Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 05-10-2012 à 08:27
Bonjour,
Je suis comme toi jade 073, cette envie de sucré qui me prend, surtout les W.E, car je je n'ai pas mes petits enfants et l'inactivité n.est pas bonne conseillère . Alors j'y pense, j'y pense et voilà ce que je me suis préparée pour 4 h, mais je ne sais pas ce que ça m'a coûté en calories. Voici ma recette :
2 petits suisse 0% + par dessus 1 compote pomme châtaigne et surtout ne pas mélanger + 2 gavottes que vous émiettez délicatement par dessus et toujours sans mélanger.. C.est délicieux mais la vrai recette est avec des petits suisse à 40%. Je me réserve ça pour le dimanche après midi vers 16 h. Mais il me faut des petits plaisirs!
À bientôt
Michèle


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-10-2012 à 22:33

Bonjour,

Eh bien moi depuis dimanche, rien ne va plus, je ne fais que des écarts.
Alors samedi, je ne pense pas que la balance sera très gentille avec moi.
Tant pis, je crois que c'est un très mauvais passage et j'ai besoin de sucre.
Je ferai mieux la semaine prochaine. Plus de 30kg à perdre , ça va être long et très dur de rester "sage".
Mais comme toi Michèle 328, je voudrais porter une belle robe pour mon anniversaire début janvier.
Alors, je vais m'accrocher à cet objectif.
Bravo Elena 29 pour ton humour, il en faut ! et félicitations à castel 83 pour tes 6kg ! chacun va à son rythme et fait ce qu'il
peut. Moi j'ai perdu 4.2 kg depuis le début. ça motive mais ça n'empêche pas de craquer pour une bonne plaquette de
chocolat ! même deux d'ailleurs pas plus tard que dimanche !
Enfin on les aura ces satanés kilos,n'est ce pas les filles ?!!!


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 04-10-2012 à 19:42
A castel83, moins 6 kg en 1 mois félicitations c'est bien. Moi après 5 semaines j'en suis à moins 3,9 kg et il me faut en perdre 30 kg. Alors courage on va y arriver mais pour moi je pense que ce sera plus long. Je croyais JMC qui annonçait en moyenne une perte de 1 kg par semaine. Mais nous ne sommes pas tous pareils, à chacun son rythme. L'essentiel est de ne pas reprendre. Par contre moi je ne peux m'empêcher de monter sur la balance tous les matins, mais je sais que c'est pas bien.
A bientôt Michèle


castel83 (la motte, 83) répond Posté le 04-10-2012 à 18:34
ici castel 83 bonjours a tous j'ai du mal a venir discuter pourquoi je ne sais pas : pour le moment je veux perdre 15 kg on verra après pour les autres , aujourd'hui je suis à moins 6 kg en 1 mois , j' ai la sensation de ne plus perdre de poids , je ne veux pas monter sur la balance avant le samedi de peur que mes craintes soient fondées ;pour vous tous cela a t' il étaient pareil ?
:((


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 04-10-2012 à 15:53
Bonjour,
Merci à Elina29, oui je pense à ma tenue que je porterais ce jour là, ça me motive et m'empêche quelquefois de craquer (surtout pour la charcuterie et le chocolat mais pas le noir!). On fait une grande fête qui va réunir toute la famille qui vient un peu de partout. En fait, c'est le forum qui nous fait beaucoup de bien et nous aide à tenir nos objectifs, bien plus que les coach, tout à fait d'accord avec revelette. Lire les messages apporte beaucoup, car il y toujours quelqu'un pour nous encourager.
Merci à vous tous
Michèle


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 04-10-2012 à 15:48
lillymegane oui ta sensation de besoin de plus gras et plus sucré car la cortisone est une hormone secrétée par nous déjà mais ça particularité est de stimuler aussi la secretion des autres hormones en particulier l'insuline qui arrive dans le sang et provoque ces sensations de faim que tu as.fais attention à na pas manger justement trop sucré et trop salé sinon tu risques de prendre un peu de poids car ton appétit va être stimuler encore plus la cortisone tu l'as en comprimé ou en crème si c'est la crème ça n'a pas d'incidence mais si ce sont des comprimés fais attention le temps que tu les prendras un petit coucou aux autres filles craquer est normal et humain c'est ce qui fait notre faiblesse et notre force c'est comme une danse un pas en avant un pas en arrière quand on craque c'est un pas en arrière quand on perd c'est un pas en avant c'est tout l'essentiel est de rester dans la danse et de continuer à apprendre et se soutenir on va y arriver c'est sûr considérons la route comme un marathon et non comme un sprint à chacun sa course et son rythme sus aux kilos en trop on va y arriver à bientôt


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 04-10-2012 à 14:57
Merci pour les encouragements!!!
après avoir écrit sur le forum hier déjà ça allait mieux. le fait de cuisiner, ça m'a occuper l'esprit!
je me sentais bien. . . et bing ce midi, mes collègues me proposent de manger au WOK avec elle. (resto chinois!) la j'ai fait attention mais c'est sure j'ai mangé plus gras et plus qu'il n'en faut même si j'ai été plus raisonnable que qi je n'avais pas été au régime! je vais retenir que ce que j'ai mangé en moins! et avec un ou 2repas de rattrapage. . . certainement 2 pour être mieux dans ma tête, ce resto devrait ne plus apparaitre sur la balance!

bonne jourée à toutes!
et pour toutes celles qui ne se sentent pas bien, n'hésitez pas à écrire un petit mot sur le forum, ça aide! on se sent soutenu. . . et on repart!
Adeline


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 04-10-2012 à 11:02
coucou
Elina (29) je travail dans une école comme agent d'animation mes horaire sont assez décalés mais ça va; Hier j'ai préparé un bricolage pour mettre dans la cantine. J'accompagne bénévolement les instits en sport.Si non aujourd'hui je vois qu'il y a du découragement faut pas les filles le forum et là pour aider et demander conseil.Il ne faut surtout pas baisser les bras .Moi les filles je n'es que 15 kilos a perdre. Le repas de midi et prêt ainsi que celui de ce soir vue que je rentre vers 19h10. Cette après midi je vais en sport mais moins longtemps que d'habitude. Et se sera surement du sport dans une salle des fêtes car vu le temps .
Allez les filles ont se serrent les coudent et samedi la balance sera fière de moi et pensée que demain et un autre jours;
A demain


lillymegane (limas, 69) répond Posté le 04-10-2012 à 09:42
Bonjour tout le monde,

Et voilà après 1 mois de régime craquage hier soir devant la télé : pain, fromage, pate à tartinée et bonbons!!!! 1er écart mais gros écart! Sur le coup ca m'a fait un bien fou mais après j'ai culpabilisé. Je sais bien qu'il ne faut pas mais c'est plus fort que moi.
Je vais essayer de mangé light aujourd'hui mais pas facile car je suis à la maison. Je fais un mi temps sur deux jours (le lundi et mardi).
Hier soir j'avais vraiment cette sensation de faim avec envie de gras et de sucré. J'ai commencé un traitement a base de cortisonne suite à une grosse poussée d'éczéma de contact. Est ce lié?
J'entend ma pépette qui se réveille, elle doit avoir faim après cette longue nuit (elle a 6 mois).
Je vais chercher mon ange.
Bonne journée et à bientôt.


Delphine


elina-29 (FOUESNANt, 29) répond Posté le 04-10-2012 à 07:15

Et pour rigoler un petit peu :



4081 - 4090 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen