sur la balance en tout cas je félicites celles qui perdent et à celles qui ne perdent je leur dit dîtes que vous avez juste un peu de retard sur le programme et le semaine prochaine sera meilleure et TENIR BON POUR PERDRE NOS SUPERBES POIGNEES D AMOUR et les milliers de grammes qui vont avec COURAGE et à bientôt


MARIETHE_38760 (38) répond Posté le 29-09-2012 à 10:09
bonjour a tout le mode très bonne idée lillymegame je vais y pensé, pour moi ça va moins 2kg je suis très contente, je vous souhaite des résultats positif a tout le monde, bon wee-kend


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 29-09-2012 à 10:08
ce matin moins 600 gr un peu déçue mais quelques écarts cette semaine . En 4 semaines moins 4 kg et mercredi prochain resto au chinois offert aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Allez bonne journée à vous toutes et tous ;)


lillymegane (limas, 69) répond Posté le 29-09-2012 à 09:32
Bonjour,

Moins 1kg500 cette quatrième semaine. Je suis contente mais je me dis que le chemin va être long. C'est plus facile à prendre qu'à perdre!
J'espère que les résultats ont été positifs pour tous et surtout garder le moral.
Bon week end à tous.


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 29-09-2012 à 08:45
Bonjour,
Pour ma 4ème semaine perte de seulement 500 gr ce qui fait 3,5 kg en 4 semaines. Je suis toujours motivèe et me dit qui va doucement va loin. . .ce sera plus long que je ne pensais pour les 23 kg qui me restent à perdre. Mais l'important c'est de bien manger et pendant ce temps nous acquérons de bonnes habitudes. Courage à toutes surtout pour celles et ceux pour qui ça a moins bien marché. Attention au W.E. Pour moi ce soir repas d'anniversaire de ma petite fille (1ère sortie depuis 4 semaines), ce sera un test. À bientôt
Michèle



4141 - 4150 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen