Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Roro-72 répond Posté le 10-10-2012 à 17:55
Re coucou !

Pour les courageuses, 1 cuil à soupe d'huile d'olive à jeun le matin et une après le diner !! je sais .. c'est à comptabiliser dans les calories de la journée.

j'avais oublié. . . le chlorure de magnésium a un effet légèrement laxatif en + de ses différentes propriétés (faire une recherche sur internet)
pour les constipation passagère 1 à 2 verres par jour.
c'est en vente en sachet en pharmacie . . . bien entendu, demander l'avis de votre pharmacien ou médecin en fonction de votre santé .. je ne sais pas si c'et bon pour les personnes qui ont des soucis de thyroïde ou autre !!

Bon courages les filles !

Bon je vous laisse, pour moi c'est séance de step.

Biz


Roro-72 répond Posté le 10-10-2012 à 17:32
Salut les filles ! Je vois que c'est pas l'extase . . .. on va dire que c'est le changement de saison qui nous déprime et nous donne envie de manger !!! Mais attention nous ne rentrons en hibernation alors pas besoin de faire des réserves !!!
Je sais pas pour vous, mais moi j'en ai marre d'accompagner les copines dans les magasins et leur trouver des tenues que j'aimerai avoir pour moi et qui n'existent pas dans ma taille (46/48) ou trop moulant car inadapté aux formes généreuses X(

Et puis Lalu 32, il faut bien que l'on fasse taire les mauvaises langues qui nous disent qu'on aime trop manger pour maigrir . . . ce qu'ils ne savent pas c'est qu'on peut se faire des supers plats cuisinés équilibrés . . . alors chut ne leur dit pas, parce qu'il risque de te dire que tu ne vas pas y arriver et te démotiver, et il ne faut pas leur faire se plaisir !!! OK !

Viens sur le forum, nous avons ttes le même problème, il y aura toujours qq'un pour te remotiver :-q

Pour les filles constipées, bien sûr ne jamais oublier de prendre son 1er verre d'eau avant le petit déj, ne pas rester sédentaire, un bonne marche peu aider, sinon il reste l'auto-massage des intestins = on inspire en gonflant le ventre et on expire à fond en rentrant le ventre, le faire autant de fois que possible à répeter dans la journée mais surtout pas après le repas !!! je sais quand on est constipée ça fait mal ..

Les kg s'est tabou, on en viendra toutes à bout !!! ;)

Biz
Roselyne


lalu32 (LES MUREAUX, 78) répond Posté le 10-10-2012 à 16:00
coucou les filles,
il faut s'accrocher les efforts sont déja visibles mais comme vous baisse de motivation
ce a quoi je m'accroche : les fetes de famille a Noel pouvoir enfin dire a tous ceux qui disaient que :"c'est impossible de perdre tu aimes trop manger" que j'y arrive et facilement grace a ce site et a vos messages qui sont la meilleur des motivations!!!
merci les filles et continupons nous sommes sur le bon chemin


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 10-10-2012 à 12:52
allez les filles! on reste motiver!!!!!
moi le petit truc qui m'évite de craquer c le fromage. . . j'adore et au lieu de le manger froid, je prends la dose de pain autorisé et je me fait d toasts de fromage chaud. . . mmm j'adore!
tu as raison elina_29, écrire nos motivations sur notre carnet minceur. . . ça permet de se rapeller pourquoi on est là! qu'est ce qu'on souhaite atteindre!
jade073, et ouiiiii maintenant que tu l'as écris plus le choix tu dois t'y tenir! en cas de faiblesse au lieu de craquer vient marquer un petit mot sur le forum ou poste un joli dessin comme tu le fais régulièrement! comme ça tu penseras à autre choses et de voir les commentaires des autres ça te remotivera peut-être. . . et tu n'auras plus envie de craquer! chaque "craquage" en moins c'est une victoire!!!!
moi cetet semaineje en pense pas perdre à cause de ma constipation, mais j'ai quand même envie de m'accrocher! je me sens tellement mieux dans mes pantalons! et à la fin du mois je rentre chez mes parents pour les vacances, j'ai envie q famille et amis voit q j'ai perdu!!! donc je m'accorche!
bonne journée
Adeline


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2012 à 11:23

bonjour, petite baisse de moral? reprenez vous, aller! >:) c'est un mauvais moment à passer, ça va aller mieux! bougez, sortez, motivez vous c'est comme ça que vous y arriverez ;) courage vous y arriverez :-q


marie_5507 répond Posté le 10-10-2012 à 10:39
merci à fafa404 et seveselvte pour leurs félicitations et encouragements et aux autres pour leurs témoinages. je me sens vraiment moins seule. après ces 7kg en moins depuis le 3/9/2012 et bien je suis enfin rentrée dans un magasin pour m'acheter un vêtement (manteau) avec 1 taille en moins. quel bonheur !!!!!! voilà pour aujourd'hui. bonne journée à tous et toutes et courage nous allons y arriver. marie5507


elina-29 (FOUESNANt, 29) répond Posté le 10-10-2012 à 10:27

faut bien en rire un peu !!!
a+


elina-29 (FOUESNANt, 29) répond Posté le 10-10-2012 à 10:23
Bon je vois qu'on est plusieurs a avoir une baisse de motivation , peut être qu'on ne s'est pas fait assez plaisir , je veux dire de manière planifiée et non par craquage .je ne sais pas si je m'exprime bien .
En tout cas il faut qu'on tienne , ça marche c'est sur et on a fait le bon choix de régime .
Moi chaque fois que je me dis allez je ne craque plus c'est pire alors cette fois je ne le dirai pas , mais il faut faire un choix et savoir ce que je veux .
et si on se rappelait pourquoi on a voulu faire ce régime , et nos objectifs , allez je vais de ce pas les noter dans mon carnet minceur .
Et boire , boire !!!
c'est une période difficile mais ça va passer
courage à toutes , fuyons les tentations de monsieur placard et de mme frigo , ça peut peut être marcher l'idée de la robe sur le frigo .
Moi je travaille beaucoup sur l'ordi alors je me suis mis une image sur l'écran en veille .
a+



jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-10-2012 à 09:56

Bonjour,

Merci Michèle328 pour tes encouragements car j'en ai besoin, c'est dur. C'est une bonne idée les sardines et maquereaux pour le soir, j'ai pris note.
Tu vois Dine15, tu continues à perdre, tu es sur la bonne voie.
C'est décidé, plus d'écart jusqu'à samedi pour que dame balance accuse quelques grammes en moins !!!
C'est mon challenge de cette semaine !!!
Si je l'écris, il faut que je m'y tienne, n'est ce pas ? Sinon ça ne sert à rien !
Oui Michèle ON VA Y ARRIVER !!!!


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 10-10-2012 à 08:46
revelette défoule toi bien sur ton step , j'adorerai en faire mon genou ne me le permet pas !!!! toi tu vas te dépenser et moi je vais au resto chinois mais ce matin je suis montée sur la balance qui affiche 500 gr de moins malgré mes bols de riz au lait entier et sucré " contente " on verra en fin de semaine . Bon step et bonne journée à toi
claudine



4011 - 4020 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen