Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 19-12-2014 à 08:44
Coucou Claudine,

Betty a des petits soucis et j'ai un peu de mal à gérer. Tu te retrouves toute seule sur le forum, pas encourageant. Je vais essayer d'être plus présente.

Lundi Betty est allée au toilettage et en revenant je l'ai emmené voir la véto. Elle avait la peau autour de son cucu tout rouge. Je passe une crême.

Dans la nuit de mardi à mercredi, elle avait le nez plein et du mal a respirer. Vers 5h du matin, elle a commencé à tousser et se racler la gorge et un gros glaire est sorti.
Je suis allée voir mon médecin pour ma visite mensuelle et j'ai emmené Betty chez la véto. La sienne n'était pas là. Après une demie-heure d'attente, le docteur Ferry est venue. Elle connait Betty. Elle l'a regardée et m'a montré sur son dos des petites crottes. Betty a dû avoir une puce et elle a fait une allergie. Changement d'anti-puces . Le frontline combo ne fait plus d'effet actuellement sur beaucoup d'animaux et il faut passer au cachet. Cela lui était déjà arrivé cet été. Ensuite elle a bien une trachéite. Elle a du sirop pour la toux. Quand elle voit le flacon, elle montre les dents, c'est rigolo.

Je vais aller faire mon infiltration, ensuite je me repose.
Claudine, tu vas faire attention maintenant jusqu'au 24 ensuite tu reprendras entre le 24 et le 31 et ensuite après les fêtes.
Que vas tu faire pour Noël ? Le 25 je vais manger chez ma soeur et lorsque je rentre à la maison, j'appelle ma fille qui sera chez sa tante près de chez moi et elle viendra prendre ses cadeaux.
Pour le 31 et le 1er, je suis seule mais j'aime bien, je vais me faire deux bon repas, celui du 31 plus léger. J'ai commandé les repas chez le traiteur de Lecelrc mais je ne sais pas encore ce qu'il y a, il doit m'appeler.

Micèle et Gigi que devenez vous ? Marie que deviens tu ?

Gros bisous ma très chère Claudine et vous aussi les filles, à demain
Evelyne



dine15_minceur (37) répond Posté le 14-12-2014 à 14:40

coucou
oh !!! que je suis contente de voir enfin un message vous me manquiez :(( :(( :((
EVELYNE allez on tient bon avant les fêtes mais seulement cet aprêm j'avais ma fille et mon gendre qui sont venus couchés hier soir leur fille fêté son anniv avec des copines et les parents étaient dehors ils sont repartis très tôt puisque hier elle a attrapé un accident seul avec son frère mais que des dégâts matériels oufffff !!! elle a pris la berne souillée et n'a pas pu redressé elle a eu très peur pour son frère puisque c'est de sont coté que la voiture est abimée !!!! mais bon j'ai fais des écarts et je compte bien faire rattrapage ce soir . Si tu ne vois pas le temps passé c'est bon signe mais prend soin de toi et repose toi l'aprêm je t'embrasse :-*
MARIE MICHELE GIGI ou êtes vous ? ? ? Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 14-12-2014 à 11:11
Coucou,
Bonjour les filles, je suis contente d'être avec vous et Claudine bravo pour ton kilo de perdu. C'est très bien.
Ne t'en fais pas, tiens bon ensuite toute la semaine et le début de semaine prochaine pour être au top pour les fêtes. Ensuite nous reprendrons toutes ensemble les plans repas.

Michèle que deviens tu et toi Marie ? Gigi je sais que tu nous lis.
Pour moi cette semaine -900 gr. J'ai mangé beaucoup de soupe et d'endives, pas un chocolat ni un gateau, juste un bonbon sans sucre le soir et aujourd'hui au petit déjeuner, Betty et moi avons partagé 2 croissants au lieu de nos pancakes habituels.

Le temps passe à une vitesse, le matin j'ai plein de choses à faire et l'après midi je suis fatiguée.
Et le fait de n'avoir pas le lien d'un message, j'oublie ensuite.
Rassurez vous, je ne vous oublies pas. Je pense tous les jours à vous.

Allez je vous embrasse très fort.
Demain j'emmène enfin Betty au toilettage donc la matinée est foutue.

Bisous


dine15_minceur (37) répond Posté le 13-12-2014 à 14:46

HELLO LES FILLES
ou êtes vous passées , je suis trop triste
ma pesée moins 1 kg , trop contente , mais j'ai ma fille demain pour l'anniv de mon mari qui était le 12
Je viendrais vous lire en soirée
Je vous embrasse
claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-12-2014 à 14:04

coucou
EVELYNE l'ostéopathe ça va te faire beaucoup de bien + ton infiltration mais surtout prend du repos à la suite
tu as fait ton sapin , moi ce sera la semaine prochaine pas le temps cette semaine des rendez pour les parents , moi je retourne voir ma phlébologue , et nous conduisons notre fille à un examen elle ne veut pas conduire avec son stress même à 43 ans on passe des exams !!!
Je n'ai jamais été aussi sérieuse que ce week end et ce matin je fais le bilan sur la balance elle m'affiche un + alors là je suis complètement retournée et les nerfs montent grrrr
Bonne journée à toi , je t'embrasse
MICHELE MARIE et GIGI bises à vous
chez nous il fait froid hier grosse gelée
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 08-12-2014 à 13:03
Bonjour les filles,

Le temps passe vite et je n'arrive pas à faire tout ce que je veux. En plus avec la sciatique, je mets plus de temps pour me déplacer.
La semaine prochaine, le rhumato me fait une infiltration là où j'ai l'hernie discale. L'année dernière cela m'avait soulagée.

Samedi après-midi j'ai fait mon sapin, il est tout beau. J'ai pris des photos, je vais essayer d'en mettre une.
Aujourd'hui soleil mais il fait plus froid.
Demain j'ai rdv avec l'osthéopathe. Elle doit travailler le crane et le ventre. Je vais être patraque pendant quelques jours et ensuite celà va mieux.

Bon, je vous laisse, ma femme de ménage va arriver, ensuite elle part en vacances au Portugal je ne la revois que le 10 Janvier.

Gros bisous et bravo pour votre perte. Moi c'est zéro mais j'ai bien mangé mon chocolat. maintenant tout est caché, cela attendra le 24 Décembre.

Gros bisous, je vous aime
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 06-12-2014 à 18:06

bonsoir
MICHELE je suis tellement contente de te lire et voir que l'hospitalisation n'est pas d'actualité quel soulagement pour vous COURAGE
bravo pour tes 800 gr de perdu moi ma pesée moins 100 gr ça se voit que ma petite fille est là et je cuisine + de plats en sauce même diététique je n'ai pas l'habitude mais comme je lui prépare son repas de midi qu'elle mange sur place je trouve les plats en sauce plus pratique pour faire réchauffer !!!!!!! je vais me reprendre la semaine prochaine je vais cuisiner d'une autre manière :-q :-q je t'embrasse
Bon week end à toi MARIE EVELYNE et GIGI
jE VOUS EMBRASSE
CLAUDINE


michele_328 répond Posté le 06-12-2014 à 13:29
Coucou les filles,
Juste un petit mot pour vous dire que cette semaine moins 800 gr, je suis contente malgré mes soucis. Promis je vous écrirais plus longuement un peu plus tard. Mais ça va à peu près car pas d'hospitalisation pour le moment.
Gros bisous à toutes et merci de penser à moi.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-12-2014 à 16:14


Le voici à peine terminé en bas des poteaux et refaire le mur dessous qui sera au printemps !!!!!!
Bonne soirée à toutes et tous


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-12-2014 à 16:13

une photo du préau en cours avec mon petit fils



301 - 310 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen