Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 26-10-2014 à 11:40
Coucou les filles,
Claudine pas de chance pour toi, nous c'est sous un beau soleil et température très douce car nos fenêtres sont ouvertes. Oui bien dormi avec bien sûr une heure de plus.Nous attendons nos deux petites filles pour le repas de midi car celle de Bruxelles est là pour une semaine de vacances. Au menu gratin dauphinois avec jambon (car c'est un plat qu'elle affectionne particulièrement). Alors on lui fait plaisir, et tant pis pour nous ou plutôt pour moi car mon mari adore aussi.
Bon dimanche à toutes sans oublier Gigi et espérons que Marie va mieux et que la fièvre est tombée. Evelyne pas de nouvelles mais j'espère que ça va, peut-être un peu débordée.
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 26-10-2014 à 11:37
Bonjour les filles,

Hier je n'ai pas eu le temps de venir.
Nous avions déjà mal dormi et ensuite j'ai descendu mes affaires d'hiver, tout ranger, trier et remis dans les bacs les affaires d'été et tout remis en haut du placard.

Cela m'a pris du temps et ensuite un peu d'internet. :P

Madeleine est passée prendre les sacs que j'avais préparés avec les vêtements que je ne mets plus (trop grand). Elle est restée un petit moment et Betty était très heureuse. :x
L'après-midi je suis reposée un peu et j'ai lavé mes pulls neufs et les deux draps housses achetés chez carrefour.

J'ai fait sécher les draps un peu au sèche linge (machine à laver sèchante) et je les ai mis à finir de sécher sur ma tour. Abby n'a rien trouvé de mieux que d'aller se coucher dessus, la tour a bougé et j'ai rouspété.

Ensuite j'ai entendu du bruit et j'ai vu Pakou et Abby qui jouaient dans les draps, j'étais verte. >:)

Cette nuit a été dure. A 4het demie, nouvelle heure, les chattes ont commencé à faire la java. X( Betty était dans le lit avec moi et dormait. En rouspétant un peu elles se sont calmées. Mais ont recommencé a 5H. A 6h 15 nous étions debout et depuis elles n"ont pas arrêté. Je suis déjà épuisée. :-S

Je ne me suis pas pesée hier je verrai la semaine prochaine. Je mange 1400 calories et deux fois par semaine je fais ratrappage. Je me sens bien.

Ce matin en faisant les soins de Betty, j'ai vu que le greffon qui n'avait pas pris était parti. je l'ai trouvé au coin de sa paupière. Mercredi elle a sa piqure de désensibilisation et contrôle de l'oeil. Comme elle n'a plus de greffon (à part celui qui a pris), la véto va peut être lui enlever la collerette, je prie pour que cela arrive. Betty va revivre. :-q

Ce matin le temps est mitigé. Le matin, le soir et les nuit sont frais et la journée il fait bon. La température a baissé. Il n'y a que 22° dans l'appartement maintenant.

Marie, soignes toi bien, Claudine et Michêle profitaient bien et faites attention à vous.
Gros bisous me


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-10-2014 à 09:34

coucou
avez vous bien dormi avec cette nouvelle heure ??
EVELYNE pas de nouvelle , rien de grave j'espère , :-*
MICHELE MARIE GIGI je vous souhaite une bonne journée sous la pluie pour nous
A plus tard
Bises à toutes
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-10-2014 à 14:37

coucou les filles
pesée moins 300 grs je n'y croyais pas , demain nous fêtons l'anniversaire de Louis qui était du 19 oct et dans la semaine un déjeuner chez mes parents avec ma soeur son mari et ses 2 petits enfants , j'aurais peut-être Louis s'il veut revenir et ce soir je n'ai personne mais Jules travaille très fort avec son papy puisqu'il l'aide à la pose du lambris ça lui rend bien service , il a 11 ans comme il est grd pour fixer les lames c'est super et ça l'occupe car il est tellement spide ça le canalise :-q :-q donc comme il adore les nems je lui en fait + une tartine bruschetta + salade , voilà notre diner ce n'est peut-être pas diététique mais tant pis , il faut bien se faire plaisir , je sais que vous n'allez pas me contredire ;) ;)
MICHELE pas grave le principal c'est de profiter et prendre le bonheur quand il se présente et quand on peut faire le programme on s'y remet hein !!!!!
MARIE déjà la grippe je ne suis pas encore piquée , le mois prochain et en + je vais prendre de l'homéopathie que mon docteur m'a donné afin d'éviter le mauvais passage de tous les ans , je croise les doigts , je te souhaite un très bon rétablissement reste eu chaud , le soleil; est caché et ça c'est bien refroidi mais on arrive à la Toussaint !!
Bonne journée , je reviendrais en soirée , je vous embrasse
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 25-10-2014 à 08:56
Bonjour les filles.
- 1 kilo 200 mais la cause est simple, j'ai la grippe avec 38/5 à 39 depuis mercredi après midi et je ne mange pas grand chose. mais cela va s'arranger avec du repos et les médocs !
Michèle, je pense que nous allons rester longtemps ensemble !!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes, bises MARIE


michele_328 répond Posté le 25-10-2014 à 07:53
Coucou les filles,
Oh pas bon du tout mon résultat, plus 500 gr . Mais tant pis je ferais mieux la semaine prochaine. Je ne culpabilise pas du tout. Il faut que je fasse des efforts car week-end prochain mes bretons reviennent chercher la petite et aussi repas d'anniversaire des deux filles avec un peu de retard. Tu vois Claudine toujours des invits. Mais on ne peut pas y échapper et c'est tant mieux quand même.
Bon samedi à toutes et à bientôt
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-10-2014 à 20:13

juste pris le temps de vous avoir lu merci et à demain
bises à vous
Claudine


michele_328 répond Posté le 24-10-2014 à 17:30
Bonsoir les filles,
Moi aussi contente de vous lire, et bonnes choses aussi pour toi Evelyne. Un peu de bonheur pour nous toutes, que ça fait du bien. Dommage que dimanche nous changeons d'heure, car le soir le noir va venir très vite, et j'aime pas. Mais je vais remettre mes photophores avec mes bougies, pour faire plus gai et aussi penser à Noël et tout ce qui va avec.
Gros bisous à toutes et à demain pour nos résultats.
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 24-10-2014 à 14:19
Coucou les filles

Que du bonheur de vous lire et de voir enfin des choses positives. :-q

Marie tu dois être contente d'avoir retrouvé Mozart et une température clémente :) Pour les kilos c'est pas grave, nous allons nous reprendre à partir du 1er Novembre pour faire un mois avec plein de moins. :-q

Michèle, que du bonheur ces moments passés avec ta fille. Profites bien et surtout ne culpabilises pas.

Claudine, c'est bon une bonne marche dans la forêt à la recherche des chataignes. Lorsque j'étais jeune, mon père nous emmenait chercher des châtaignes et Maman les faisait cuire à la poêle à marrons. Que du bonheur. je sens encore la bonne odeur.

Ce matin je suis allée au cimetière pour nettoyer la tombe. Il fait beau, froid ce matin et assez chaud maintenant. Les oiseaux chantaient et la mer était toute mousseuse sur la côte. J'ai fait un bon nettoyage. Ma soeur a acheté de nouvelles fleurs en plastiques, elle les mettra dans la semaine et se charge aussi des chrysanthèmes.

Ensuite comme il était tôt, je suis allée à la foirfouille et j'ai trouvé un petit bouquet pour mettre au cimetière dans un petit vase. Ensuite je suis partie m'acheter une paire de chaussure dans une solderie qui fait des pieds sensibles. J'ai trouvé ce que je voulais et comme la boutique faisait 50% sur la 2ème paire, j'en ai pris une 2ème comme cela je peux changer tous les jours. Cela les use moins.

Pour en finir, en revenant je me suis arrêtée à Carrefour où j'ai trouvé de draps housse blanc en 90 pas cher que je mets sur le matelas, des mi-bas en promo et deux petits plaids pour Betty en promo aussi et j'ai trouvé le cadeau de Noël de mon beau-frère, un coffret de découverte dégustation, rhum de la Martinique.

Betty était contente de me retrouver, j'ai pu faire rouler la voiture pour la batterie et je l'ai poussé un peu (90) pour la décrasser.

J'ai pris du temps pour moi.
Je vous embrasse très fort
A demain gros bisous


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-10-2014 à 15:11

coucou les filles
MARIE je ne savais plus quand tu partais mais te voilà revenue ou il fait chaud , ne regrette pas ta prise de poids c'était que du bonheur d'avoir retrouver ta famille et avoir passé des bons moments il faut les saisir quand l'occasion se présente :-q :-q :-q ton papa n'a pas eu trop de chagrin de te voir repartir ?? comment va t il ? ? ? toi aussi tu as une belle soeur atteinte du cancer ??
MICHELE miam miam ta pause salon de thé , quel bonheur de te lire que tu étais avec ta fille pour du shopping ?? je souhaite que tu le refasses plein de fois avec elle , que de bons moments comparer à ce que tu as vécu !!!! allez ne voyons que le présent une page se tourne pour le passé .
Je vous rassure si vous avez triché je l'ai fait cet aprêm à la cafétéria , nous avons fait quelques courses et comme il était l'heure de déjeuner nous sommes restés sur place , Jules était ravi , au retour son papy lui fait faire de la lasure sur le lambris avant de le poser au plafond du préau ça l'occupe il est toujours sur le 380 il faut l'occuper pour le canaliser sinon il est très câlin :-q
EVELYNE comment vas-tu ? ? ?
je vous embrasse bonne journée
claudine



391 - 400 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen