Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 23-10-2012 à 20:10
bonsoir
ça me brise le coeur vos forums , Je vous souhaite beaucoup de courage
marie_5507 demain ton mari aura peut-etre pris le dessus " de tout coeur avec toi

Elena532 courage à toi après t'avoir lu j'en suis toute retournée , tu as bien du courage ne baisse pas les bras tes loulous sont là merci pour ta réponse, que ton mari se rétablisse bien .

michele_328 merci à toi pour tes compliments
On se retrouve demain
Bonne nuit
Claudine O:-)


marie_5507 répond Posté le 23-10-2012 à 18:29
bonsoir les filles. je suis anéantie et de retour chez moi après une très rude journée au chu. le scanner d'hier avait trouvé une anomalie près du coeur et pour cause, suite à un examen de 14h30 c'est un épanchement péricardique, il a été transféré tout de suite aux soins intensifs et sera opéré ce soir, 500ml d'eau à retirer en urgence car le coeur a du mal de faire son travail et mon mari est de plus en plus fatigué. il devrait rester 5j dans ce service et je pourrai le voir que 2h par jour. je ne sais même pas si je vais manger ce soir. merci dine15 pour le beau bouquet de fleurs et jade073 pour le beau chaton sans oublier les autres pour leur message. bonne soirée marie 5507


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 23-10-2012 à 15:48
recoucou,

Claudine, moi il y a 4 ans et demi à ma troisième échographie de grossesse, le médecin m'a appuyer sur le ventre trois fois pour retourner ma fille car elle était en siège. Résultat elle a décollé le placenta et j'ai fait une hémorragie interne et ma louloutte était en souffrance fœtale, ça c'est jouer à 2 minutes car le gynéco de nuit qui a repris mon dossier je lui ai posé une dernière question juste au moment de débrancher le monitoring, le cœur de m'a fille est monté à 286 pulsations et redescendu à 86 (150 normalement pour un fœtus.J'ai eu une dizaine de piqures dans la colonne pour m'endormir le ventre et les jambes (l'infirmière était malade mon mari l'a vu vomir entre les deux sas) on a eu de la chance ce jour là.
a+ Eléna


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 23-10-2012 à 15:27
bonjour les filles,

Merci dine 15 pour ton beau bouquet de fleurs. Moi je n'ai plus de fleurs dehors car le temps c'est rafraichi. Merci aussi à toutes celles qui me réconfortent.

brouillard ce matin soleil cette après-midi SUPER!!!!!!!!! Je vais aller chercher ma fille et la petite que je garde à l'école, à pied (1kilomètre600 en descente d'abord mais il faut remonter après). Cela me fera du bien.

Bon courage pour cette 8ème semaine, Eléna




michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 23-10-2012 à 13:29
Dine merci pour tes superbes bouquets., 5 petits gars et 1 seule petite-fille. Moi c'est le contraire 1seul petit gars et 4 petites-filles
À bientôt pour vous lire.
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 23-10-2012 à 10:46

bonjour à toutes
Pas mal de soucis !!!!!!! , Courage à vous je ne site pas de nom de peur d'en oublier je vous envoie un p'tit bouquet de ma composition pour vous remonter le moral il est bien sûre pour tout notre petit groupe de forum aussi
je reviendrai avant de me coucher il faut emmener ma petite fille chez ses parents ( Laurie 17 ans ) la seule petite fille sinon 5 petits garçons ( Rémi 17 , Paul 15 ,Clément 14, Jules 9 , Louis 4 ans )


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-10-2012 à 10:27

Un petit bonjour à toutes et passez une bonne journée.


marie_5507 répond Posté le 23-10-2012 à 08:32
amies du jour, bonjour. je viens d'avoir mon mari au téléphone il n'a pas bien dormi et s'inquiète des examens qu'il va subir aujourd'hui. un de mes voisins s'est proposé de me déposer à 13h devant l'hôpital qui se trouve à 9 km de chez nous, ce que j'ai accepté car je vais lui apporter ses effets personnels et rester auprès de lui jusquà 18h. (je ne conduis pas et j'ai 1h en transport en communn bus + tram) claudine et elena vous parlez de vos kilos mais pour moi le 1er pas a été de franchir les 3 chiffres (de 106 kg le 3/9 j'en suis à 98,500 samedi dernier) alors pas de découragement et poursuivons notre objectif les filles. bonne journée et à ce soir. marie 5507


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 23-10-2012 à 08:23
Marie5507 comme je te te trouve courageuse et du courage il en faut pour ton mari qui se bat avec cette sale maladie. Elena532 comme je te comprend car pendant toutes ces périodes difficiles qui sort gagnant ? Les kilos car ils nous faut compenser. C'est pas bien mais il nous faut tenir. Nous heureusement que pendant les hospitalisations de ma fille les 2 familles se relaient pour les petits enfants et le gendre. Kate j'espère que ton gendre et ta fille vont répondre favorablement à ta demande d' accueillir ta petite fille, car ça c'est que du bonheur. Moi plus qu'une semaine et je pars avec mon mari voir mes autres petites-filles ( 21, 18 et 12 ans) mais elles me manquent. Donc départ en Bretagne pour quelques jours. Mais je stresse déjà, car pourvu que tout ce passe bien ici pour ma fille et les petits. Le bonheur ne peut jamais être complet ( je voudrais être ici et là-bas). Sans parler de mon régime qui reste d'être compromis)
Courage à vous toutes, Celles qui ont de la peine et celles qui gentiment jour après jour nous remontent le moral
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 23-10-2012 à 08:08
Elena532 bonjour
On a plein de point commun moi aussi j'ai pris plus de 40 kg avec des médocs je l'ai expliqué dans un forum hier je crois et à la sortie d'hôpital je ne reconnais personne j'ai vu un psy pendant quelques temps .tu parles de ton accouchement ma fille a eu une césarienne elle a failli perdre son bébé qui a 4 ans ( Louis ) et elle avait une compresse oubliée à l'intérieur elle était encore à la maternité donc réouverture, puis rentrée chez elle un abcès gros comme le poing , 3 mois de mèches et depuis des ennuis de dos , de jambe .ton mari a été très compétant pendant ton absence tout comme mon gendre l'a fait auprès des siens . bon rétablissement à lui .Tu ne veux pas mettre ta photo même une petite , depuis que j'ai maigri ça se voit beaucoup au visage je trouve que ça me fait une petite tête et un gros corps malgré que j'ai changé de taille Courage à toi
COURAGE A TOUTES 8ème semaines ne lâchons rien
Bonne journée
Claudine
Bonne journée



3831 - 3840 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen