Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 16-11-2014 à 12:24
Coucou les filles,
Merci pour vos encouragements et aussi pour ce beau site. Aujourd'hui dimanche d'automne très humide et très gris. Mon mari est au jardin il plante 2 hortensias. Un M Mouillère et l'autre c'est un macrophylla aspera. Il faut vous dire que mon jardin est tout petit mais que j'adore les hortensias. Et comme il est petit je n'y met pas trop de couleurs, uniquement blanc, rose et mauve. Moi aussi je souhaite que Gigi nous revienne. À cinq ce sera mieux. Mais il faut dire que notre groupe si petit soit-il fonctionne très bien. Passez toutes un bon dimanche
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 16-11-2014 à 10:40
Coucou les filles,

Bravo Michèle et Claudine, ça i est, nous y arrivons doucement mais surement.
Merci Claudine pour tes belles photos, ton plateau est superbe et donne envie.
Prends bien soin de toi et de ton genou.

Ici, il y a des orages depuis 4h du matin. Cela n'arrête pas. Cette nuit j'ai dû éteindre la live box et le décodeur de télé. Il tombe des cordes, vivement le soleil.

Je vous souhaite un bon Dimanche.
Gros bisou
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-11-2014 à 19:05

Re
MICHELE voilà un bon début même si ce n'est pas beaucoup c'est du moins il faut penser que c'est pour notre santé et bien être
allez on s'accroche , on va les déloger :-q :-q ça prendra le temps qu'il faudra , ne baissons pas les bras hein !!! MARIE je suis sûre que tu es d'accord aussi
Je souhaite de tout coeur que GIGI nous rejoigne pour continuer toutes les 5
bonne soirée je vous embrasse fort , je vous ajoute un très beau plat diététique mais tellement bien décoré , ça donne des idées et si vous aimez j'en ai d'autres et même des pliages de serviettes et bricoler avec 3 fois rien , je vous donne le lien à taper dans Google " les astuces du chef Assia " il y a de tout vous en aurez plein les yeux à faire défiler ça occupe et pendant ce temps on ne grignote pas :-q :-q :-q
Claudine


michele_328 répond Posté le 15-11-2014 à 14:02
Bravo les filles pour vos résultats,
Moi moins 200 gr c'est du moins et c'est déjà ça. Gigi une pensée toute particulière pout toi et ta maman, dis-toi qu'elle ne souffre plus.
Evelyne tu as raison il ne m'a pas prescrit d'ultra levure. J'en ai dans mon armoire à pharmacie je vais donc en prendre et merci à toi de me le rappeler.
Gros bisous à vous ainsi qu'à Claudine et Marie
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-11-2014 à 12:14

coucou
hello !!
ma pesée moins 300 gr je n'y croyais pas , je doute toujours :-bd :-bd :-bd même petit le principal c'est un moins :-q
EVELYNE bravo à toi , je savais que tu allais vite déloger ton poids repris continue , ma jambe elle m'a fait souffrir le soir et le lendemain matin , c'est celle que le genou me fait mal et depuis longtemps je disais que sur le coté ça me tirer et là je sens du mieux on verra par la suite merci à toi , je t'embrasse :-* :-*
Le soleil se pointe ça fait du bien :-q :-q
GIGI mes pensées vont vers toi :-* :-* :-*
MICHELE ET MARIE je viendrais vous lire plus tard
Je vous embrasse toutes bon samedi
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 15-11-2014 à 10:37
Bonjour Claudine,
J'espère que tu n'as pas trop mal à tes jambes.
Aujourd'hui il pleut mais il fait doux.
Ce matin pesée, -500 gr je suis contente, j'ai fait mon maximum pour être sérieuse.C'est pas tous les jours faciles. Le temps, les soucis ne nous aident pas toujours.
Allez courage et profite bien de ta soirée.
Michèle, Gigi, Marie, je pense à vous
Gros bisous les filles
A demain
Evelyne

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du décès de mon papa, je voulais aller au cimetière mais il pleut. J'ai mis une bougie à la maison, c'est pareil


dine15_minceur (37) répond Posté le 14-11-2014 à 13:48

EVELYNE comme tu as raison les docs ne donnet jamais d'ultra levures et justement à la dernière visite de mon doc j'avais mal au ventre le matin avant de me lever il me fait faire une cure de probiotique et de l'homéopathie pour me renforcer mon système immunitaire pour l'hiver
chez nous il pleut et ce week end aussi , hier je suis allée me faire scléroser les varices !!!
courage à toi et prend soin de toi , ce soir apéro dinatoire pour l'anniv de notre gendre à 70 km je ne voulais pas y aller mais mon mari veut alors je me plie à monsieur , je me suis pesée ce matin grrr! un vendredi soir :-bd :-bd :-bd je sais qu'il va y avoir pleins de monde et je n'aime pas ça pour le bruit :-bd :-bd
bises à vous toutes
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 14-11-2014 à 13:39

GIGI une pense très forte pour toi aujourd'hui , je t'envoie cette lumière
COURAGE et reviens nous parler si tu as besoin
Je t'embrasse fort
claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 14-11-2014 à 11:01
Gigi, je pense très fort à toi aujourd'hui. J'envoie plein d'amour et de lumière à ta Maman.

Claudine, fais attention à toi et ne prends pas froid. Michèle soignes toi bien. Si tu fais de l'asthme, c'est normal que tu sois essouflée. Prends bien ton traitement et surtout n'oublies pas l'Ultra levure pour les intestins. Les médecins oublient souvent d'en prescrire.

Aujourd'hui il y a du soleil mais j'ai mis le chauffage car j'ai froid. Hier soir il y avait un vent glacial.
Cette nuit Betty a dormi et sans collerette et nous avons bien dormi. Elle était toute contente et comme il fait frais, elle préfère le lit.

Allez les filles, demain pesée mais ne soyez pas catastrophées. Nous ferons mieux l'année prochaine :-q

Très gros bisous et à demain


dine15_minceur (37) répond Posté le 14-11-2014 à 00:25

Re
Juste vous répondre avant le coucher demain journée bien prise et ma fille vient de m'appeler en me disant demain soir vous venez à l'apéritif dinatoire de mon mari , j'avais complètement oublié de lui souhaiter aujourd'hui :-bd :-bd :-bd
MICHELE tu es essoufflée d'accord qu'il te donne des antibios pour soigner mais de là à dire que c'est ton poids quand même tu avais bien maigri et je suis certaine que tu n'es même plus en surpoids !!! combien aurais-tu à perdre pour être bien dans ta peau car moi je ne demande pas la taille haricot vert . soigne toi bien as-tu passé une bonne journée avec ton club ??
EVELYNE fais attention aux éboulements !!!!! toujours un temps assez beau :-q :-q on s'en plains pas :-q :-q
une pensée particulière pour toi GIGI demain les obsèques de ta maman encore un mauvais moment à passer , tu l'auras accompagnée jusqu'au bout pour lui dire adieu ; reviens quand tu veux parler si ça peut t'apporter un peu de réconfort de tout coeur avec toi COURAGE
Je vous embrasse bonne nuit
claudine



341 - 350 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen