Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 04-11-2012 à 17:41
Bonjour les filles,

Félicitations à toutes pour vos kilos en moins.

Moi j'ai repris du poids et je ne suis pas contente. J'ai un traitement à vie aussi qui ne m'aide pas car il fait grossir.
Mon mari est toujours en arrêt de travail mais il va mieux. Il voit le médecin demain.
Je reprends bien le régime à 0 demain.

Aidez-moi merci
Eléna






marie_5507 répond Posté le 04-11-2012 à 16:27
bonsoir les filles. quel plaisir de vous lire ! je constate que vous êtes toutes motivées et comme je l'ai dit à claudine, tout est question de temps et de persévèrance. alors courage pour cette nouvelle semaine. j'ai fait des écarts aujourd'hui (un framboisier individuel et du chocolat aux noisettes et en plus . . .. . ...50g soit 1/2 tablette) je n'ai même pas honte ! bonne fin de journée marie 5507


verpri (neuville saint amand, 02) répond Posté le 04-11-2012 à 14:51
bonjour dine 15, j'ai commencer le programme le 03 sept et en 2 mois j'ai perdu 6,700kg , je n'y croyais pas et je suis très contente au final le programme est facile a suivre, il y a des changements important a faire dans notre alimentation ce qui est normal a mon sens vu qu'avec mon alimentation d'avant je grossissais donc je suis contente de voir mes erreurs et de rectifier ça sans reprendre par la suite. Il faut accepter le changement et s'y tenir.
bon dimanche :)


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 04-11-2012 à 13:43
Au fait petite confidence, j'ai une bonne amie qui m'a offert mes premiers sous-vetements après mon opération de ma poitrine!! (c la première fois avec les larmes aux yeux que je me trouves pas trop mal enfin je peux me regarder dans la glace un peu plus longtemps!) et j'ai bcp moins mal au dos sympa de pouvoir mettre un 90C ou D cela dépend des soutiens gorge à la place d'un 100F c la première fois que j'ose en parler et en plus sur un forum!!! je vous adore, je me libère excusez- moi. . .. :^> :^> :^> :^> :^> . . . Bisous et bon dimanche les filles. . .Kathy


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 04-11-2012 à 13:32
Tu vois Claudine, on n' a le meme rythme de croisière, j'ai perdu autant que toi, meme en s'autorisant quelques pts écarts on se rattrapent et hop on continue!! c génial non, il faut etre patiente mais tout le monde autour de moi me dit que c bien de perdre tout doucement se sont ses kilos là que l'on ne reprends pas et le corps à le temps de s'adapter en douceur!! bisous et bon dimanche. . . kATHY


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 04-11-2012 à 13:17
Coucou , félicitations les filles pour ses kilos en moins doucement mais surement avec J.M Cohen moi j'y crois vraiment car je me sens pas privée non plus!! -800g cette semaine! ouit j'ai enfin remaigris un peu car je stagnais depuis 2 semaines. . .. je suis contente car en plus j'ai fais quelques pts écarts quand meme!! mais vite rattrapés c'est vrai que ça fonctionne bien!! :-q :-q -7kg100 depuis le 3 sept (j'avais pris pour 6 mois au départ) et je continue car j'ai encore 15kg à peu près à perdre!! :-S :-S . . ... A bientot de vous lire gros bisous Kathy ;)


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 04-11-2012 à 11:19
bonjour

fafa404 pour continuer l'abonnement tu vas dans un mail que tu reçois de J-Michel Cohen , en bas à droite en rouge il y a contact tu cliques dessus tu expliques bien que c'est pour continuer et surtout n'oublie pas ton numero de client , tu vas recevoir une réponse et là tu choisis la proposition qui te convient. J'ai reçu sa réponse mais je n'ai pas encore renouvelé je pense que ça va être pour demain . si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas
Oui, tu as des compliments que tu t'es affinée ça fait plaisir ; moi aussi et je rentre dans un jean que je ne pouvais pas mettre mais j'avais doublé en poids depuis mon opération il y a 21 ans mais je ne peux pas arrêter mon traitement qui est lourd .
quand je suis invitée je fais de façon à ne pas prendre les cochonneries qui vont avec l''apéro, pas de pain et je prend des petites parts .
Bonne journée
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 04-11-2012 à 08:59
bonjour
Dine 15 ou t'es tu renseigner pour continuer le régime car moi j'ai bien l'intention de faire pareil je n'est pas perdue tout ce que je voulais . je reprendrais pour 3 mois car j'approche des 70 sur la balance et je ne suis basé sur 65 .Mon fils m'a fait des compliment il trouve que je ne suis bien affinée ;Pendant la semaine qu'il était a la maison il a bien surveiller si je ne mangeais pas les desserts que je lui faisait pour goûter. A midi gâteau au chocolat pour qu'il puisse en emmener a clermont pour lui les vacances sont finis .Demain coiffeur je vais changer de tête.Faire de mèches.Et l'après midi départ.Dine 15 j'ai aussi un traitement a vie c'est pour ça que prendre tu poids avec les cachets c'est pas marrant Bon courage :P


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 03-11-2012 à 17:43

bonjour
verpri je sais c'est bien difficile de résister aux bonnes choses , pour le moment je gère assez bien ces moments là
j'ai commençé le 03 sept et j'ai perdu 7 kg j'avais pris 3 mois , j'ai demandé de reprendre 6 mois pour continuer mais il me faudra encore beaucoup + j'ai un traitement à vie qui fait grossir mais avec J-M cohen c'est très équilibré et ça descend doucement mais sûrement. pour toi comment tu trouves ce régime !!!!!!

marie _5507 prend soin de ton mari tu dois te sentir moins seule , la marche à pied doit être efficace , un bon sport bénéfique pour dame balance bravo .

revelette tu vois que tu vas arriver à les perdre , c'est bien pour cette semaine et puis avoir sa maman quel réconfort .
Bon week à toutes
Claudine


verpri (neuville saint amand, 02) répond Posté le 03-11-2012 à 13:43

bonjour dine 15 il est vrai qu'a certain moment il est difficile de ne pas céder a certaines choses ( 1 pomme d'amour et des croustillons 1 fois par an c'est pas énorme) le plus dur reste les anniversaires qui se suivent de prés (septembre, octobre, novembre ensuite janvier, mars, mai et juin) sans compter Noel, nouvel an, pâques la st valentin que des tentations parfois difficile a éviter il faut jongler mais pas toujours évidents.
j 'espère que pour toi les résultats sont positifs bon week end et bon courage. :)



3691 - 3700 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen