Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 31-10-2014 à 00:07

Bonsoir
EVELYNE juste 2 mots courage pour tes travaux , rude journée pour moi
j'ai appris hier le décès de mon ex beau-frère avec qui on avait gardé de bons contacts , il avait un cancer de l'oesophage depuis à peine un an ,ça allait bien il a même fait un voyage à Venise que le doc lui avait autorisé à faire et depuis quelques temps il n'était pas bien , que c'est triste de partir si vite 64 ans , j'en suis toute retournée déjà que cette semaine a été bien mouvementée , je ne sais plus ou j'en suis :(( :((
bonne nuit courage mon amie
Bises à vous toutes
claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 30-10-2014 à 07:45
Coucou les filles,

Un petit passage vite fait, je vous lirais plus tard. On vient me poser mon double vitrage aujourd'hui et demain, donc branle bas de combat, enlever tous les rideaux, couvrir le lit, la télé et le bahut, pousser les meubles, vider les wc etc;;; préparer la pièce des chattes.

Ne regardez ps les fautes, je n'ai pas mes bonnes lunettes, elles sont posées ne je sais pas où.
Gros bisous, je vous aime Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 29-10-2014 à 18:18

Re
MICHELE heureusement que tu nous informe de ton absence , bein oui !!!!! l'ordi a aussi ces soucis de santé , ça ira mieux après , tu as quoi windows xp , vista ou 7 ou 8 ? ? ? porte toi bien et merci d'avoir prévenu
Je t'embrasse bien fort
Bonne continuation dans tes travaux
Claudine


michele_328 répond Posté le 29-10-2014 à 18:10
Coucou les filles,
Un petit coucou mais surtout vous dire que je ne serais plus présente sur le forum pendant une semaine. Non pas que je m'absente ou que je sois malade mais c'est mon ordi qui l'est. Je dois donc l'arrêter pendant une semaine et voir comment il ira au redémarrage, ceci avant le SAV. Lui c'est pas la fièvre ni la grippe mais c'est tout comme. Ne vous inquiétez pas de ne pas me lire. Bien sûr j'ai l'Ipad mais c'est souvent mon mari qui travaille dessus. En plus toujours dans nos travaux pour encore 2 ou 3 semaines.
Soignez vous bien toutes et à bientôt.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 29-10-2014 à 09:07

coucou les filles
MARIE je ne suis pas encore vaccinée le mois prochain et excuse moi car en ce moment je viens rapidement sur le forum , le docteur m'a donné en + du vaccin de la grippe que j'aurais le mois prochain de l'homéopathie vu que tous les ans je ne peux pas me débarrasser de mes microbes mais je vois que tu es dans la même situation bon rétablissement à toi et ne tarde pas à aller consulter s'il le faut MERCI pour ta superbe photo de tes petits et grds
MICHELE et EVELYNE bonne journée à vous je vais déjeuner chez mes parents
Je vous embrasse toutes
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 29-10-2014 à 07:54

Bonjour les filles.
je suis toujours présente pour vous lire mais cette foutue grippe me met sur le flanc. je retourne demain matin chez le médecin à 9h car je tousse et mouche comme au début mais sans fièvre. Je n'ai pas eu le temps de me faire vacciner !!!!!!!!!!!! trop tard
La température descend mais heureusement le soleil est bien là toute la journée
Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 28-10-2014 à 17:42

Coucou Michèle
Je suis là mais c'est aujourd'hui que mon gendre venait aider à mon mari à tailler la haie et non jeudi comme quoi tout change et j'avais donc Jules et Louis qui m'ont bien saouler je ne supporte pas leurs cris leurs de leurs disputes , je les aime mais quand ils restent gentils , et ce soir c'est Louis le petit qui resté jusqu'à jeudi
Nous avons eu une superbe journée ensoleillée et tu vois j'ai encore les fenêtres ouvertes :-q :-q
Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à MARIE EVELYNE et GIGI
Bises à toutes
Claudine


michele_328 répond Posté le 28-10-2014 à 10:42
Coucou les filles,
Alors que devenez-vous ? ? ? Claudine Evelyne Marie et Gigi ? ? ? Tout va bien ? J'espère seulement que c'est le temps qui manque pour venir mettre un petit message.
Il fait gris chez nous ce matin, un temps de toussaint quoi, normal à cette époque.
Bonne journée à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-10-2014 à 15:08

Re
courage à toi EVELYNE ça te donne beaucoup de travail tes filles courage
MICHELE le soleil est revenu il fait très beau , passe une bonne journée avec tes petites hummmmm moi aussi j'adore ton plat :-q :-q :-q
Bonne journée
bises
Claudine


michele_328 répond Posté le 26-10-2014 à 11:44
Bonjour Evelyne,
Je termine mon message et Ok et là je m'aperçois qu'il y a le tien. Contente d'avoir de tes nouvelles. Dis lever tôt pour toi avec tes petites. Nous deux c'est 9h15 aujourd'hui donc grasse mat.
bisous
Michèle



381 - 390 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen