Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 24-10-2012 à 14:31
Et les filles, j'ai oublié de vous dire, le chirurgien m'a dit que tout allait bien que je cicatrise correctement alors je suis rassurée et puis j'ai reçu un coup de téléphone de ma fille qui me demandais si je pouvais venir chercher ma pte fille, car elle avait de la fièvre depuis dimanche( a cause des poussées dentaires rien de bien méchant)et que la crèche ne pouvait l'accueillir. . . alors supermamie était super heureuse vs pensez bien!!!!!en fin de compte je l'ai jusqu'à dimanche c chouette elle va vite guérir car mamie et papy sont à ses pts soins, c vrai que les douleurs dentaires font très mal. . .. :-S :-S :-bd bises les filles à++++ KATHY ;)


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 24-10-2012 à 14:14
Bonjour tout le monde, pas toujours de bonnes nouvelles pour certaines, surtout toi Marie, ton mari va lutter contre ce mal car tu es près de lui. . ... c important je t'envoie mon soutien car tu es très courageuse. Merci Jade pour tes images animées d'ondes positives!! Miche, bon anniversaire de mariage 25 ans c super!!! profite bien de tes vacances surtout!! tu sais ce n'est pas un régime c juste une autre façon de s'alimenter c ce qu'il faut ce dire!!!! cela fonctionne tu verra. . . A BIENTOT BISES kathy


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-10-2012 à 14:02

Bon anniversaire de mariage, Miche92 !
Adeline te donne de très bons conseils à suivre . . .. . . et profites bien de tes vacances c'est fait pour ça aussi et décompresser. Donc pas de stress, et essaies de rester raisonnable tout en te faisant quand même plaisir. Tu nous diras ça à ton retour et d'ici là prépares ton carnet, quelques menus types et effectivement la liste de ce que tu peux manger dans les restaurants. Tu peux aussi avant ton départ poser des questions aux diététiciennes pour qu'elles te donnent des conseils et astuces pour mieux profiter de tes vacances. En général, elles répondent rapidement.
Adeline, bravo pour ta détermination, ça va payer !!! et toi aussi profites bien de tes amis, famille, de tes vacances en général.
Marie, j'espère que tout s'est bien passé pour ton mari. Je suppose que tu dois être près de lui en ce moment. Une petite pensée pour toi.
Fafa, vivement le we que tu te reposes, non ?! Courage, il arrive !!!
Bonne journée à toutes.


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 24-10-2012 à 12:57
Miche92 Bon anniversaire de mariage!!!!!
c'est vrai que partir en vacances c'est ouvrir les portes à la tentation, mais je te conseille de dire aux gens avec qui tu pars que tu es au régime et que tu as besoin de leur soutien! Obligatoirement tu vas manger plus et plus gras que leur de ton régime, mais pense à prendre le carnet qu'on a reçu par la poste, si tu n'as pas de connection à internet celui-ci te rappellera ton régime, et si tu vas au resto tu seras vers quoi porter ton choix!!!!
tu pars combien de temps? tu peux faire deux repas de rattrappage les deux jours avant ton départ! et en faire autant à ton retour ça compensera aussi une partie de tes écarts!
voilà ce que je peux te conseiller!
moi je pars la mercredi prochain pour une dizaine de jours chez mes parents revoir famille et amis! cela va être un vrai moment de plaisir même si je crains également pour le régime! mais je compte bien continuer car ça fonctionne vraiment! je ne veux plus m'arréter avant d'avoir atteint mon objectif!!!!
bon courage
adeline


miche92 (antony, 92) répond Posté le 24-10-2012 à 11:37
Bonjour à tous et à toutes.
Aujourd'hui ce sont nos 25 ans de mariage, mais monsieur ne sera pas là pour fêter ça!!!, alors je ne ferai pas d'entorse ce soir, mais nous partons en vacances la semaine prochaine avec de la famille et là, je pense que les choses vont se compliquer.
La semaine dèrnière n'a pas été une réussite j'ai pris 300g, alors je m'inquiette du résultat de dans 15jours. Bref pas mal de stresse en vu au lieu de repos. J'espère que je ne craquerai pas définitivement. Encourragez-moi s'ils vous plait, j'en ai besoin.
:^>


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-10-2012 à 08:45

Bonjour,

J'espère que cette journée va être bonne pour tout le monde. :-q
Hier, je me suis fait plaisir avec une coupe liégeoise !!! Quel régal !!! et j'ai fait chauffer un peu la carte bleue aussi pour me
relooker. :D :-bd
Et ce matin, coiffeur, ça fait vraiment du bien de s'occuper de soi, c'est important je pense dans ce parcours qui va être long pour perdre tous ces kilos, ça ne peut être qu'un plus pour se valoriser et accepter les efforts à faire.
A ce jour je n'ai pas perdu autant que je l'aurais voulu mais ma silhouette commence à changer et je commence à pouvoir remettre des jeans que je ne portais plus.

Malgré les problèmes graves de santé de certaines et de leurs famille, tenez bon, ne baissez pas les bras, ça ne pourra être qu'un plus pour faire face, je pense à toi Marie. C'est je sais très futile mais cependant très important aussi pour conserver ton moral et soutenir ton mari dans cette épreuve.

A +++



revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 23-10-2012 à 22:12
coucou! j'espère que le moral de tout le monde sera meilleur demain! que vous même ou vos proches aller combattre la maladie!
moi je rentre d'une heure de step. . . que ça fait du bien! on oublie tout! le régime, les problèmes de taf. . . et ça à éliminer ce que j'ai manger ce midi!! c'est un des jeunes que j'accompagne qui m'a fait à manger, 2croques monsieur salade, c'était sain, mais plein de beurre et de fromage!!! ce soir je n'ai pas mangé de féculent pour compenser! je ne sais pas si ça va suffire!
je n'ai pas fait de repas de rattrappage, mais vu le WE que j'ai eu j'en ai fait un dimanche soir et lundi midi. je ne veux pas en faire de trop. qu'en pensez vous?
Bonne nuit
Adeline


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-10-2012 à 21:46

que cette bougie propage ses ondes positives vers toutes celles et ceux qui souffrent et ont des problèmes de santé.

Que votre nuit soit douce.

A demain.


MARIETHE_38760 (38) répond Posté le 23-10-2012 à 20:59
bonsoir un petit coucou marie 5507 bon courage Claudine trop beau le bouquet j'adore et Courage à vous toutes bonne soirée


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 23-10-2012 à 20:58
bonsoir
Toutes mes meilleurs pensées pour celles qui ont dans leur familles des soucis familiales du à un problème de santé.Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours sur le forum trop fatigué.Samedi dimanche et lundi je suis arrivée a faire footing mais aujourd'hui non j'ai accompagnée les élèves au stade avec leurs instit mais j'ai comptée les points et au boulot je n'était pas concentré sur les parties de jeu.Nous avons eu encore une belle journée ensoleillé.Je verrais bien si samedi la balance affiche c'est moins 300g que j'ai prit la semaine dernière.Demain c'est le jour du velouté de chou fleur je vais ne régaler j'adore les soupes.Bon soirée a toutes .



3821 - 3830 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen