Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 (, ) répond Posté le 22-11-2014 à 07:29
bonjour les filles.
+ 1,900 kilo c'est la cata !!!!!!!!!!!! je ne mange pas plus que d'habitude et je fais plus de 10000 pas par jour, cherchez l'erreur . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
état stationnaire pour papa, le moral est là et il est content d'avoir les visites de l'infirmière.
bonne journée les filles, je viendrai vous lire dans la journée, je vous embrasse. MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 21-11-2014 à 20:58

Bonsoir
MARIE j'espère de tout coeur que la santé de ton papa va s'améliorer mais pourquoi avait il arrêté ses médocs ?? c'est bien la femme de ménage a été énergique avec les soins de l'infirmière tout va s'arranger et toi de ton coté avec le docteur tu pourras en savoir plus ? un p'tit coup de téléphone tous les matins va l'aider à garder son moral COURAGE je t'embrasse
MICHELE EVELYNE GIGI je vous embrasse vous aussi
bonne soirée , demain la pesée je ne me fais pas d'illusion :-bd :-bd :-bd
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 21-11-2014 à 09:24
Bonjour les filles.
Je vous rassure tout de suite, je vais bien. Du côté de papa moins bien, sa femme de ménage me contacte 2 fois par semaine car il a eu les deux jambes enflées par une décompression cardiaque (cela faisait plusieurs semaines qu'il ne prenait plus ses médocs pour le coeur) il a la visite d'une infirmière 3 fois par jour pour les médocs, puis bandages des jambes. j'ai remercié la femme de ménage qui a été énergique ! je contacte 1 fois par semaine son médecin traitant qui me rassure au fil du temps.
et j'appelle mon père tous les matins à 9h, il a le moral et accepte la situation mais refuse une hospitalisation.
voilà les filles, je vous embrasse toutes. MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 20-11-2014 à 20:49

bonsoir
EVELYNE merci pour ton message , courage pour ta betty ça va s'arranger ne baisse pas les bras
en ce moment je suis prise je fais du pliage de serviette en fleurs de lotus double pour le repas de famille du coté de mon mari samedi toute les journée frères et soeurs et belle maman :-q
Dimanche c'est l'anniversaire chez ma fille pour notre petit fille et notre petit fils ce n'était pas prévu , elle le fait en même temps vu que tout se trouve en fin d'année !!!!!!
Ce matin vaccin de la grippe puisque mon doc venait renouveler mon ordonnance comme tous les mois , je vais mettre de la glace toutes les piqures que j'ai se résorbe très mal ça me fait l'épaule très lourde il y a au moins 3 ans j'avais été très malade comme une grosse grippe après l'avoir fait :(( :(( :-bd :-bd je t'embrasse :-* :-*
ou êtes vous MARIE MICHELE
GIGI n'hésites pas à venir je sais que tu nous lis mais peut-être que ces jours ci tu ne l'as pas fait , je suis de tout coeur avec toi :-* :-* :-*
je vous embrasse mes amies bonne nuit
Claudine



evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 20-11-2014 à 13:10
Coucou les filles,
Claudine, merci pour tes belles images, tu en as toujours de magnifiques et cela me fait un rayon de soleil dans le coeur.

Hier j'ai emmené Betty chez la véto. Son oeil cicatrice doucement et la cicatrisation commence là où elle avait le plus gros trou. Tout doucement elle va commencer à mieux voir de son oeil droit sachant qu'elle n'en aura que 50%.

On se revoit dans trois semaines pour la piqure de désensibilisation et on fera le point sur l'oeil. On pourra peut être changer de traitement. Elle m'a dit que je pouvais prévoir un toilettage pour dans un mois, un peu avant les fêtes, en faisant très attention qu'elle n'ait pas de savon dans l'oeil, bien le rincer et faire attention aux poils à la coupe. C'est encourageant.

Michèle, Gigi pas de nouvelles ?

Je t'embrasse très fort ma chère Claudine ainsi que Michèle et Gigi. Claudine prends soin de toi et fais attention à ta jambe.
Très gros bisous
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 19-11-2014 à 10:14

ou êtes vous
ce midi invitée à déjeuner chez des amis avec mes parents
Je viendrais ce soir
Bonne journée
Bises
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-11-2014 à 16:44

coucou les filles
chez nous temps pluvieux , c'est humide :-bd :-bd :-bd
EVELYNE encore des orages , je n'ai pas vu la météo , les animaux n'aiment pas ça , prend soin de toi et ménage toi avec ta sciatique , oui tu as raison d'aller chercher la médecine parallèle , mon mari pour ses épaules c'est la mésothérapie c'est vraiment efficace :-q :-q
Depuis que j'ai fait scléroser mes varices je n'ai pas ressenti à la jambe gauche le tiraillement comme une impression de trop court que j'avais sue le coté de la cuisse :-q :-q
Je t'embrasse bien fort :-* :-*
MICHELE MARIE GIGI je pense à vous et quel temps avez vous ??
bonne soirée
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 17-11-2014 à 13:14
Coucou les filles,

Il pleut des cordes et il y a le tonnerre, Abby se cache et sort en rampant pour venir contre mes jambes tellement elle a peur.
Nous sommes en alerte orages 2 cet après midi et cela n'arrête pas de se déconnecter et la télé est cryptée.

Ce matin je suis allée chez le dentiste, il m'a dévitalisé une dent. En sortant je suis allée chez le médecin. J'ai une crise de sciatique et je voulais être un peu soulagée. Le lundi matin c'est sans RDV. Mon médecin était absent et c'était une remplaçante. J'ai attendu 1h30. Comme j'ai déjà tous les médicaments avec la polyarthrite, elle n'a rien pu me donner. Elle a pris son temps mais rien trouvé. Je vais voir en médecine parallèle peut être acuponteur.
Le temps d'aller de chez le médecin à chez moi, je suis arrivée trempée. Tout est en train de sécher.
Michèle, j'adore les hortensias. J'en avais en Bretagne, ils étaient magnifiques. Que tout cela me manque.

Allez les filles, je vous embrasse. Je vais me reposer un peu.

Très gros bisous et à demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-11-2014 à 13:42

Re mon image n'a pas passé


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-11-2014 à 13:41

coucou les filles
journée mi soleil mi pluie , c'est l'automne
EVELYNE hier j'avais vu la météo et je pensais à toi , fait attention à toi avec l'orage soit prudente c'est bien d'avoir débranché :-q
MICHELE j'adore les hortensias nous en avons 2 à déplacer , j'adore aussi le vanille fraise :-q :-q tu as bon gout entre les couleurs du jardin pastel :-q
Je souhaite aussi de continuer à 5 nous formons un bon et gentil groupe pour se soutenir !!! merci mes amies :-* :-* :-*
Cet aprêm visite chez belle maman je suis entrain de lui faire une tarte aux mirabelles , elle adore ça , pas très calorique vu que je met que des mirabelles , sans crème d'amande elle reste nature ( je la fais peu sucrée et en fin de cuisson j'ajoute du sucre vanillé )
Bon dimanche à vous sans oublier MARIE ET GIGI
Je vous embrasse
Claudine



331 - 340 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen