Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 10-10-2012 à 08:17
Selveselvte moi non plus je ne fais pas les menus car trop cher mais de temps en temps je fais quelques recettes car elles sont délicieuses je fais en double et je congèle une part. Le soir c.est toujours soupe maison. Soupe Carottes avec du cumin, Soupe courgettes avec 20 gr de chèvre frais, soupe potiron avec aussi du chèvre. Comme Jade073 avec du jambon ou pour varier 1 bte sardines généreuses connétable olive et basilic (sans huile) :délicieux et pas cher ou 1 bte filets maquereaux aux aromates ( toujours sans huile) ou 80 gr saumon fumé. Tout cela très rapide , la soupe je fais pour 2 jours je coupe les légumes en très petits morceaux et je cuis en 25 mn. Avec tout cela 1 yaourt ou 1 faisselle 0% et 1 fruit.
Jade073 tu vas te reprendre c.est sûr car tu nous aides toutes par tes bons conseils. Toutes les deux on est au même point et notre 1er objectif voir pointer le 8.. sur la balance. Ça marche je vous le dis les filles, car moi à près de 70 ans, avec beaucoup de régimes précédents et pas d'activités physiques je perds, je perds doucement mais régulièrement , en mangeant à ma faim même plus qu'avant, et en prenant plaisir.
ON VA Y ARRIVER!
Michèle


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-10-2012 à 23:58

Bonsoir,

Voilà maintenant 15 jours que je n'arrive plus à m'arrêter de faire des écarts ! je ne suis pas contente de moi ! :-bd :-bd
Je vais perdre le bénéfice du mois pendant lequel j'ai été "sage" et que j'ai perdu. :-bd :-bd

Seveselvte, c'est bien de faire 45mn de marche tous les jours. :-q
Je comprends que le soir en rentrant du travail tu n'aies pas le temps et l'envie de cuisiner.
Mais les diets m'ont conseillé lorsque j'étais fatiguée au point de ne pas manger et aller me coucher de me préparer le we une soupe de légumes que j'accompagne de qques tranches de jambon blanc dégraissées ou de poulet ou de dinde et d'y ajouter un yaourt et un fruit car il ne faut pas sauter de repas.

Sinon moi je ne fais pas toutes les recettes préconisées, au début oui mais maintenant je vais au plus simple. En plus si on le suit à la lettre ça coûte vraiment cher. Et puis je n'aime pas passer trop de temps à la cuisine :^>
J'utilise beaucoup de surgelés au micro-onde ce qui fait que je ne jette pas car sinon les légumes et les fruits s'abîment (je suis seule).
Sinon, tu peux cuisiner le we quelques plats et tu les congèles. Tu n'as plus qu'à rajouter un laitage et un fruit.
Je pense que d'autres te donneront d'autres idées.
En tout cas, bon courage !

Margote83, fais une photo de la robe que tu veux mettre au mariage et épingles la sur le frigo !!! En la voyant tous les jours
peut être que ça va t'aider ?!!!

a demain les filles. Que votre nuit soit douce.


seveselvte (PARIS, 75) répond Posté le 09-10-2012 à 22:02
Bonjour à toutes et bravo à Marie ,

J'ai commencé comme vous le 3 et bien qu'au début de la cinquième semaine .Je n'ai predu que 2 kilos l,es deux premieres semaines.
Je n'arrive pas à etre rigoureuse et tenir le plan alimentaire.Je marche 45 minutes par jour,j'imprime les menus ,j'utilise la liste de course mais j'ai déjà perdu une partie de la motivation.Pourtant j'ai encore 23 kilos à perdre si je veux atteindre mon objectif.
Sinon j'ai bon moral, pas de problème de transit et j'aime les aliments proposés mais le soir je rentre tard et j'ai pas envie de cuisiner bien que je réalise et trouve les recettes bonnes et facile le week end.Que me conseillez vous ?J'ai besoin d'un coup de pouce.De vos idées.Davance merci .
Bonne soirée à vous toutes .
A bientot de vous lire j'éspère.



fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 09-10-2012 à 21:02
bonsoir a toutes

Merci a Michèle pour ses félicitation . Courage Michèle pour Noël vous vous offrirez une superbe toilette.Comme je lis vos petits message je vois que nous sommes pratiquement toutes a l'hepar.Moi je prend en plus une tisane en pharmacie herbesan. Bienvenue a Marie5507 et félicitation pour ses 7 kilos de perdue.
Je vous laisse les filles car je suis nase aujourd'hui
A demain


regine33470 (GUJEAN MESTRAS, 33) répond Posté le 09-10-2012 à 20:19
Pour la constipation, j'ai eu le même genre de problème, j'étais inquiète, j'ai posé la question aux diététiciennes,ça ne m'a pas trop aidé":j'ai mangé des prunes, des pruneaux, bu de l'hépar, mais rien n'y faisait!c'est le médecin qui m'a donné un médicament et ça a débloqué la situation mais ça a été très handicapant!je pense que le corps doit s'adapter au changement d'alimentation!bonne chance!


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-10-2012 à 19:59
Bon step revelette, défoules toi , tu as raison !


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 09-10-2012 à 19:42
bonsoir à toutes!
barava à Marie! et bienvenue sur le forum!
pour la constipation! je bois de l'hapar pourtant! la chaque mouvement me fait mal! je vais poser la question aux diéthéticienne si elles n'ont pas un conseil je vous donnerai keur réponse. . . ça peut servir à d'autres d'après ce que j'ai pu comprendre!!! ;)
ce soir j'ai step! j'espère que ça va le faire!en tout cas contente d'aller me défouler! dure journée! je serai mieux à me jeter sur le step q sur du gras!! lol!
bonne soirée
Adeline


Margote83 (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) répond Posté le 09-10-2012 à 17:43
Re coucou,
Merci pour vos encouragements mais comme toi Jade je craque encore on a reçu du monde ce WE et ils ont eu la bonne idée de ramener une boite de chocolats :-S . . . j'essaie de ne pas me culpabiliser mais c'est dur je vais rester un peu plus longtemps à la salle de sport histoire de compenser . . .. ça devient vraiment difficile de me remettre dans le bain . . ..
Bon aller demain est un autre jour il me faut un jour sans écart pour me remettre sur les rails (j'espère) encore 15 kg encore à perdre et déjà 6 de moins déjà c'est très bien mais il me faut un électrochoc je pense . . .. j'ai un mariage en Mai et je voudrais bien remettre une petite robe que j'adorais . . .
j'ai hâte de repasser dans la soixantaine !!!!
Bisous à toutes et plein de courage aux accros du chocolat . . .. O:-)


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 09-10-2012 à 13:18
revelette et jade pour vous c'est la constipation moi c'était l'inverse mais depuis que je fait le régime ça m'a bien stabilisé
oui je pense que l'eau hépar c'est bien mais pourtant on dit les légumes verts c'est bon pour la constipation
ça va sûrement s'arranger .bonne continuation pour la suite ;)


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-10-2012 à 10:43

Bonjour,

Malgré vos encouragements malheureusement j'ai encore craqué.

Dine15 tu n'es pas seule à avoir des faiblesses. Pour le resto chinois, regardes dans la liste des restos (outils/bonus) ce que JM COHEN conseille de manger dans les restos chinois pour ne pas faire trop d'écart !
Sinon c'est pas grave, il faut continuer, utiliser le menu de rattrapage pour compenser. On n'est pas des robots !
A force, petit à petit, on va y arriver, grammes après grammes !

Comme toi elina29 j'ai fait mes courses et acheté une tablette de chocolat en me disant que je n'en mangerai que 2 carrés et puis hier soir genre crise de boulimie la tablette y est passée, donc à l'avenir plus de chocolat dans mes placards. J'ai résisté au début, maintenant je n'y arrive plus. En tout cas bravo pour tes résolutions, tiens bon !

Bonjour Marie, félicitations pour ta perte de 7kg, c'est super continue tu es sur la bonne voie et c'est bien de venir sur le forum car c'est très encourageant, surtout quand ça devient plus difficile.

Michele 328, je suis comme toi, j'attends avec impatience de voir pointer le 8 puis le 7 . . ..etc. Là j'en suis à 90.6 kg mais avec tous les écarts j'ai dû reprendre, et je ne me pèse plus que le samedi. Je voudrais aussi pouvoir m'acheter une belle robe pour mes 60 ans début janvier !

Revelette moi aussi je suis constipée et pourtant je mange des légumes et fruits ! je crois que c'est quand on ne mange plus autant de gras. J'ai essayé de faire cuire des pruneaux et de boire l'eau de cuisson puis de manger les pruneaux, mais ça n'a pas marché. Peut être vais je acheter de l'hépar.

Bon après tous ces petits bavardages, je vais retourner à mes activités.

Bonne journée à toutes !





4021 - 4030 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen