Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 19-10-2012 à 23:57
KATE_3
Tu me dis de prendre mes mensurations si je ne les prend pas c'est que j'ai des jeans de coté qui me sont un peu juste je les essaient de temps en temps je pense que ça ne va pas tarder pour les porter !!!!!!! voilà mon repère et aussi mes bagues elles commencent à être trop grandes mais pas d'inquiétude l'autre doigt est plus gros .

je te soutiens , c'est plus sympa un forum avec une photo , personnellement je vais plus vers celle ci
Je vois que les mamies vont recevoir leurs petits enfants , c'est mon cas aussi pour mon petit Louis 4 ans se qui m'inquiète c'est la tentation pendant qu'il va être en vacances ON GARDE LE MORAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
A demain à toutes
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 19-10-2012 à 23:35
MARIETHE_38760 MERCI POUR TON MESSAGEc'est sympa .
as-tu un bon résultat depuis que tu as commençé ? demain matin dame balance saura nous le dire ,
bonne nuit à toutes
A DEMAIN POUR VOS MESSAGES
CLAUDINE


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 19-10-2012 à 22:00
Bonsoir les filles, allez Roro il faut poster ta photo je trouve que c+ sympa!!!!! moi aussi Marie je vais peut -etre m'occuper de ma pte fille le w-end prochain, cela fait un mois que je ne l'ai pas vu elle nous manques bcp. . ... elle aura 17 mois dimanche ,j'ai hate pourvu que ma fille et mon gendre accepte de ns la confier!!!! ils ont du mal à se séparer d'elle !! c un amour de pte fille très attachante!!! mon mari à hate ,il s'en occupe super bien aussi!! Elena , dit au revoir a mr placard et mme frigo :-bd et dit bonjour à mme balance. . ... lol lol :D :D et oui c demain le verdict de nos efforts un peu relachés cette semaine je crois pour certaines d'entre nous!! je touche du bois mais pour le moment moi je fais attention et suis raisonnable. . ...et oui cela m'arrive :P :P Dine 15 , tu devrais prendre tes mensurations car parfois rien sur la balance mais des centimètres en moins sur les cuisses par exemples!! essaies et tu me diras. . .. à demain bonne soirée à toutes. KATHY


MARIETHE_38760 (38) répond Posté le 19-10-2012 à 20:56
joyeux anniversaire Claudine passe une bonne journée


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-10-2012 à 20:52

Vu les nombreux petits écarts faits depuis 15 jours maintenant, ça ne m'étonnerait pas que demain la balance soit
muette, enfin plutôt ça plutôt que de la voir s'emballer !

Ouais ! bon côté forme non plus ça n'a pas été le top. Ferais mieux la semaine prochaine. Merci Roro72 pour tes pensées
qui vont m'aider à tenir le coup.

Donc à demain à toutes pour les résultats

En attendant que voyez vous en regardant cette image ? êtes-vous bien sûre demain matin de voir ce que vous voyez sur votre balance - 98 ou 89 ?!!


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 19-10-2012 à 20:10
Roro-72 bonsoir
je suis comme toi il me faut pas mal de kg pour enfin changer d'une taille , je n'ai jamais pris mes mensurations je me pèse tous les samedis à part cette semaine je l'ai fait plus souvent vu que c'était mon anniv et encore j'ai fait attention pas de bulles mais un fond de monbazillac et un fondant au coeur coulant chocolat blanc " je n'ai pas droit à l'alcool avec mes médocs. Cette aprêm courses avec mon mari à la sortie eh ! oui à la cafeteria il y a des bons chocolats au lait très fort alors je craque à chaque fois .ALLEZ ON SE RETROUVE TOUTES DEMAIN MATIN POUR LE VERDICT DE DAME BALANCE !!!!!!!!! :P
Bonne soirée
Claudine


Roro-72 répond Posté le 19-10-2012 à 18:06
Salut les filles !

Marie t'inquiète pas pour les mensurations . . . tu dois être comme moi !! je prends des kg de la racine des cheveux jusqu'aux orteils, autant dire que je perds une taille que si je perds entre 8 et 10 kg . . ..ouiiiiinnnnn c'est frustrant mais c'est comme ça !

Et je suis pas sûre d'avoir aussi bien réussi que la semaine dernière. . . on en reparle demain, mais ce matin j'ai ma collègue qui a ramené des viennoiseries auxquelles je n'ai pas sû dire non >:) et j'avais une course ce midi avec sandwich à la clé !!!

Kate, je croyais que tu étais plus jeune que moi !! j'ai 40 ans . . .vais-je mettre une photo ??

Marie courage, on pense toutes à toi et à ton mari.

Jade, ben alors, une petite baisse de moral, on pense toute à toi aussi !!!

gros bisous à toutes celles que je n'ai pas nommées aussi et à demain.

bonne soirée
Roselyne


marie_5507 répond Posté le 19-10-2012 à 15:43
je rentre du jardin car la pluie est de retour malgré 22° quel dommage ! c'est vraiment incroyable lundi matin -2° et à cette heure 22° c'est ça la lorraine !!!!!!!!!!!!! et dire que j'ai passé 17 ans à . . .. . ... NICE ! mais quant on est jeune il faut suivre ses parents et j'en sais quelque chose, mon père était militaire de carrière. je suis comme vous toutes, j'ai hâte de monter sur la balance demain matin et remplir la courbe de poids. quant aux mesures ce n'est pas le top ! pas spectaculaire du tout surtout le poignet, tjrs 16cm depuis le 3/9. enfin nous verrons bien demain. bonne soirée à vous toutes et on croise les doigts ! marie 5507


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 19-10-2012 à 15:23
coucou les filles,

j'ai craqué j'ai été voir Mr placard et mme frigo grrrrrrrrrrrr!!!!!!!

ce soir je rattrape mes écarts.

je vois que je ne suis pas la seule, c'est pas cool de craquer.

bonne après-midi à vous toutes.


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-10-2012 à 14:35

Bonjour à toutes,

Il fait beau et doux, un véritable été indien mais sans toutes ces belles couleurs automnales.

Revelette, le travail que tu effectues auprès de ces personnes ne doit pas être évident tous les jours qui plus est si tu n'es
pas soutenue par ta responsable. Donc normal qu'ensuite tu veuilles te jeter sur la nourriture.
J'ai lu quelque part qu'il valait mieux se "nourrir" de "sentiments" de "passion" et de "la vie".
Courage, car il doit te falloir beaucoup d'énergie pour faire face probablement à des situations très difficiles et
moralement éprouvantes. En tout cas, je suis admirative de te voir te consacrer à ces personnes en difficulté, ce n'est pas
donné à tout le monde de pouvoir le faire.
Merci pour la recette des bricks, je l'essaierai. Je te souhaite une bonne fin de semaine.

Ti-sucrier, bravo, mais tu as l'air d'être la seule à être fan de Georges !

Bonne fin de semaine.
A +




3881 - 3890 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen