Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 23-10-2012 à 07:18
Petit bonjour matinal, je voulais t'encourager Marie je te trouve très courageuse soit forte ton mari à besoin de toi et de ta patience et tes petits enfants sont là pour te réchauffer le coeur ne l'oublie pas!! (moi j'attends tjrs la réponse de mon gendre et ma fille pour savoir si ce w-end je vais pouvoir profiter de mon amour de pte fille!!!, je lui ai acheté une piscine à balles, à la crèche il en ont une méga grande et elle adore sauter dedans). . .. . .. Elena, dommage que tu ne veuilles pas poster une photo, personne n'a le droit de te juger mais si c ton choix , je le respecte. . . je suis contente que tu retrouves un certain apaisement avec ton mari, du bonheur cela fait du bien aussi!! :) :x Bonne journée les filles!!! KATHY


marie_5507 répond Posté le 22-10-2012 à 22:56
j'ai eu le réconfort de mes 3 petits enfants sur skype, quel bonheur ! vive le progrès. petit taboulé maison, yaourth et compote voici le menu de ce soir. j'ai lu vos messages mes amies, merci à dine 15 elena 532 jade 073 et revelette. mon lit m'appelle aussi rdv demain pour de nouvelles aventures. marie 5507


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 22-10-2012 à 22:27
bonsoir, c'est vraie que la vie semble en épargner peu d'entre nous! à coté moi je vais très bien et ça permet de relativiser. . . je suis de tout coeur avec vous! je vous envoie plein de courage pour combattre les maladies qui vous font souffrir ou qui font souffrir vos proches!
Adeline


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-10-2012 à 21:55
Bon ça n'a pas marché. J'abandonne, demain je m'y remettrai.


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-10-2012 à 21:42

Bonsoir,

je constate que la vie n'épargne pas grand monde. En tout cas, dans ces périodes difficiles on a tendance à se réfugier dans la nourriture mais il faut résister car ensuite on a une mauvaise image de soi et on s'en veut puis c'est le cercle vicieux.
Alors céder un peu pour se faire plaisir mais ne relâchons pas les efforts !!! Cette méthode est valable, même si les kilos ne fondent pas aussi vite qu'on le voudrait (en tout cas pour moi c'est le cas) mais la silhouette commence à se modifier et
c'est déjà encourageant.

J'avais mis une photo mais trop petite et de trop loin. Donc j'en ai mis une autre, je ne sais pas si ça va marcher car j'ai eu pas mal de problème avec internet. En plus, il a fallu que je cherche car je n'aime pas me faire prendre en photo, elle date de fin 2010 et depuis je n'en ai pas fait.

Il pleut dans le sud mais ça ne me dérange pas car il faut que la nappe phréatique se reconstitue. Bien sûr c'est plus triste et il vaut mieux que ça ne dure pas trop longtemps sinon le moral en prend un coup.

Bonne soirée à toutes.


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 22-10-2012 à 21:00
bonjour les filles,

je vous souhaite une bonne semaine.

Mon mari va mieux (moins mal au dos avec les tractions à l'hôpital) et moi aussi je stress un peu moins.

Marie 5507 courage à ton mari.

Moi pour la photo, ce n'est pas pour maintenant car je ne m'aime pas comme ça.

J'ai pris 40 kgs à cause de la prise de médicaments et des problèmes de santé assez grave. J'ai des médicaments à vie autrement je risque l'hospitalisation. J'ai fait des bouffées délirantes dues à des chocs émotionnels (j'ai failli perdre ma fille et la vie lors de l'accouchement il y a 4ans1/2), c'est grave mais la médecine a bien évolué. Mon cerveau s'est arrêté comme un infarctus pour le cœur et je suis restée à l'hôpital psychiatrique 2 mois 1/2 car ils n'ont pas de services adéquates à l’hôpital. Mon mari a géré nos trois enfants pendant tous ce temps avec notre entourage (sa famille, pas la mienne en froid). Il venait tout les jours et je lui dois beaucoup. Maintenant tout est devenu à peu près normalement sauf la mémoire.

Notre amour s'est renforcé maintenant c'est moi qui m'occupe de lui.

Sur ces confidences, je vous souhaite une bonne soirée. S'occuper bien de ces proches et de soi-même est essentiel.

Eléna


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 22-10-2012 à 20:14


MARIE_55507 LE MESSAGE DESSOUS EST POUR TOI J'AI OUBLIE DE METTRE TON NOM
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 22-10-2012 à 20:11
je suis de tout coeur avec toi , je comprend que tes petits enfants sont tristes et que mozard cherche son maitre , le chat de chez nous fait la même chose quand mon mari est absent la journée c'est très intelligent les animaux . la présence de tes petits vont t'encourager à garder le moral te te sentira moins seule . Je ne sais pas ou tu habites , chez nous c'est tout petit 300 habitants mais avons de la chance d'avoir un charcutier boucher, qui fait toutes sa charcuterie très bonne c'est rare . Je ne suis pas une bonne cliente en ce moment pour la charcuterie mais mon mari en mange .Eh! oui je te trouve courageuse puisque tu parles de régime 8 ème semaine j'ai perdu 5,6kg tout en prenant certains medocs qui font grossir je suis assez satisfaite . je viens régulièrement sur les forums pour vous lire quand je peux sinon c'est mon mari qui le fait " problèmes de vue après opération de la tête iol y a 21 ans et lourd traitement à vie " ce n'est rien il faut penser à ceux qui souffre
Amitiés
Bonne semaine à vous tous
Claudine


marie_5507 répond Posté le 22-10-2012 à 19:48
bonsoir mes amies. quel plaisir de vous lire en rentrant du chu. me voici de nouveau seule dans cette grande maison car mon mari est de nouveau hospitalisé, le scanner de ce matin n'est pas bon. le moral en prend encore un peu plus, mais je vais faire attention de ne pas me jeter sur la nourriture. mozart cherche son maitre partout. mes petits enfants sont tristes de savoir leur papi à l'hôpital mais demain ils auront le droit de le joindre au téléphone. voilà pour ce soir, et courage à toutes pour notre 8ème semaine de régime. marie 5507


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-10-2012 à 17:52

Quelques problèmes connexion internet et me voilà pour vous souhaiter une bonne 8ème semaine.
Bon Moral et bon Courage à toutes.



3841 - 3850 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen