Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Roro-72 répond Posté le 08-10-2012 à 13:25
Coucou les filles !

Merci pour tes encouragements Elina, ça fait du bien ;) . . . et oui, je pense qu'on en a pour un moment. . . surtout que pour ma part je me suis repris 1,3 kg :(( ; mais là c'est décidé je me reprends ! Il faut juste que je sois plus forte devant les tentations que mes enfants et ma moitié me mettent sous le nez . . .. et surtout que je me remotive pour cuisiner.

Coucou Kate, contente de te relire . . . merci pour tes encouragements. En tout cas courage à toi, c'est un mauvais moment à passer mais les anti douleurs c'est super !! pour avoir testé au mois de mai (hystérectomie), j'avoue qu'une cure de sommeil m'avais fait le plus grand bien, en plus qui dort dîne, alors que du bonus.

Elena, bon courage à toi aussi !

Bonne journée à toutes !!!
A très bientôt
Roselyne


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 08-10-2012 à 12:25
Coucou les filles, voila 1semaine aujourdhui que je me suis fait opérer , j'ai du mal à réaliser que cela est enfin terminé, j'ai beaucoup dormi nuit et jour pratiquement sous calmant pour la douleur un peu mangé pour ne pas avoir mal à l'estomac je ne vous cache pas que je souffre quand meme plus que je l'aurai cru mais l'opération c très bien passé 1kg en moins dans chaque sein tout de meme!!!!!!! demain je vais chez le chirurgien pour changer mes pansements on verra le résultat. . .. courage pour les filles qui s'accrochent!!!!!! gros bisous à vous toutes et à demain . . .. . .. . .. . . (pensée pour roro qui ne m'a pas oublié courage à toi , il faut allez de l'avant. . .. . .)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-10-2012 à 10:25

vous savez il y a des hauts et des bas selon les semaines, en 2009 quand j'ai perdu mes - 32 kilos sur 1 an 1/2 car j'ai voulu perdre doucement, il y a des semaines où je perdais enormement d'autres normalement et d'autres ou je perdais - 100g ou - 200g mais le plus important c'est la finalité lorsque vous atteindrez votre objectif si c'est pas dans 1 mois ce sera dans 2 ou 3 même 6 ou 12 mois, peu importe le plus important gardez la motivation et la zen attitude! alors courage! en avant :-q


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-10-2012 à 10:16

Bonjour,

Merci à Revelette, Jihane et Dine15 pour vos encouragements !!! ça m'a reboosté pour cette semaine, merci les filles !

Bon courage à Elena532 et bon rétablissement à ton mari. Ce n'est que partie remise pour le régime, l'essentiel est d'être auprès de ta famille pleine d'énergie comme tu sembles l'être.

Bon rétablissement aussi à Aigle 30 et dès que tu le pourras tes encouragements et conseils seront les bienvenus !!!

Bonne semaine à toutes.


elina-29 (FOUESNANt, 29) répond Posté le 08-10-2012 à 09:48
Margote , Celigue , nano , allez c'est pas grave repartez à o , tout d'abord bien boire et suivre le plus possible le menu .
Et redemendez vous pourquoi vous êtes venu ici , quels étaient vos objectifs , vos raisons .
C'est faisable , le tout c'est de redemarrer dans le bon sens , rappelez vous cette sensation qu'on a quand on a perdu un peu , qu'on maitrise en fin la bouffe , et puis il y a bien un jean , une robe que vous aimeriez remettre , allez courage , on est avec vous .
Moi vous savez j'ai craqué tout le we alors cette semaine , je me rattrape .


Elena on pense très fort à toi , courage .

Roselyne , super , tu sais j'ai 30 kg a perdre alors on en a toutes les 2 pour un moment !
c'était une semaine ratée c'est pas grave , mais aujourd'hui c'est reparti !courage
bon je vais boire le thé chez une copine et faire 2 3 courses .
a+



nano-44 (les sorinieres, 44) répond Posté le 08-10-2012 à 09:14
je viens de reprendre 600 gr pour 2 apéritifs (sans toucher aux petits gâteaux) !! en 5 semaines je n'ai perdu qu'un kilo !! décourageant !!


celigue (bonneville la louvet, 14) répond Posté le 08-10-2012 à 09:12
bonjour moi j'ai reprs 800g mais j'ai eu une semaine catastrophique des envies pas possibles fatiguée pas envie de cuisiner donc je ne peux m'en prendre qu'à moi. Bravo à toutes celles qui ont perdu et courage à celles qui n'ont pas perdu.
Moi je me reprends en mains cette semaine. :-q


Margote83 (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) répond Posté le 08-10-2012 à 08:24
:-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
Bon une semaine pour rien je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi, je n'ai fais que des écarts . . . des envies de chocolats et mini crise boulimique . . ..
Bon je n'ai pas repris c'est déjà ça, je dois me remettre sur les rails !!! Ca commence à être duuuuure !!!!
Enfin je vous lis et je me remets en route !!!
Plein de courage et à très viiiite


flo28 (Challet, 28) répond Posté le 08-10-2012 à 08:17
bonjour à toutes, je constate que comme la semaine dernière il y a des hauts et bas dans les résultats de toutes mais vu les situations particulières de certaines ça peux se comprendre :^>
En ce qui me concerne -0.500 kg c'est pas énorme mais je suis enfin passé en dessous de ma barre fatidique des 70 kg samedi matin je pouvais lire 69.700 kg heureuse mais il faut continuer. Je rentre a nouveau dans des vêtements que je n'avais pas mise depuis 5 ans c'est que du bonheur. :-q bon courage à toutes et à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-10-2012 à 07:12

bonjour 1erement excusez moi de ne pas être venue vous encourager avant mais j'ai des problemes de sante !
sinon felicitations à celles qui ont perdu du poids et courage aux autres! ne deccrochez pas, reprenez vous en mains vous y arriverez gardez courage et espoir. . ...perseverance et determination! rv cet aprem tchat dietetique de 17h00 à 18h00, essayez d'y aller et poser toutes vos questions desirez elles sont là pour vous aider, alors demandez leur de vous aider, courage!
Elena courage à ton mari , tes enfants, ta famille et toi même dans ces penibles moments, et bon retablissement à ton mari, courage à vous!
passez une bonne semaine et une bonne journée



4041 - 4050 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen