Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ti-sucrier (76) répond Posté le 19-10-2012 à 09:30
Bonne motivation à toutes!! :-q
JADE Georges! évidemment. . . ;)
Excellente journée! :)


marie_5507 répond Posté le 19-10-2012 à 07:58
Bonjour les amies. la journée commence bien avec un message sur skype de manon, mon 1er rayon de soleil (11ans) qui va partir à l'école et qui me dit "vous nous manquez" nous espérons pouvoir les prendre quelques jours pour les vacances de la toussaint tous les 3. le soleil commence à pointer son nez et il fait déjà 16° en ce moment. bon courage pour celles qui travaillent et celles qui sont retraités. je vais prendre mon petit déjeuner. bonne journée marie 5507


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 19-10-2012 à 01:16
Jade je travaille avec des personnes déficientes intellectuelles, dont des personnes porteuses de trisomie 21. Je les accompagne dans leur vie de tous les jours pour les rendre le plus autonomes possible. Certains ont des appartement en ville e on fait en sorte que tout se passe bien dans leur quotidien! et je les aide aussi à trouver du travail en milieu ordinaire! c'est beaucoup plus difficile(déjà sans handicap trouver un travail est un miracle de nos jours alors pour une personne handicapée. . .) mais c'est la partie de mon travail que je préfère! ils sont tellement motivés, ils ont tellement envie de prouver qu'ils sont autant capables que les autres. . . et je le reconnais j'aime vraiment être en contact avec ce public! ils nous donnent tellement en retour!
mais j'ai des difficultés avec notre chef de service! elle est incompétente, jamais présente et pourtant elle trouve toujours des heures à récupérer. . .. grrrrrr c'est usant! et c'est surtout elle qui me donne envie de manger!!!!
pour les feuilletés. . . non c'est une recette maison! je les fais avec des feuilles de brick, al'intérieur je mets un peu de saumon fumé, de la fondue de poireaux. . .. et hop sous le grill quelques minutes !!! mmmm c'était trop bon je me suis régalé! et en plus il m'en reste pour demain!!!!
bon il est tard je vais aller me coucher!
bonne nuit!
à demain!
Adeline


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-10-2012 à 22:40

Pas grand monde sur le forum, tout le monde vaque à ses occupations.
Bonne nuit, à demain.


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-10-2012 à 21:25

Merci Revelette pour tes encouragements, moi aussi je crois que j'ai mangé plus gras cette semaine, plus des
n'importe quoi :^>

Pourtant en début de semaine j'ai vu apparaitre le "8" ce qui m'a fait plaisir mais j'ai quand même depuis "trébuché" sur le régime , grrrrrrrrrr!!!!!! On verra samedi ce que dira la balance.

Je devais aller à la piscine mais c'est reporté à la semaine prochaine car voiture à la révision, plus rdv épilation que la semaine prochaine, donc, patientons pour aller barboter un peu !!!
vez vous
Qu'est ce que tu fais comme travail Revelette ? Je me souviens aussi que c'était un réconfort, en rentrant stressée du travail, de manger et de préférence bien sûr ce qu'il ne fallait pas mais qui me procurait du plaisir.
En tout cas tes feuilletés me font venir l'eau à la bouche ! C'est une recette JMC ?

Au fait les filles, vous avez remarqué "le beau mec" avec qui j'ai pris mon café cet après-midi ?!!! :^>

Faut bien rêver un peu non ?!!!

Euh Michèle, demain n'en profites pas pour manger les desserts des petits, attention à toi je te surveille X(

Bon trèfle de plaisanterie comme dirait une vache dans un champ de luzerne, vais regarder s'il y a un bon programme
à la télé !

Bonne soirée.



revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 18-10-2012 à 20:31
quelle joie pour toi Marie de voir ton mari sortir!! ça a du te faire un bien fou!!! je suis contente pour toi!
Michèle tu te sens mieux?
Jade il faut t'accrocher!!!!!! c'est important!!
De mon coté. . . je supporte de moins en moins mon travail! enfin c'est surtout ma responsable! donc c'est vrai que quand je rentre le soir j'ai envie de manger +++ mais je résiste! ce soir je me suis fait des petits feuilletés saumon fumé fondue de poireaux! mmmmm un vrai régale! et il m'en reste pour demain!
concernant la pesée samedi. . . je ne sais pas trop. j'ai essayé de faire attention, mais bon. . . j'ai manger un peu plus gras cette semaine j'ai l'impression! suspens. . .

aller! tout le monde doit rester motiver! on est sure la bonne voie! tout ce qui est de perdu c'est déjà ça!!!!
bonne soirée
Adeline


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 18-10-2012 à 20:17
marie_5507 merci pour tes nouvelles et de plus si l'été indien est chez toi si tu pouvais nous l'envoyer,
tu retrouves le moral , je vois que la vie ne t'a pas épargné eh! oui je sais qu'on se retourne vers la nourriture " je comprend bien car moi aussi je l'ai fait
quel plaisir tu as eu de voir ton mari prendre un peu l'air rien de mieux pour reprendre des forces
Courage à toi et ton mari
on se retrouve samedi
Bonne soirée
Claudine :x


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 18-10-2012 à 19:16
Merci à vous toutes pour les mots d'encouragements, ça me fait du bien de vous lire, et je reprends espoir. Donc à samedi car demain c'est le jour des courses pour la semaine prochaine, et j'ai les petits pour midi ainsi que le soir après la classe, 8 ans et 9 ans et ça nous fait penser à autre chose. Merci aussi pour les belles images.
Bonne soirée
Michèle


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-10-2012 à 16:13

Super Marie, je suis très contente pour toi et pour ton mari qui reprend le dessus ! :D :-q ;)
On les aura ces fichus kilos ! il faudra du temps mais du temps on en a, n'est ce pas ?!!!
Prends bien soin de lui et de toi aussi.
Bises
Monique


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-10-2012 à 16:07

Un café, rien d'autre ?



3891 - 3900 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen