Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elina-29 (FOUESNANt, 29) répond Posté le 04-10-2012 à 07:13

Revelette , courage j'ai moi aussi une petite baisse de regime c'est le cas de le dire !
il ne faut pas qu'on lache , mais il ne faut pas qu'on culpablise non plus .
ça prendra le temps qu'il faudra , le tout c'est qu'on continue à descendre .
Tu es courageuse , et ça a du être bien sympa cette petite quiche .

oh ben Elena et Roro pareil , bon faut qu'on se sert les coudes les filles , le diable de la tentation est parmis nous mais si nous restons ensemble il va rentrer bredouille !

Tu fais quel boulot Fafa ?

Michele je suis comme toi , j'ai 30 kg a perdre , on va y arriver , pense à la jolie tenue que tu vas pouvoir mettre ce jour là .
Vous faites une grande fête ?

Allez on tient bon aujourd'hui je me fixe de ne pas craquer , j'ai plein de chose à faire et puis Mathieu mon dernier de 11 ans est en voyage scolaire pour 2 jours , alors je vais en profiter pour faire le grand ménage dans sa chambre .

bonne journée à toutes


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 03-10-2012 à 19:53
bonsoir à vous!
ce soir je suis fatiguée. . . je me prépare à manger, mais sans grande motivation! j'ai envie de gras. . . c'est du à la fatigue, je le sais. . . j'essaie de ne pas craquer et à la place je vous laisse un petit mot. . .. ce soir j'ai des courgettes qui sont en train de cuire, j'envisage de faire une tarte courgette saumon. . . avec en pate des feuilles de brick!
j'espère que ça va être bon car. . . J'AI FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus j'ai demandé au diététhicienne de regarder mon carnet, je suis un peu déçue de leur réponse! elles sont positives, les remarque sont agréables, mais je crois qu'aujourd'hui il me fallait plus! j'avais besoin d'un bilan! à aucun moment les coach nous appellent? sinon c'est nous qui devont payer? ? ?
bon courage à toutes!
Adeline


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 03-10-2012 à 19:48
bonsoir les filles,

Grands merci à vous toutes qui me soutener.

Il y a de la fatigue dans l'air mais j'essaye de faire au mieux.

J'apprécie de vous lire dans ces moments difficiles.

à bientôt Eléna


Roro-72 répond Posté le 03-10-2012 à 17:29
Bonjour à toutes !

Bravo à toutes celles qui suivent le programme, à celles qui arrivent à faire les repas "rattrapage" . . . pour ma part, je manque de sommeil, encore du stress cette semaine au travail avec une pression d'enfer . . .. tout ça n'aide pas, je n'ai qu'une envie c'est manger, j'ai eu une crise de boulimie en rentrant hier soir et j'ai pris le goûter avec mon fils à 4h :-bd . . . (je ne travaille pas le mercredi après midi).
En plus il faut que je fasse les courses, donc je fais avec les moyens du bord . . . oups ! trop de féculents.

Séverine (Sevsec) je vois ce que tu veux dire . . . petit pain au lait, c trop bon ; mais pas à tout les p'tits déj !!! et bravo pour tes -7kg !!!

Coucou Kate ! j'espère que tu vas bien. Prend bien soins de toi.

Elena, bon courage ! Il faut que je suive ton exemple . . . ne rien lâcher sous pretexte d'être fatiguée.. en tout cas chapeau :-q

Bonne soirée à toutes
Roselyne


sevsec (marsac sur don, 44) répond Posté le 03-10-2012 à 13:24
bonjour a tous et a toutes

merci beaucoup pour vos encouragements , je les renvoie a toutes celles qui en ont besoin , ca marche il faut patienter , craquer est humain et j en ai fait l experience ce matin , un petit pain au lait au petit dejeuner :-bd :-bd

snifff :((

bonne journée a tous

severine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 03-10-2012 à 08:15
Bonjour
Tout d'abord bienvenue à TRESOR17.Et bon courage pour ELENA c' est pas facile tout les jours entre les imprévues et la maison et les enfants je te souhaite pleins de bonnes choses. Si non moi hier j'ai fait 2 heures de sport il vont me les faire perdre ses kilos ces nomes.. Il y a des rapides a la course mais je n'accroche et ce matin j'ai craquée je suis montée sur la balance mois 1kg 100 en 4 jours .Et hier a la cantine un petite n'aimait le dessert alors nous avons échangée raisin contre une petite banane.je ne le fait très rarement mais comme nous allions en sport .Aujourd'hui repos mais bien occupé a la maison. je trouve faut petit message sympa et j'aime bien faut image et ça de la couleur a la lecture continué les filles .je vous lis matin et soirs . Bonne journée a toutes .


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 03-10-2012 à 07:01
Coucou à vous tous, je vois que vous êtes toujours motivés, et tant mieux. Moi aussi mais avec des hauts et des bas. Tout ça à cause de la lenteur de ma perte de poids. Mais pour me rassurer je me dis que je n'en ai pas encore repris, donc c'est du positif. On se rassure comme on peut! Mais 30 kg à perdre la route sera longue, pourvu que j'aille jusqu'au bout. Au mois de mars nous fêterons nos 50 ans de mariage et je voudrais tant avoir retrouvé un poids normal et durable.
Bon courage et à bientôt
Michèle


TRESOR17 (AIGREFEUILLE D''AUNIS, 17) répond Posté le 02-10-2012 à 22:01
Merci pour tes encouragements elina-29, ça fait plaisir de communiqueron se sent moins seul .
Bon courage à Elena532 car quand on a des soucis c'est difficile de tenir et je te félicite.
bonne soirée


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 02-10-2012 à 14:59
courage elena 532 je ne puis que te tirer mon chapeau devant tant de difficultés mais tiens bon tous tes soucis auront une fin et tu seras fière de ce que tu auras pu accomplir et ce régime te donne une ligne à suivre dans le chamboulement de ta vie en ce moment courage à ta tenacité et ta volonté


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 02-10-2012 à 13:54
salut les filles,

moi je suis fatiguée entre les enfants, l'hôpital, les courses le linge la maison à gérer mais je tiens à suivre ce régime le mieux possible.

courage à toutes et à moi même aussi ;)



4091 - 4100 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen