Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 04-12-2014 à 13:44

coucou
EVELYNE soigne bien ta sciatique et soit raisonnable , prend soin de toi , tu es toute belle avec ta couleur ça fait du bien moralement . attention au chocolat :^> :^>
Je n'ai toujours pas fait mon sapin , je suis contente d'avoir ma petite fille ça apporte un peu de bonheur pendant les 3 semaines qu'elle va être là mais elle repart le vendredi pour revenir le dimanche soir , ça fait bizarre de la voir partir en voiture seule en plus elle est petite mais elle l'a bien en main sa voiture ,elle doit emporter son déjeuner et elle est assez difficile pour manger ça complique un peu mais c'est moins pratique pour faire le régime , on est plus tenté :-bd :-bd :-bd mais bon à moi de me contrôler !!!!!!
Je vois que vous avez beaucoup de dégâts avec ce temps , je suis contente que le voisin de MARIE a pris une décision rapidement :-q :-q
MICHELE MARIE et GIGI une pensée très forte pour vous
Bonne journée , je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 03-12-2014 à 13:25
Bonjour les filles,

Heureuse de vous lire et de voir que Marie n'a pas d'autres soucis avec la pluie. :-q

Aujourd'hui il pleut et nous attendons les orages pour cet am et demain. Vendredi et Samedi il a reaucoup plus et de gros dégats. Des rivières ont débordé et creusé des trous énormes dans les routes. Il y a des personnes qui n'ont pas pu rentrer chez eux. Un berger a perdu son troupeau et un éleveur des vaches. Nous n'avons pas à nous plaindre par rapport au Continent.

Hier je suis allée faire ma couleur. Ensuite je n'ai plus eu le temps de venir bavarder avec vous. :-S
Aujourd'hui visite chez le rhumato. Il avait une heure de retard. Du coup, matinée foutue. Je le revois le 19 pour faire une infiltration. J'ai une très bonne sciatique. Il m'a changé mon anti inflammatoire. je vais voir si je le supporte et quel effet il a. :^>

Je m'accroche pour les plans repas mais les chocolats sont tellement bon >:) Je me limite à 2 petites cerises à a liqueur genre mon cheri mais la balance monte. Je mange de la soupe de légumes matin et soir (sans féculent), de la salade d'endives et poulet ou fromage blanc. J'ai bien dégonflé, je le vois à mes lunettes qui tombent.

Je fais de mon mieux pour tenir jusqu'aux fêtes.

Claudine tu dois être contente d'avoir ta petite fille. Si j'ai le courage, je vais faire mon sapin. je veux en profiter cette année.

Michèle, je pense à toi très fort.
Marie, Claudine, je vous embrasse très fort et à demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 01-12-2014 à 13:05

coucou les filles
EVELYNE quel temps as-tu aujourd'hui ?? chez nous le temps est refroidi et humide ça brouillasse :-bd :-bd
MARIE enfin ton voisin a pris une décision , il était quand même sans gêne pour avoir percé un trou il devait savoir que l'eau irait chez toi non :-bd :-bd :-bd ça c'est arrangé et toi tu n'as pas d'inondations comme on voit à la télé ? ? ?? c'est une vraie catastrophe ils ne vont pas s'en sortir y a de quoi devenir fou , croisons les doigts pour que cette pluie s'arrête . Allez cette semaine on s'accroche toutes ensemble pour larguer ce poids qui fait le yoyo :^> :^>
J'ai ma petite fille qui est arrivée hier soir pour 3 semaines de stage d'assistante sociale à 8 km de chez nous elle avait le trac , ça fait bizarre de la voir partir en voiture seule elle va avoir 19 ans en décembre donc ce matin levée tôt pour lui préparé son repas de midi qu'elle prend sur place !!
Il va falloir que je m'accroche mais je sais déjà comment je vais faire, je vais manger léger le midi et le soir un peu + mais diététique de toute façon quand je cuisine c'est toujours sans matière grasse il faut que je tienne !!!!!!
MICHELE une pensée forte pour toi , je t'embrasse
GIGI fais nous un p'tit coucou je t'embrasse
Je vous embrasse MARIE et EVELYNE bonne journée et semaine à toutes
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 01-12-2014 à 07:39
Bonjour les filles
Après un samedi sans pluie, nous avons eu des orages en fin d'après midi hier et jusqu'à 22h et pas mal d'eau ! mes voisins ont pu mettre un tuyau dans le trou de leur balcon donc pas d'eau sur ma terrasse. OUF !
Nouvelle semaine donc nouvelles résolutions, courage les filles nous allons y arriver mais les fêtes arrivent.
Bonne journée et à plus
Je vous embrasse
MARIE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 30-11-2014 à 13:05
Coucou,
Juste un petit passage vite fait.
Claudine, c'est magnifique.
Gros bisous et à demain.

Il fait chaud et nous sommes dans le brouillard, incroyable :-O :-S :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 30-11-2014 à 11:47

excusez moi en ce moment je fais tout rapidement et je me suis trompée , les 2 1ères phrases ne sont pas pour vous sinon tout est bon
J'espère que vous allez bien
je vous embrasse :-* :-* :-*
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 30-11-2014 à 10:23

coucou les quinquas
On voit que c'est dimanche JP , PINSON pas un p'tit mot ce matin
La pesée enfin ça marche rien pris seulement perdu ce que j'avais pris le week end dernier allez je vous le mets quand même 1,5 kg :-bd :-bd :-bd vous voyez qu'il ne faut pas sortir ou alors dire non non presque à tout grrrrrrrr!!!!!!!!
Je vous souhaite une belle journée refroidie pour nous et encore + demain
Je vous embrasse toutes et tous


dine15_minceur (37) répond Posté le 29-11-2014 à 13:05
j'ai fait vite et c'est nul


dine15_minceur (37) répond Posté le 29-11-2014 à 13:04

coucou les filles
MARIE ce soir je me cocherais moins bête je ne savais pas que St Raphael était dans le Var la géographie et moi c'est :-bd :-bd :-bd sinon il y a longtemps que je t'aurais envoyer une message pour avoir des nouvelles je suis désolée ,
j'espère que tu ne pas laisser mon voisin t'inonder ce n'est pas normal COURAGE bravo pour ta perte eh !! oui va donc savoir parfois ce qui se passe dans notre corps
Pas de pesée pour moi ce matin hier nous devions aller faire les courses mais comme le professionnel est venu termoiné le préau donc pas de course et pas de piles pour remettre à ma balance ce sera pour demain matin mais avec ce que j'ai pris le week dernier je ne me fais pas d'illusion §§§
EVELYNE bravo à toi aussi , prend soin de ta betty et de toi par la même occasion !
Je vais aux courses , mon mari m'attend
Bises à toutes
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 29-11-2014 à 10:19
Bonjour les filles,

Marie, j'espère que tu n'as pas eu trop de dégats. Claudine et Michèle avez vous eu beaucoup de pluie ?

Ici à Ajaccio, il a plu la nuit avec un gros tonnerre. Aujourd'hui c'est très gris et nous attendons beaucoup de pluie. Il fait doux et très humide. Hier il faisait même chaud. La nuit je dors avec la fenêtres ouvertes. Sur la côte orientale et dans l'ile, il pleut des cordes.

Hier Betty n'était pas bien, diarrhée la nuit, le matin et vers 11h. J'avais un médicament et je lui ai donné/ Dans l'après midi, son ventre glougloutait. Je l'ai emmenée chez le véto. Elle a une colite. Elle a eu piqure et médicaments. Cette nuit elle a bien dormi, moi pas trop car je la surveillais. Ce matin, selle molle mais sans plus et là elle a pris son désinfectant, produit pour la diarrhée, produit pour les spasmes et c'est 3 fois par jour pendant 6 jours.

Ce matin pesée - 700 gr. J'ai fait les plans repas, le soir soupe et fromage blanc et je mange deux petites cerises à l'eau de vie carrefour genre( le mot ne me vient pas).
Je souhaite revenir à 70,500 (reste 800 gr) pour être bien pour les fêtes et me faire plaisir. Je referais bien les plans en Janvier. Cette année je suis vivante, l'année prochaine, je ne sais pas, alors je profite.

Michèle, j'espère que tes soucis sont s'alléger et que vous pourrez passer de bonnes fêtes. Il faut bien y penser nous attaquons bientôt décembre. Lundi je crois que je vais faire mon sapin pour bien en profiter. Je vais avoir l'aide d'Abby et de Pakou.

Je vous embrasse très fort mes amies et à demain
Evelyne



311 - 320 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen