Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 (, ) répond Posté le 29-11-2014 à 08:21
Bonjour les filles.
Tout va bien malgré les intempéries dans notre département. vous avez dû voir cela à la télé, pour ma part je suis au 2ème étage mais j'ai été tout de même inondée sur ma terrasse car mon voisin du dessus a percé un trou pour faire évacuer l'eau de sa terrasse mais pas au bon endroit et c'est chez moi que son eau est venue. en plus il n'est que locataire et n'avait pas demandé l'autorisation à la copropriété et surtout n'est pas passé par le propriétaire (que d'histoires !!!!!!!!!!!) il faut dire qu'il pleut depuis lundi matin !
aujourd'hui une acalmie pour la pluie mais un très vent, le seul point positif c'est la température 18° ce matin.
Surprise ce matin - 900g et je n'ai rien changé à mes repas, allez savoir !!!!!!!!
bonne journée à toutes, je viendrai vous lire dans la journée.
je vous embrasse. MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 28-11-2014 à 20:22

plus personne :(( :(( :(( :(( :(( :((
EVELYNE pas trop de dégats en corse , je viens de voir la météo , je suis trop triste pour les pauvres gens dans le Var
bonne soirée
bises
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-11-2014 à 10:42

coucou les filles
EVELYNE merci pour le message d'hier , chez nous le temps n'est pas très froid 15 degré journée
Je dois aller cuisiner c'était donc qu'un petit coucou
MARIE MICHELE GIGI ET TOI EVELYNE JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT
bonne journée
CLAUDINE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 25-11-2014 à 11:20
Bonjour les filles,

Michèle je suis profondément peinée pour toi. Tout allez bien, elle avait repris le travail. Que c'est dur de vivre ainsi. Je suis de tout coeur avec toi.

Claudine prends soin de toi et tu feras du rattrapage.

Ici il a commencé à pleuvoir mais il fait doux.

Aujourd'hui je me suis levée fatiguée, je fais avec et doucement.
Gros bisous et à demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-11-2014 à 22:58

Bonsoir Michèle
Je suis toute retournée en lisant ton message , j'en avais le pressentiment vu que tu te faisais un peu rare , je sens quand tout va bien et dès que je te trouve absente j'y pense de suite . Ce n'est pas possible que vous allez encore vous retrouver dans cette situation :(( :(( :(( :(( elle qui était si heureuse de reprendre son travail et qui avait repris une vie disons normal !!!!!!!!!
Je te souhaite encore une fois beaucoup de courage , je suis de tout coeur avec toi
Je t'embrasse bien fort
Claudine


michele_328 répond Posté le 24-11-2014 à 19:10
Bonsoir les filles,
Oui Claudine les travaux de notre chambre se terminent. La livraison de notre lit est prévue pour jeudi. Le résultat nous plait beaucoup. Le ton de la peinture des murs et boiseries est superbe, c'est un blanc frais qui s'accorde très bien avec les meubles noirs. Il s'agit d'une peinture anglaise "Farrow et Ball" et ils possèdent un nuancier très important notamment pour les blancs. Mes stores et double-rideaux sont en lin lavé blanc. Le tout est du plus bel effet. Un grand bravo au peintre qui est aussi mon chéri.
Un peu de plaisir car en ce moment ce n'est guère brillant pour nous encore une fois, nous sommes de nouveau dans la tourmente!!! Voilà aussi pourquoi je me fais rare sur le forum.
Je vous embrasse toutes bien fort
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-11-2014 à 10:17

coucou les filles
hier repas prolongé très tard dans la nuit
MICHELE bravo c'est un bon début même un p'tit ça fait plaisir , tu es débordée peutêtre finis -tu ta chambre ??
EVELYNE tu n'as rien repris c'est déjà ça , ce n'est pas hier que j'ai fait régime olàlà :-bd :-bd :-bd et recommencer aujourd'hui ça m'énerve mais bon on ne peut pas refuser d'être en famille , courage pour ta betty
MARIE je penserais à toi avec ton apéro et ta religieuse !!!
GIGI je pense à toi COURAGE :-* :-*
Le soleil est là moralement ça fait du bien
Je vous souhaite un très bon dimanche
JE VOUS EMBRASSE
CLAUDINE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 22-11-2014 à 13:07
Bonjours mes amies,
Je suis heureuse de vous lire.
Ce matin balance, zero perdu. J'ai pourtant fait deux soirs fromage blanc. Bon, nous verrons bien la semaine prochaine.
Je suis les menus à peu près à la lettre.

Nous avons un peu de soleil. je ne peux pas dire qu'il fait froid mais c'est très humide. :^>
Je suis contente j'ai tous mes cadeaux de Noëm, il ne me reste plus qu'à faire les paquets.

Betty a été piquée par une puce ramassée chez le véto. je suis obligée de lui bander la patte. Cela doit la démanger et elle se mange l'endroit qui devient tout rouge.

Je verrai Lundi s'il faut que je l'emmène faire une piqure de cortisone. Ce matin je l'ai toute brossée, elle est très belle, un peu sale mais belle :)

Allez Marie, Claudine, Michèle, courage, nous allons les avoir ces kilos.

Je vous embrasse très fort
Evelyne


michele_328 répond Posté le 22-11-2014 à 11:51
Bonjour les filles,

Pas le temps du tout en ce moment, pour moi cette semaine moins 300 gr. Dès que je peux je reviens vous parler plus longuement
Bon week-end à vous toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 22-11-2014 à 10:40

Coucou
comme je le craignais + 400 gr ceux que j'ai perdu la semaine dernière grrrrr !!!!!!!!!!!!!!
MARIE ne biasse pas les bras c'est à ne rien comprendre parfois , tu marches beaucoup puisqu'il faut faire 10000 pas tu le fais et niveau menu il faudrait peut-être reprendre les menus à la lettre , c'est démoralisant , l'erreur je ne vois pas ou elle est :-bd :-bd :-bd
Merci de nouvelles de ton papa
Je dois me préparer pour la fête de famille et puis demain l'anniv des petits enfants chez ma fille grrrr !!!! :-bd :-bd je t'embrasse :-* :-*
MICHELE EVELYNE GIGI je vous embrasse bien fort bon week end
Claudine



321 - 330 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen